Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fabiodelaplazia
(@fabiodelaplazia) a signalé
@Stephanie67260 @SFR De toute façon si j'ai pas vite une connexion je vais vite bouger chez Orange
-
Kurow
(@Skykurow) a signalé
@SFR_SAV Bonsoir @SFR voilà qq soir que j'ai des petits soucis avec ma co fibre internet, j'ai tout les voyants qui clignotent, et de ce fait je n'ai plus accès à internet, le problème se résolue en général lorsque je débranche et rebranche le modem mais ça recommence derrière
-
Tom Morgadinho
(@TMorgadinho) a signalé
Incroyable incompétence des prestataires employés par @REDbySFR et @SFR. Rendez-vous avec un presta aujourd'hui entre 12-14. Résultat : j'attends toujours, et plus d'internet depuis maintenant 2 semaines. Et visiblement ça ne préoccupe personne. Honteux.
-
jet courge
(@CourgeJet) a signalé
@SFR Si tu veux que rien ne fonctionne prends SFr !
-
Cesar Hollywood
(@cesar_hollywood) a signalé
@SFR Balek je réponds même pas à ce sondage de ***** qui s’impose sur mon fil
-
CRABY
(@CRABY4) a signalé
@SFR Moi je veux bien @SFR mais votre technicien n'a pas été en mesure d'installer la fibre dans ma nouvelle maison et le modem 4G d'appoint que vous m'avez fourni n'était crédité que de 5 Go, mangés en 4 jours. Et depuis votre @SFR_SAV est purement injoignable. Je fais comment ?
-
Al Pachino Khanou
(@AlPachinoKhanou) a signalé
@SFR 1 mois sans internet car méthode de voyou en vous débranchant et brancher d'autres voisins .Prêt d'une clef 4G de mauvaise qualité. Quand je veux la rendre,le magasin SFR est fermé pour travaux jusqu'au 28 août.On me facture 60 euros pour non restitution. Bravo
-
max
(@schaeffermaxim4) a signalé
@SFR_SAV @SFR Votre wifi de ***** chaque année c’est pareil y’a jamais de réseaux
-
fabiodelaplazia
(@fabiodelaplazia) a signalé
@SFR J'aimerais bien enfin avoir la fibre mais je dois attendre que vous passiez les infos aux techniciens qui attendent les infos maintenant que le raccordement de mon immeuble est réparé 👀
-
🐺Lil✨
(@Lil_louve) a signalé
@AstreSauvage @SFR @SFR_SAV Aussi, ça descend direct de la technique pourrie de vente au rayon boucherie ou quand on demande 200g ils en mettent toujours 250 et demandent si c’est ok car 95% des gens ne diront pas non C’est sale