Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧛🏽♂️ (@booskagaetvn) a signalé
@SFR C’est pas chez vous qu’on va avoir une bonne connexion bande d’abrutis ptdrrrrrr
-
Ben~DB971 (@DB_971) a signalé
@SFR @UFCquechoisir @60millions Bonjour SFR, ça vous fait si mal de tenir vos engagements, si vous pouvez demander à vos conseillers de tenir leurs promesses ce serait pas mal! Sans réponse, je dévoile votre proposition et la conversation avec l'agent #vol
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV IL SE PASSE QUOI ENCORE AVEC LE RÉSEAU ET LA CONNEXION INTERNET ? VS ÊTES VICTIMES DE CYBERCRIMINALITÉ OU VS ÊTES JUSTE NULS ? ET C’EST VS QUI SOUHAITEZ AIDER LES #Ukrainiens ALR QUE VS N’ARRIVEZ PAS À RÉGLER LES PBS
-
Alexis (@Alealib) a signalé
Quand est ce que vous allez proposer un service de qualité bande de gigantesques fils de **** ?? @SFR
-
Nathalie garde son FFP2 en lieux clos. (@NathaliePrs) a signalé
@SFR Rétractation. Mauvaise manipulation : plus de service pendant 2H. Je souhaite commander un téléphone avec les avantages des Upgrades RED->SFR. Sans les salades de votre télévendeuse je n'en serais pas là. C'est infernal. Chez vous depuis 1998. Je dois changer d'opérateur ?
-
𝔉𝔩𝔬𝔯𝔦𝔞𝔫 🤡 (@flrnbrnt) a signalé
Sérieusement ? Impossible de pouvoir joindre le service client @SFR parce que je suis client @REDbySFR alors que j’ai essayer TOUTES les manipulations du site et que je n’ai toujours aucune ****** de connexion internet ? @SFR_SAV bougez vous.
-
S. 🐚 (@mysherbetlemon) a signalé
@wonderlisa15 @SFR_SAV Oh purée grave @SFR c'est vraiment le fond du panier des opérateurs. Une interface TV ridicule, des programmes jamais actualisés... Rien qui va.
-
❄️Yétigaming❄️ (@YetiGaming17) a signalé
Bon bah @SFR pire opérateur de l’histoire. On me réclame 60€ de frais de résiliation 3 ans après un changement d’opérateur. En faite vous faites du rackette c’est ça ? Vous voulez grappiller le moindre centime parce que vous faites faillite.
-
Usager Insatisfait (@AnnoyedUsager) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR, c’est possible d’avoir une box wifi qui fonctionne sans coupures constantes en contrepartie de notre abonnement please?
-
La calvichienne 🦂🏳️🌈 (@CALVICHIENNE) a signalé
@SFR @SFR_SAV votre conseiller qui me demande en quoi il peut m’aider, je lui demande une justification de facturation “on a un problème technique on ne peut pas accéder aux dossiers”. Moi 👁👄👁 on m’a prélevé 240 euros sans raison, sans avertissement, sans facture explicative !