Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vincent-de-Tyrosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vincent-de-Tyrosse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vincent-de-Tyrosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vincent-de-Tyrosse et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leelyih 🎀
(@leelyih) a signalé
****** c'est quoi le problème @SFR On ne peut même plus travailler ou jouer sans être déconnecté !!!!
-
i7k
(@i7bhz) a signalé
@sfr c quoi votre problème la ? la 4g elle beug
-
Phil Regnauld
(@regnauld) a signalé
Après la satisfaction initiale passé ma mère chez @SFR (ADSL instable chez Free), mauvaise surprise sur la facture: 100 € d'appels mobiles, car ceux-ci ne sont PAS inclus dans le forfait (ça coûte 5 € pour l'option équivalente). Dommange pour les vieux qui ne comprennent pas :(
-
Iris sakauchi 💄🌜🪐
(@iris_sakauchi) a signalé
Des grands 4g+ pour même pas avoir la WiFi chez moi. @SFR c'est mort dès que le contrat est fini je repart chez @free direct. Bref.
-
Valentina
(@lapatavale) a signalé
@sfr internet ne marche pas a Chatillon (92). Je suis en télétravail et c’est impossible de faire aucune chose
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
"Par contre madame si vous résiliez vous aurez des frais à payer" (peut-être pour dissuader) et quand tu t'énerves "ne vous fâchez pas, j'ai lu votre dossier, vous n'aurez rien à payer" @SFR_SAV @SFR service médiocre !
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
Et attention même quand tu veux résilier, tu dis "je veux resilier" , ils calent une phrase "donc vous appelez pour annuler votre résiliation" ... des reformulations de malhonnête. C'est fou comme chez @SFR @SFR_SAV ils sont vicieux.
-
𝓒𝓸𝓯𝓯𝓮𝓮
(@SKYFALL13013) a signalé
Franchement SFR votre réseau 5G quel foutage de gueule @SFR
-
Romain
(@RomLux86) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Le "bouquet africain premium" m'a été ajouté et facturé sans le vouloir. Je ne l'ai jamais consulté, j'appelle le SAV et la seule option est de le retirer avec facturation pour le mois en cours alors qu'on est le 04/05. Vous trouvez ça normal?!
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@lvk_res @SFR @SFR_SAV Envoyer recommandé au service client, puis si rien ne se passe, contacter le médiateur télécom