Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Yorre, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Yorre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Yorre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Yorre, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Yorre et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isithran
(@isithran) a signalé
@Nildeala @SFR De mémoire, seul Free ne demande pas de dépôt de garantie avec les comptes prépayés. Peux-tu confirmer @KawausoDashi?
-
Mitanchey Richard
(@rmitanch) a signalé
@sfr : jamais eu autant de connexions instables / déconnexions que depuis 15j, le télétravail devient une horreur... Et marre d'appeler le sav - Bref, je déconseille totalement
-
𝓞𝓾𝓻𝓼.✨( SFR la pire CO )
(@OursFN) a signalé
je demande juste 90 ping en crea et 150 en game juste sa @SFR je prend jamais la fibre chez bande d'encul**
-
Pollet Aurélie
(@AureliePollet) a signalé
@SFR Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 5 fois le service client qui me demande à chaque fois de patienter, je paye pourtant toujours mon abonnement avec une qualité de service dégradée. Et le service client ne me répond même plus. Bravo pour la gestion commerciale
-
Foxity
(@Foxity78) a signalé
@LysArdent @SFR @REDbySFR Pas de soucis au début et puis là ça ne va plus. Tu reçois un sms pour te dire qu’il y aura des perturbations sur le réseau mais là ça dure et ça me saoule. Dans ces cas-là ils enlèvent 10€ sur la facture. Mais on a quand même besoin d’utiliser le réseau quoi.
-
Ness
(@nvssak) a signalé
@fawazleila2 @SFR An mais j’en ai marre je fais des 20 euros de hors forfait pour des erreurs de leur part quand on me dis « la résiliation via courrier normal ne sera pas pris en compte faites un changement de titulaire » et qu’ensuite on te résilie et qu’on te met dans la ***** ! Ça saoul
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Waz0k_ @SFR Bonjour @Waz0k_ je suis navrée pour cela. Afin de vous assurer qu'il n'y a pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. A votre écoute, Léa
-
Pollet Aurélie
(@AureliePollet) a signalé
@SFR Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 5 fois le service client qui me demande à chaque fois de patienter, je paye pourtant toujours mon abonnement avec une qualité de service dégradée. Et le service client ne me répond même plus. Bravo pour la gestion commerciale
-
𝐂.𝐂.𝐂
(@CoachCartier0) a signalé
Vous commencez à jouer avc mon tarpé vous @SFR pas de wifi, 4G qui beug, forfait que je dois khalass qui est pas à moi, ça va mal finir !
-
Damien
(@Ddeytw) a signalé
@Floraidh05 @SFR @SFR_SAV Mais wtf..