Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vivien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vivien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Vivien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnay-Charente, La Jarrie, La Rochelle et Rochefort.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Tonnay-Charente | Internet | |
La Jarrie | Internet | |
La Rochelle | ||
Rochefort | ||
Tonnay-Charente | Internet | |
La Jarrie | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vivien et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gaëlle
(@Gaelle_Ro) a signalé
Sinon @SFR, quand on appelle les gens 6 fois par jours ca s'appelle de l'harcelement.
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe
-
Jean-Christophe Sirot
(@jcsirot) a signalé
Bon à savoir, les boutiques @SFR ne disposent d'aucun téléphone pour tester si une SIM est défectueuse. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés
-
Le cordon
(@_LeCordon_) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ah non plus la peine je ne suis plus engagée je viens de parler à vos robots du service clients-robots! Je vais donc résilier avec un bonheur immense!! Vous êtes des escrocs! (Je ne me fais pas d’illusion sur les concurrents mais je vais résilier chaque année maintenant)
-
Trikson
(@Trik56156688) a signalé
@Claire_258 @SFR Pareil plus de réseaux à mimizan depuis ce matin. Seulement appel d'urgence. J'espère que @SFR_SAV va régler le problème très rapidement je ne peux rester comme ça encore demain. Déjà que le réseau dans les landes est lent pour Free et SFR.
-
Laure (LaureBlog)🦖🏀
(@lorierangers) a signalé
@SFR_SAV J'ai l'impression que c'est entrain de ce réparer car y a 5 minutes tout les voyants était au vert et la plus rien... @SFR
-
antoo 🤙
(@antolebrave) a signalé
@SFR bande de sombre ***** je peux pas bosser arrêtez de baisser mon ****** de débit
-
Mathilde
(@Mathilde_R_) a signalé
@SFR bonjour, j’ai reçu une confirmation de résiliation où est mentionné de renvoyer mes équipements grâce à l’étiquette retour mais je ne l’ai pas reçu .. comment faire ? Merci !
-
Don Raffelino 🇮🇹🇧🇷
(@RaffelinoTheDon) a signalé
@SNCF @SFR les mal-aimés de la France, au bûcher
-
🍒Agath' you babe 🍉
(@Onaquunevie) a signalé
@LydieB08 @SFR @REDbySFR Même problème. Je vais partir aussi