SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Salvagnac, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salvagnac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salvagnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Salvagnac, Tarn, Occitanie 04/19/2024 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Salvagnac, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemur-sur-Tarn.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillemur-sur-Tarn Internet
FranceVillemur-sur-Tarn Téléphone
FranceVillemur-sur-Tarn Panne Totale
FranceVacquiers Internet
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Téléphone
FranceRabastens Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Raph_KunJO RaphKujo ⁶₆⁷ (@Raph_KunJO) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je m'explique cela fais 4 ans que je suis chez @REDbySFR et chaque mois à peut près j'observe un gigantesque baisse de ping Et lorsque que je me met en partage de connexion je passe de habituellement 40 ms à 300 en constant donc je ne comprend juste absolument pas

  • DavidLarroze Foupoudav (@DavidLarroze) a signalé

    @SFR bande de grosses ****** j'ai payé ma facture par carte le 3 mais vous n'avez pas validé l'opération toujours en attente et maintenant vous avez coupé ma ligne !!! Je fais comment ?!?!?!

  • LAugendre Dols Vicci (@LAugendre) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Vous êtes plus rapides quand il s'agit de facturer quelque chose par erreur que de rappeler comme convenu et de rembourser #SFR

  • MayaMhmdAbd1 Maya Mhmd-Abd (@MayaMhmdAbd1) a signalé

    @SFR_SAV 2 jours sans service complet (TV-internet-fixe et mobile) coupure général dans un quartier complet. Impossibilité de teletravailler. Et quand on a le malheur d’afficher sa détresse au 1023, on me raccroche au nez. Super le sens du service @sfr

  • liviaracca LiviaRacca (@liviaracca) a signalé

    FUYEZ le réseau @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél et courrier RAR. Comportement d'escroc : je vais en contentieux.

  • MTA_LYRHO 𝕄𝕋𝔸 𝕃𝕐ℝℍ𝕆ム🦉 (@MTA_LYRHO) a signalé

    ****** j'ai pas de connexion je vais péter un câble @SFR @SFR_SAV faite quelques chose

  • DanteRakan Dante Rakan (@DanteRakan) a signalé

    @SFR Avec ou sans les arnaque au rallongement de forfait ? Et le service client pue toujours autant la ***** ?

  • MuyFap ElWigoMuyFap (@MuyFap) a signalé

    C'est l'histoire de @SFR @SFR_SAV @sfrpresse qui doivent m'installer une boxe depuis plus de 1 ans et qui me font tourner en bourique. Apres plus d'une dizaine de rdv ou personne n'est jamais venu ou n'a jamais appelé. 1 an. 1 an que j'appelle minimum chaque semaine (1)

  • liviaracca LiviaRacca (@liviaracca) a signalé

    FUYEZ @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél, par courrier RAR. C'est un comportement d'escroc, je vais en contentieux.

  • Philipin Philippe Cecchetto (@Philipin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on nous plante sans Netflix et Prime. Sans délai et l'assistance premium dit vous payez pour rien comme les autres !