Est-ce que SFR a une panne dans Saïx, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saïx, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saïx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saïx, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saïx et dans les localités voisines:
-
snake
(@vignolstephane) a signalé
de
Castres, Occitanie
Le réseau @SFR c'est le pire réseau que j'ai connu. Du beau matin plus de connexion, la raison on la connait pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flaco🇦🇷
(@RomainP_) a signalé
@terracid C’est des gros voleurs @SFR , j’avais annulé mon abonnement aussi après ma periode d’engagement et le gars au téléphone m’a dit que c’était bon puis au final j’ai vu sur mon espace client qu’il m’avait réengagé pour 1 an et donc que je leur devais 12 mois non remisés 🤡
-
Camille
(@camptss) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business Panne internet/tv quasiment tous les mois, temps moyen de la venu d’un technicien : environ 1-2 semaines ! et la meilleure c’est que cette fois ci nous n’avons pas le droit à une clé 4g alors que mon conjoint est en télétravail ! Une honte SFR !!!
-
Soune
(@ClnVxd) a signalé
Je me disais aussi c'est bizarre de croiser des camions de réparation @SFR depuis hier.. il est génialissime votre réseau changez rien ( spoiler: j'ai plus internet)
-
Nevael_Red
(@Nevael_red) a signalé
@terracid Des gros rats @SFR. Impossible de résilier mon abonnement aussi. Obligé de bloquer les prélèvements auprès de ma banque. Et après 8 mois ils reviennent te voir parce que tu leur doit soit disant 8mois de facture 🤡
-
[Mastodon] Dr B.Beaufils
(@brunobeaufils) a signalé
@REDbySFR Je ne crois vraiment plus du tout que vos équipes fassent le maximum pour résoudre quoi que ce soit de technique. Je penses que votre entreprise (@SFR) fait son maximum pour amasser des gains financiers sur le dos de ses clients et surtout du @rhone_fr qui vous laisse faire...
-
Rose de Berne
(@RoseDeBerne) a signalé
@JeanPaulepanda @mistouf_simple @SFR Remarque s'ils ont un seul technicien qui fait toute la France on comprend mieux !
-
JeanPaulepanda
(@JeanPaulepanda) a signalé
@RoseDeBerne @mistouf_simple @SFR Le pauvre !
-
bellen
(@rudybeauvallet) a signalé
@terracid TOUT le monde le dit ,@SFR ce sont les pires escrocs !! arrêtez de prendre vos abonnements chez eux c'est pourtant simple , @REDbySFR c'est encore pire quand tu veux résilier tu dois entrer dans la console et modifier la page internet pour faire apparaître le bouton resiliation !
-
Brozerp
(@Az_erp) a signalé
@KykyEtGrosMinet @terracid @SFR J'ai eu un problème du genre avec Bouygue pour une 4G box qui a jamais fait le taf. J'ai fini par payer 150e pour qu'il me laisse tranquille. J'aurais du bloquer le sepa alors? Depuis je suis chez Orange, jamais plus eu de soucis.
-
Royaltea
(@xxroyaltea) a signalé
@SFR_SAV @terracid @SFR En partant à l’étranger avec le mode avion activé depuis le départ de l’aéroport à paris et enlevé seulement une heure après être arrivée. À quel moment j’ai consommé pour 80 balles de données cellulaires en ayant tout coupé avant même d’avoir quitté le territoire en fait ?