Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Victor-sur-Ouche, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Victor-sur-Ouche, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Victor-sur-Ouche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marine N.
(@marine_nicosia) a signalé
Coucou @SFR trouvez vous ça normal que la fibre soit coupée sans explication depuis 1 semaine et que votre service client n’apporte aucune solution ? Une chose est sûr vous ne serait pas élu meilleur service client de l’année… @60millions
-
Chaïmaa B
(@chaimaabrhm) a signalé
A ce stade, la conformité des installations Fibre est un droit et non pas une faveur @sfr doit agir rapidement pour résoudre le problème, ou au moins avoir la décence de donner l'état d'avancement du ticket ouvert @sfrpresse @SFR_SAV
-
catie
(@Catie784) a signalé
@BenArfa60 @SFR @SFR_SAV Le service client est juste à vomir….
-
Fallone cricri
(@CricriBeckford) a signalé
@SFR @Captain_Bleuten @TCM_Cinema Rétablissez mes services ! Envoyez des techniciens compétents ! 7 mois qu’on a n’a pas de TV et ça ne dérange personne ! Mais si les prélèvements sont rejetés c’est 10,50€ de frais ! Les installations ont mal été faites et vous osez nous dire de payer le déplacement ???
-
Yoo See On 🇰🇷
(@yooseeon) a signalé
@SFR vous avez beaucoup de problème de réseau, que se passe t’il ?
-
newuser
(@newuser_fr) a signalé
@LeSadPanda J'ai eu le même genre. Avec le technicien qui me dit qu'il bosse pour @SFR et que dans 15j si j'ai pas basculé chez @sfr j'aurais plus le net etc... Je rigole et il s'énerve. Là je lui explique que je suis ingé en infor (vrai en plus). J'ai fait une decla en ligne aux fraudes
-
✨RiyadMahrez
(@Rafik_Meghni) a signalé
@SFR vous êtes vraiment les rois des voleurs , des services qui marche jamais depuis 1 an des appels par dizaine vos tele conseillers qui supprime les traces écrites des appels psk en boutique on retrouve rien, des interventions et toujours pas d’internet et dés prélèvement
-
Rom
(@rom_57) a signalé
@SFR Client coaxial depuis 12 ans, je reçois un appel ce matin me demandant de basculer sur un forfait fibre plus cher. Je me vois sous entendre par votre conseiller que je pourrai ne plus avoir internet si je ne fais pas ce pas. Qu'avez-vous à dire sur ce point ?
-
catie
(@Catie784) a signalé
@SFR @SFR_SAV ne pas aller chez sfr surtout si vous teletravailler service client à vomir
-
catie
(@Catie784) a signalé
@fred_eric_h @SFR @SFR_SAV 8 jours sans wifi je vous conseille bouygues qui m a donné une clé 4h le temps qu un technicien vienne m installer la box