Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Varent, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Varent, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Varent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@AleeexMk) a signalé
Encore une fois je ne remercie pas Bouygues pour leur service client lamentable. Tout pour les nouveaux clients et rien pour les anciens. @Free @Orange @SFR Avez-vous une offre fibre intéressante pour deux étudiants ?
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Mais vous n'avez pas lu mes messages ou bien ? Vos conseillers sont incompétents, une m'a dit texto "ben désolé je peux rien faire à mon niveau". Vous croyez que j'ai encore 7H à perdre ? Trouvez une solution et revenez vers moi, pas l'inverse.
-
omaewa mou shindeiru
(@LemLeana) a signalé
@unknow_411 @SFR Oui je te confirme je suis en "aucun service" carrément
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Non merci. 4 conseillers différents entre SFR classique et vous. Tous incompétents. C’est votre problème si vous perdez de nouveaux clients bêtement.
-
Jux ≡ Vanden Blux
(@Juxtapowseur) a signalé
@REDbySFR @SFR Maintenant c’est à vous de solutionner le problème, pas à moi de recontacter et perdre du temps avec vos conseillers incapables et malpolis.
-
BenBoulette
(@unknow_411) a signalé
Y’a pas un giga problème de réseau là @SFR ??
-
El Fenomeno (heureux) 🇵🇹☘️
(@___Audren) a signalé
@sfr bandes de ****** on est bientôt en 2023 et j’ai pas de réseau
-
Lucy
(@FakeFever) a signalé
@sfr votre service client est le pire! J’ai une réclamation depuis Mai! Chaque conseil me dit la même chose comme si le dossier n’a jamais était ouvert !
-
lossa
(@Aielossa78200) a signalé
@stuungar35 @yacine1607 @SFR Oui Bouygues pas mal du tout moins de peering que les autres fai
-
Quentin B
(@Quentin_Bour) a signalé
@SFR Impossible de lire le document pour info :)