Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Yrieix-la-Perche, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yrieix-la-Perche, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yrieix-la-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tekashi 🇲🇽
(@lamboluxuryy_) a signalé
@SFR j’ai un problème avec ma commande, pouvez-vous m’assister svp ?
-
Alexandre
(@cremechocos) a signalé
@ng591 @geeedwards83 @SFR Hello, c’est un souci pour transférer l’eSIM c’est ça ? Si oui, dans l’ancien téléphone, lorsque vous avez supprimé l’eSIM, redémarrez le, c’est ce que j’ai du faire et ça a fonctionné ensuite
-
GhjuMae
(@ghju_mae) a signalé
@SFR client depuis 5 ans avec des factures mensuelles à plus de 100 euro .. fin d’engagement, prise de contact service client pour rester chez vous , résultat ?! Une offre a un iPhone 17 a plus de 500 euro avec un forfait à 40 euro / mois .. ont va pister la concurrence, vous êtes dans l’abus !
-
Geoffroy Delesbrouff
(@Joueur_de_flute) a signalé
@SFR Si j'avais déjà de la 4G ce serait super ! Impossible de passer un appel depuis mon bureau à 20km de Paris et ce n'est pas mieux chez moi... J'ai abandonné SFR pour le mobile et même pour la fibre depuis cette année. Client depuis l'ouverture en 2017, pas un geste commercial...
-
Françoise de France Ⓜ️
(@FrancoiseFr) a signalé
@GregoryLinePlay Non, moi c'est un autre. Le problème, c'est que @sfr fait une pub limite mensongère, et en plus, ils veulent racheter mon portable 6€ pour le revendre dans les 150
-
Micka/Xatak🇨🇵🔻
(@Micka_Xtk) a signalé
@SFR @TheiCollection J'ai le 13T et il vieillit assez mal, j'imagine que le 15T sera du même acabit
-
-
(@ndgnght) a signalé
@SFR @REDbySFR Oui y’a un incident donc vous faites quoi pour le réparer en fait ?
-
Micka/Xatak🇨🇵🔻
(@Micka_Xtk) a signalé
@CedricMoo2 @SFR @TheiCollection Le miens, l'emplacement où est l'usb C est usé, donc mauvais contact .. faut être ''precis'' quand on veut le mettre en charge + la batterie se décharge vraiment vite, alors que le tel va seulement avoir deux ans..
-
🇨🇵
(@monavis111) a signalé
de
Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR panne 13004 depuis 24h... La pluie ok, la canicule ok,on est patient et compréhensif mais envoyer à ses abonnés une date de reprise de services, ça ce fait non ?
-
Dembele 🇲🇱🧕🏾
(@Dembele_223) a signalé
@SFR Votre aide c'est les 200 GO gratuit comme la dernière fois alors pas intéressant Ça ne va pas résoudre le problème