SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yrieix-la-Perche, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yrieix-la-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/19/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StyleMorrocan MorrocanStyle (@StyleMorrocan) a signalé

    @JacquesGrare @SFR Pareil ici dans le 44 depuis 1 ans a peine quelque mois de connexion fixe .... et je voit sur twitter c´est la France entiere par contre les prelevements ils les oublient paw

  • ContribuableFR ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé

    @SFR Ton petit doigt doit sentir bien mauvais.

  • Fan_De_Rem Link2931 (@Fan_De_Rem) a signalé

    @VinVince82 @SFR J'ai fait un speedtest pour connaître mon débit et je suis presque au maximum (1gb/s) en descendant J'en ai conclu que la qualité du signal de ma box est presque parfait Pour situer un dl de 3go est terminé en 15 sec max

  • StyleMorrocan MorrocanStyle (@StyleMorrocan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business n´avez vous pas honte sur un an de contrat même pas 5 mois de connexion internet apres plusieurs appels ou on se fout litteralement de votre geule problème toujours pas réglé en ouvrant twitter on trouve toute la France qui se plaint de vous ESCROC ~>

  • maxhraubnh (Julien il est incroyable) 05.11.20 (@maxhraubnh) a signalé

    @rmxptfl @SFR Ptdrrr je sais pas si je préférais perdre ma connexion ou mes messages privées là

  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    bon @SFR explique moi pourquoi je n’arrive pas à accéder à netflix sur ta ****** de box de ***** qui marche une fois sur deux???

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    Plus de connexion depuis vendredi et pas de technicien avant 1 semaine… merci @SFR

  • edgaratable Edgar (@edgaratable) a signalé

    Comment ça se passe @SFR @SFR_SAV la vente de data supplémentaires qui termine en une 2nde puce, un 2nd numero, une 2nd ligne : ingerable. Puis la résiliation de la dite ligne facturée... et maintenant le numero d'origine supprimé !!??

  • StyleMorrocan MorrocanStyle (@StyleMorrocan) a signalé

    @crypto_vince @SFR @SFR_SAV Euh jtai demander ton avis a toi tu travaille chez eux ? Non 🤡 sur 1 an de contrat j´ai eu a peine 5 mois de connexion fixe puis plus rien d´ou sa arrive dans une Grande Métropole à 50e la box et tu vend sa comme du THD 🤡🤡 et regarde le hashtag c´est dans toute la France🤡

  • isaacbirchall98 isaacbirchallvo (@isaacbirchall98) a signalé

    ça ne devrait pas être aussi dur en 2021! Je devrais pouvoir faire tout ça en ligne! Aidez-moi à annuler ma boîte Internet. J'en ai pas besoin et j'en ai marre de te payer 40 € par mois! #SFR @SFR