Est-ce que SFR a une panne dans Salvagnac, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salvagnac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salvagnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Salvagnac, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemur-sur-Tarn.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Villemur-sur-Tarn | Internet | |
Villemur-sur-Tarn | Téléphone | |
Villemur-sur-Tarn | Panne Totale | |
Vacquiers | Internet | |
Saint-Sulpice-la-Pointe | Téléphone | |
Rabastens | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RaphKujo ⁶₆⁷
(@Raph_KunJO) a signalé
@REDbySFR @SFR Je m'explique cela fais 4 ans que je suis chez @REDbySFR et chaque mois à peut près j'observe un gigantesque baisse de ping Et lorsque que je me met en partage de connexion je passe de habituellement 40 ms à 300 en constant donc je ne comprend juste absolument pas
-
Foupoudav
(@DavidLarroze) a signalé
@SFR bande de grosses ****** j'ai payé ma facture par carte le 3 mais vous n'avez pas validé l'opération toujours en attente et maintenant vous avez coupé ma ligne !!! Je fais comment ?!?!?!
-
Dols Vicci
(@LAugendre) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Vous êtes plus rapides quand il s'agit de facturer quelque chose par erreur que de rappeler comme convenu et de rembourser #SFR
-
Maya Mhmd-Abd
(@MayaMhmdAbd1) a signalé
@SFR_SAV 2 jours sans service complet (TV-internet-fixe et mobile) coupure général dans un quartier complet. Impossibilité de teletravailler. Et quand on a le malheur d’afficher sa détresse au 1023, on me raccroche au nez. Super le sens du service @sfr
-
LiviaRacca
(@liviaracca) a signalé
FUYEZ le réseau @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél et courrier RAR. Comportement d'escroc : je vais en contentieux.
-
𝕄𝕋𝔸 𝕃𝕐ℝℍ𝕆ム🦉
(@MTA_LYRHO) a signalé
****** j'ai pas de connexion je vais péter un câble @SFR @SFR_SAV faite quelques chose
-
Dante Rakan
(@DanteRakan) a signalé
@SFR Avec ou sans les arnaque au rallongement de forfait ? Et le service client pue toujours autant la ***** ?
-
ElWigoMuyFap
(@MuyFap) a signalé
C'est l'histoire de @SFR @SFR_SAV @sfrpresse qui doivent m'installer une boxe depuis plus de 1 ans et qui me font tourner en bourique. Apres plus d'une dizaine de rdv ou personne n'est jamais venu ou n'a jamais appelé. 1 an. 1 an que j'appelle minimum chaque semaine (1)
-
LiviaRacca
(@liviaracca) a signalé
FUYEZ @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél, par courrier RAR. C'est un comportement d'escroc, je vais en contentieux.
-
Philippe Cecchetto
(@Philipin) a signalé
@SFR @SFR_SAV on nous plante sans Netflix et Prime. Sans délai et l'assistance premium dit vous payez pour rien comme les autres !