Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vincent-des-Prés, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vincent-des-Prés, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vincent-des-Prés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxim Ringuebach
(@RinguebachMaxim) a signalé
@SFR_SAV @SFR Réseau mobile KO sur la commune de Houlle (62910). Débit anormalement faible + déconnexions intempestives.
-
Kaluszka Claire
(@claire_kaluszka) a signalé
@SFR @SFR_SAV 2 mois que je me bats pour avoir une connection inyernet qui tienne la route... x appels qui ne servent a rien, 1 changement de box, 10 tests a distance, 1 visite de technicien... ca ne fonctionne toujours pas! Dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème?
-
Robin de la Haute
(@HauteRobin) a signalé
@Sufyan597 @SFR @philousports "Malgré nos nombreuses relances, vous n'avez pas payé ce que vous nous devez" Jamais été une seule fois relancé par ces enculés de première. Aucun mail, aucun SMS ni aucun appel, relance mon cul oui
-
bahcju
(@sltmoictamere) a signalé
J’ai du réseau nulle part je vais péter un câble @SFR je demande remboursement
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@SFR Votre service client est incroyablement inactif et déplorable
-
HOUZ
(@houzaier) a signalé
@SFR Bonjour au lieu de tweeter des qcm il vaudrait mieux améliorer vôtre services client à deux balles, concentrez-vous à l’essentiel.@SFmerde
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@SFR Bonsoir vous avez bloqué mon compte pour aucune raison et du coup je n’y ai plus accès alors que je continue de payer. Pouvez vous trouvez rapidement une solution
-
aymox
(@aymoxxx) a signalé
.@SFR pire opérateur fin du débat.
-
grow georges
(@growgeorges35) a signalé
@SFR Bonjour, suite résiliation il y a quelques semaines, j'ai renvoyé mes équipements dans un colis avec AR. Bien que j'ai reçu la confirmation par la poste que les éléments été bien arrivés il y a de ça deux semaine, je n'ai rien reçu de votre part, c'est normal ?.
-
Wysteria
(@wysterialand) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, ma box est bloqué sur « étape 1/4 » depuis hier après-midi. Il y a t’il une solution pour régler le problème rapidement ? Merci