SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Victor-sur-Ouche, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Victor-sur-Ouche, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Victor-sur-Ouche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Victor-sur-Ouche, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais croyez moi impossible de faire plus car c'est toujours ainsi avec sfr.on est dépanné que le 15eme jour.Les techniciens se foutent carrément et je me pose la question Le Directeur,il soucie guère

  • ozgeigurel 🌸🌸 (@ozgeigurel) a signalé

    @SFR @DupontAurelien @SFR_SAV Bah le problème c’est que personne répond. Ça fait 3 heures comme même..

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Faut cesser de dire je suis désolé....tenez ......cela n'arrange rien.on est toujours sans connexion et cette clé maudite aussi..tout comme sfr..pas vous mais ceux qui sont des bras kc.j vs remercie de vtre attention par contrr

  • brunolp30 𝗯𝗿𝘂𝗻𝗼lp30 vk.com/brunolp30vk (@brunolp30) a signalé

    Bravo @SFR même pas possible d'envoyer un simple SMS pour changer de box en boutique... Service down, mais aucune souplesse, ne serait-ce qu'un coup de fil (votre métier) à la boutique pour permettre de me dépanner. C'est pas terrible...

  • Skammm55 Skam (@Skammm55) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour changer quoi ? J'ai déjà passé des heures au téléphone avec votre service et changé 3 fois la box internet. L'endroit où j'habite à été mal équipé en fibre (problèmes de câbles etc). Cela fait que mon débit est moins bon DEPUIS l'installation de la fibre...🙄

  • enzachapiron thenest🗼 (@enzachapiron) a signalé

    @Edcomfr @SFR Surtout pas , abonnée depuis 2 mois, 5e coupure de reseau fibre depuis. Jamais autant regretté davoir lâché Orange

  • toumiz68 Toumiz68 (@toumiz68) a signalé

    @fredhermel @SFR C est juste un maillot pour travailler qu il portait quand il est sale il va sûrement le jeter ? Et en même temps la pseudo fibre sfr qui fini en coaxial a la fin chez moi trouver l erreur ...

  • kerybas Kerybas (@kerybas) a signalé

    @SFR @Florielvm @CecileBoutelet C'est une question très ouverte, la réponse peut-être terrible, soyez prêt !

  • Oceaniennes idir fan de l om (@Oceaniennes) a signalé

    @SFR bonjour ça fait plusieurs jours il y a plus d internet 7 avenue Paul verlaine Neuilly sur marne .vous pouvez réglez le problème. Et arrêter de fait attendre les gens .c est bien les pubs mais faut assumer le service .

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @SFR @ozgeigurel En répondant par Messenger, Instagram, au téléphone, ça serait déjà pas mal !!!j'attends votre retour sur Messenger dans les plus brefs délais!!!