Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Xandre, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Xandre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Xandre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Xandre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Xandre et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
titou (@bou_touria) a signalé
@SFR Ne signez jamais chez sfr ils sont incapables de donner un service normal un mois de panne et impossible de réparé leur réseaux une honte je regrette d’avoir signée je vais résilier au plus vite @SFR fuyez sfr
-
Mika Raven (@MikaRaven10) a signalé
@SFR @SFR J’essaye appels que j’ai fait vers vaut standard interlocuteur à chaque fois raconte des mensonges et essayer de réparer les litiges car c’est digne de pirate informatique et d’escrocs
-
dauphinyo (@dauphinyo) a signalé
@SFR Je sait pas ce que vous foutez mais 95% des clients ont des soucis chez vous. Et vous ne faites rien pour arranger les choses. On part 4 jours de la maison, on reviens, bim coupure internet. Et rien ne me dit que pendant ces 4 jours c'est resté fixe. Car tout les 2-3 jours ça bug
-
Ⓞlivia (@__justAfact__) a signalé
@SFR Bonjour, Mon compte SFR a été #piraté et je me retrouve avec plus de 145€ d'achats sur i-tune. Je suis très étonnée et colère. #SFR ne sécurise pas le compte de ses clients ? Et comment déposer une réclamation ? Information introuvable et aucun conseiller joignable... #Bad
-
Celofan (@Celofan13) a signalé
Ah @SFR... Perdre internet sans raison depuis Jeudi et se prendre un lapin par le technicien... Chouette 😑
-
just pier (@pierrevedrenne3) a signalé
@SFR je sais que je suis pas le seul à vous dire ça, mais, j’ai plus de connexion toutes les heures, donc, les phrases du style « aller contacter le service client » ou je sais pas quoi, il ne me répond jamais et j’en ai ras le bol. je vais rapidement résilier mon contrat.
-
Racleterre (@Racleterre1) a signalé
@SFR Aucun, ça fait trois semaines que SFR ne permet plus de se connecter au web avec un portable, sur 11430. Vu leur efficacité,pour dépanner je ne prendrai jamais une box SFR., et vais changer de fournisseur pour mon mobile.
-
rod (@The_Rod_) a signalé
@bou_touria @SFR @RMCsport Sans parler de la qualité du réseau et du service client ça fait 20min qu’ils m’ont mit en attente elle doit être sympa la pause café
-
Laura Cussonnet (@Laura77380) a signalé
@SFR_SAV @SFR @60millions bonjour, a cause du technicien qui n'a pas remis son rapport suite à l'installation de la fibre sans raccordement car déjà existant, je n'ai pas accès au téléphone et services SFR facturé 49 euros.... 5 jours que cela dure....
-
Alexandre Corboz (@AlexCorboz) a signalé
@SFR_SAV 21e jour sans fibre, toujours pas de news. Le service technique censé de donner des nouvelles à 10h ce matin mais que j'attend toujours... On en parle de votre fiabilité @SFR ? Qu'en penses @UFCquechoisir ?#foutagedegueule #arnaque