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Est-ce que SFR a une panne dans Salin-de-Giraud, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salin-de-Giraud, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salin-de-Giraud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Salin-de-Giraud, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 12:20

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chrysa_lia Chrysalia (@Chrysa_lia) a signalé

    Avis aux abonnés @SFR , le @SFR_SAV ne vous le dira pas avant un certain nombre d'échanges, mais il y a un incident généralisé sur le service #TV. Code #sl12 récurrent depuis le 2 février. Battez-vous pour faire valoir leur obligation de résultat. Cela fait plus d'un mois !

  • olivier_power Olivier Power (@olivier_power) a signalé

    Problème @SFR internet depuis ce matin.. grrr!

  • IamCrazYves Pablo Eisennigga (@IamCrazYves) a signalé

    @AdrienDeWiart Ça il faut le dire au technicien de @SFR

  • olivier_power Olivier Power (@olivier_power) a signalé

    Problème internet @SFR depuis toute à l'heure.. croisons les doigts pour que ça revienne vite car en télétravail, pas top!

  • bettingBrest Brest-bet (@bettingBrest) a signalé

    @SFR_SAV #Sfr @sfr Je vous laisse deviner la suite, ils ne peuvent rien faire, il faut recontacter des services déjà contactés maintes fois (ils ne font absolument rien malgré qu'ils admettent qu'il y a une erreur et disent prendre en charge le dossier immédiatement) #Orange c'est mieux

  • ZenoX_dcd ZenoX (@ZenoX_dcd) a signalé

    @Gutheb1 @Oussapik @SFR J'en ai marre aussi, ça fait 2 heures que ma connexion est coupé

  • RidouaneElboua1 Ridouane Elbouanani (@RidouaneElboua1) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai résilié mon abonnement, et je reçois de votre part des relances SMS concernant le matériel qui en cours d'acheminement. Pourquoi suis-je menacer de facturation alors que le problème vient de votre transporteur.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Protocteur @SFR Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? "+ RAJOUTER LE LIEN FAQ REPONDANT A LA PROBLEMATIQUE DU CLIENT". <CM RED>

  • TSauveur_ TSauveur_ (@TSauveur_) a signalé

    Panne d'internet; apparemment ça va être réparé demain vers 11h, je sui en repos aujourd'hui, je te déteste @sfr

  • dodesoul Sully #TSD (@dodesoul) a signalé

    Oui @SFR ma box fonctionne bien. Non je ne veux pas connaître vos offres mobiles puisque j’ai un contrat avec la concurrence depuis peu et un engagement de deux ans. Par contre à continuer comme ça c’est ma box qui va elle aussi aller chez le concurrent qui m’embête bcp moins.