Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Terry Omø 🦚🦢
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique
-
Julien Hugonnard-Bert
(@FrenchInker) a signalé
Donc obligé de payer un mois de plus pour résilier en décembre. Ce mois-ci je paierai donc 2 opérateurs @sfr et @Sosh_fr c’est du foutage de gueule, surtout vu la qualité du service. Quant au service client : MINABLE ! Impossible de faire une réclamation. 2/2
-
L'arpenteur
(@geocentimetre) a signalé
@FDJ En effet c'est pas votre faute ça vient de @SFR et @SFR_SAV c'est quand je suis sur le wifi fibre que ça fonctionne pas. En données mobile pas de problème
-
veryval
(@valerie_veryval) a signalé
Un responsable @SFR et @SocieteGenerale pour résoudre ce problème dont les médias parlent mais eux ne sont pas être au courant !!!! On se moquait de moi quand j’ai parlé de cette arnaque sur Twitter La banque laisse ton compte se faire dépouiller même si il n’y a pas l’argent
-
Thomas Lefetz
(@Frenchp62) a signalé
@SFR eh SFR ! Je reçois une facture de résiliation de 146€ à payer alors que je reste client chez vous… y aurait pas comme un problème ?! 🙄😳
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR_SAV @SFR ma box ne fonctionne pas, j'ai appelé 50 milles fois votre service client, rien ne change. Une solution a proposer ? Non bien sûr. Un changement de box ? Non bien sûr. Vous êtes le pire service client qu'il y ait ! Et le pire sur tout le reste, pour ma part.
-
Gregory Schmit
(@GregorySchmit4) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour votre installation de votre box 8 qui 2 jours après ne fonctionne plus et me laisse passer un week-end sans tv / sans internet 👏👏 et pas de technicien avant jeudi. Merci le droit de rétractation ça me donne même plus envie de continuer avec vous
-
SassyC
(@sweetsassysexy8) a signalé
@SFR pourquoi vous engagez des incompétents dans votre boîte?! Des personnes qui ne font que s’amuser!ils pensent qu’on les entend pas quand ils ricanent derrière!!! Que des incapables qui peuvent pas résoudre une solution une fois pour toute!
-
Laurent
(@laurent_luce) a signalé
Bonjour @SFR est ce normal qu on entend toujours très mal les opérateurs du 1023 ?
-
Brick Top
(@geek_nick) a signalé
@lemondefr Vous êtes des bons à rien @SFR Tu bloques des créneaux pour installer la fibre, les types ne viennent même plus et ne previennent pas. Pire combo service clients/techniques de l’industrie