Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vincent-de-Pertignas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vincent-de-Pertignas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vincent-de-Pertignas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé
@InsaneT19 @SFR J ai constaté trop irrégularité me suis dit sa arrive comme tout fournisseur d avoir des soucis Mais j ai put constaté un double réseau à mon insut et mis en public ce qui a facilité ce cyberharcèlement harcèlement Après avoir mis tout ses faits à jrs une résiliation Oui
-
DPR 👑 (@JuniSudaa) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Maintenant vas falloir m'expliquer pourquoi tout les mois y'a 2/3 fois ou vous nous chiez dessus ? Parce que je suis passé outre le fait que vous êtes le pire opérateur possible mais vas falloir penser à aller se faire ******* au bout d'un moment.
-
Gardin Alan (@gardin_alan667) a signalé
@SFR pourquoi vous êtes pas capable de proposer un seul service potable sérieux quoi,vous êtes le pire réseau que j’ai connu de ma vie 🙄🤬
-
Angel (@Angel03045827) a signalé
Le 28/11 le sous-traitant de Paris Habitat *SFR* est venu faire une intervention dans le 15ème,ont coupé les lignes des autres opérateurs (Orange pour moi)!Depuis @SFR refuse de venir @orange refuse d'intervenir!@Parishabitat ne veut rien entendre. Inacceptable et lamentable
-
Anne O' (38) 🇫🇷🇨🇭FR💤R! Non OGM (@juvenale38) a signalé
Bravo @SFR , au taquet pour réparer la coupure de la fibre. 👍
-
Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé
🇫🇷 Par communiqué de presse, @SFR annonce la mort de la 2G en 2026 et la mort de la 3G en 2028. Seul @Orange avait annoncé la fin des anciens réseaux pour l’instant (en 2025 et en 2028).
-
la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé
@RigolTv @InsaneT19 @SFR Pour t as réponse excuse moi mais J ai pas été naïf j ai compris en 2017 que même si je changeais de fournisseur ont avait trop besoin de renseignements sur mes démarches administratives dérangeantes Et ce doubles réseau de 2017 à 2020 a été mis a jrs sur différents contrat 👌
-
Stephane Laurac 🌻 (@Lenofbas) a signalé
Ras le bol de @SFR Tu poses l’après-midi pour l’installation de la fibre et au dernier moment le technicien te prévient qu’il ne pourra pas venir car il a 2 plannings à gérer car son collègue est absent. On fait comment @SFR_SAV ? C’est toujours pareil avec vous
-
Palù Bretin Aurélie (@toubtoub95) a signalé
@SFR je suis habitante d’Herblay sur Seine et victime comme beaucoup d’autres habitants de débranchages sauvages dans les armoires de la fibre que vous gérez. Pensez-vous un jour résoudre le problème de fermeture de ces armoires et tracez ces débranchages ?
-
_iak0v (@P4ul7x) a signalé
@REDbySFR + le fait que ma mensualité est augmentée sans préavis et sans proposition de résiliation de mon abonnement... vraiment, on touche le fond chez @SFR