Est-ce que SFR a une panne dans Salviac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salviac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salviac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bonk'Sama
(@BonkSama) a signalé
@SFR yo les gars, c'est normal de raconter des conneries a un client, et derrière quand le tech passe se rend compte qu'il n'y a aucun reseau au relai, et la seule réponse apporter cest *patienter* car on peut rien faire car la ligne s'active MAIS NE S'ACTIVE PAS CAR 0 RÉSEAU ?
-
Usager Mécontent
(@MecontentUsager) a signalé
@SFR @SFR_SAV si elle a un problème, elle fait comment?
-
Fun'n'roses / compte personnel
(@FunNroses) a signalé
Salut @SFR : mes voisines qui sont toutes les deux veuves, âgées, et en mauvaise santé sans retrouvent sans internet et coupées de leur famille à cause de votre service défaillant. On règle ça en MP avant que je contacte des associations, ou je continue à vous ****** la honte ?
-
Caro
(@Caro_Dvz) a signalé
@lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Nous ne pouvons pas agir à ce sujet car RED et SFR sont deux entités différentes. <CM RED>
-
Maxime
(@maxime1704) a signalé
@SFR Comment va le pire opérateur de France ? C’est un honneur de vous enrichir 👌 Sinon la satisfaction client ça vous parle ?
-
ClemKebab
(@dragon58260) a signalé
1 mois que je me suis abonné à la fibre @SFR et toujours le même problème dans la cellule de raccordement , alors les gars si vous faites journée case croûte pensez à m’inviter
-
Y_Vtr1
(@y_vtr1) a signalé
@bouyguestelecom C'est pas un délai, c'est de l'incompétence. J'ai plus d'autre mot pour l'absence de réaction sur une panne qui impacte autant de monde autour de notre résidence. Inadmissible. Les services techniques ne servent à rien non plus à part dire "on relancera @SFR dans une semaine"!!!
-
FTLY_Florian59TV
(@FTLYflorian59tv) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour comment pus je lancer un auto diagnostic via votre application si je n'ai pas l'option "état de la ligne"? et le problème vient de chez vous et non pas de chez moi (80% de vos clients se plaignent que la panne n'est toujours pas réglée depuis quelques jours voir 1 semaine
-
Vince.
(@makachito) a signalé
@SFR ça se passe comment qd votre service client est nul à chier !!