1. Accueil
  2. Sociétés
  3. SFR
  4. Salviac
SFR

État du service de SFR à Salviac, Occitanie

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Salviac, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:56 UTC+2.
  • 100% Wi-fi (100%)

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salviac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salviac, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Salviac, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Campagnac-lès-Quercy.

CityProblem TypeReport Time
Campagnac-lès-Quercy Wi-fi il y a 4 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Campagnac-lès-Quercy

1 recent signals

il y a 4 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Se0x94
    Mr.Pierre (@Se0x94) a signalé

    Appel lunaire du SAV de @REDbySFR qui m’informe de la fin de coaxial fin juin et de mon passage sur une autre offre 2,5fois plus cher…. Suite à mon refus, la chargée de clientèle me dit que RED est un réseau instable et avec un service client inexistant d’où le switch @SFR…

  • pduncan75
    PDuncan (@pduncan75) a signalé

    @SFR Bonjour oui Il fallait deviner qu on devait se connecter a web mail pour réactiver l application

  • pipobulg
    PIPOBULG (@pipobulg) a signalé

    @SFR @TheiCollection Le téléphone est tellement nul qu'avant même de finir de le sortir de la boîte t'as envie d'en changer ?!? Bizarre cette pub...

  • nicoF38
    Nicolas Ferrandini (@nicoF38) a signalé

    Mais sur mon espace perso, le dossier est tjs ouvert avec un rdv tech demain matin entre 8 et 10h. Vous êtes sûre @SFR que votre gestion client est ok ?

  • Godard2Mtp
    Maël (@Godard2Mtp) a signalé

    @SFR Bonjour, je subit actuellement une panne sur Montpellier et le service client me raccroche au nez après m’avoir mis un message automatique, pourrions nous avoir des informations sur quand internet reviendra ?

  • GNAR_THEMONSTER
    Arn Aud ? (@GNAR_THEMONSTER) a signalé

    @Aeternaww @SFR Sale fils de **** tous les opérateurs ont ça gros guignol y’a que bouyg qui les a passé à 48€ au lieu de 49€. Tu veux quoi fils de ****, t’as aucun chiffre rien depuis le début. T’es un giga ksos qui se fait enfler parce qu’il consomme des trucs de ***** sur sa facture

  • pduncan75
    PDuncan (@pduncan75) a signalé

    @SFR Le service assistance n a jamais téléphoné au numéro de téléphone donné

  • tyboon78
    tyboon (@tyboon78) a signalé

    @SFR on en parle de vos personne du service client qui prenne la mouche vous raccroche au nez , et vous empêche accessoirement de régler votre facture parce que vous êtes pas foutu d'avoir un site fonctionnel,merci a toi Gladys qui s'appelle certainement pas comme ca

  • linda_mbk
    Linda Mbk (@linda_mbk) a signalé

    @SFR pitié c’est la pire connexion c’est infernal

  • KTGP__Off
    KTGP (@KTGP__Off) a signalé

    La VDM, @free ça fait même pas 2 semaines la box elle a commencé à déconner (Wifi off, l'écran sur la box bug...), j'ai du la redémarrer pour que ça repart MDRRRR @SFR pardon !!! C'est vous les goats, 0 coupures en 3 ans chez vous mais je vous ai abandonné...💔💔💔