Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Varent, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Varent, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Varent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Durand Jonathan
(@jd__durand) a signalé
@telefoot_chaine comment serons nous dédommagés pour la soirée de samedi soir durant laquelle il etait impossible de regarder les chaînes stadium!!!??? Et inutile de demander aux opérateurs ils font la sourde oreille @SFR ... @60millions 😡😡😡
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Tolu_Mercie @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Stib2la @SkyleSeCD @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED
-
Thibaut Rochefort
(@troch21) a signalé
@SFR merci de m'expliquer pourquoi vous me préleviez tous les mois depuis 2016 une somme pour une ligne que nous n'avons JAMAIS eue ! J'ai fait opposition au prélèvement suite à appel au service sfr et maintenant vous m'envoyez en recouvrement
-
Reydo
(@DjReydo) a signalé
@SFR je vais partir chez orange je suis streamer et jai eu 4 PANNES de connexion en 1 semaine... la soit disant fibre SFR ....
-
Ludo
(@L_fclt) a signalé
@SFR @SFR_SAV toujours des gros menteurs et des escrocs, a chaque nouvel appel les mecs sont amnésique, sauf que vous m'avez promis mon remboursement ET la réparation de ma ligne, je dois vraiment balance toutes les captures et conversations enregistré?? @60millions #sfr #fibre
-
Petite Dinde 🦃
(@AnaisRuyssen59) a signalé
Et bien sur pour contacter le service clients il faut appeler donc payer!! Vous prenez vraiment les gens pour des cons... @SFR
-
wiwi 🦔
(@wiwi54__) a signalé
@SFR slt les petits potes je vais vous partager ma journée, tu vois poto j'ai eu des examens en distanciel et la... Ma connexion a fait que de couper du coup j'ai commencé 10 minutes en retard et devinez je suis chez quel opérateur 🥴 Chez la société française du lag c'est ça .
-
Grinch ✿
(@Grinch_klub) a signalé
@SFR j’ai appelé ce jour pour résilier mon abo avant la fin de mon contrat en acceptant de payer les frais de résiliation. + de 2 ans que je suis chez vous et il me reste 9 mois à 45€.. mon interlocuteur m’a indiqué 405€ de frais de résiliation 1/2
-
jo
(@jordan_gtl) a signalé
@Hadrachii @SFR ils parlent de 5G, ils ont déjà dû mal avec la 4G