SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaast-la-Hougue, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaast-la-Hougue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Vaast-la-Hougue, Manche, Normandie 11/24/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @bouyguestelecom et @SFR Quand est ce que vous allez faire cette maudite expertise conjointe pour résoudre mon problème de fibre optique.

  • wippser wipser (@wippser) a signalé

    Bon @SFR c quand la connexion de la fibre revient svp si besoin d info je suis dans le 91 Essonne

  • LrntOriane Oriane lrnt (@LrntOriane) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Ho tu sais orange... ça fait un an qu'ils doivent relier ma copine. Ça fait un an qu'il les fait tourner en bourrique. En fait ils ont "oublié" de prévoir les boîtiers de raccordement dans la rue. Permis d'aménager du lotissement de 2017. Et refus d'un abonnement par 4G.

  • Benedicte75016 Bénédicte ن (@Benedicte75016) a signalé

    Bonjour @Rdesarbres, depuis hier impossible de regarder le direct sur l'application @CNEWS par @SFR. A quand un retour à la normale ? Merci

  • Marie_wld Marie 🌘 (@Marie_wld) a signalé

    @emihdn @SFR Pire opérateur

  • Sab_nouri Sabri 🇩🇿 (@Sab_nouri) a signalé

    @emihdn @SFR Pire opérateur de France 😡

  • Blqstephanie Cali Blanquer (@Blqstephanie) a signalé

    @SFR Bonjour Un service inacceptable des coupures sans arrêt un coup pas de réseau téléphonique un coup plus de réseau internet a la maison des explications du service client qui servent à rien et ne parlons des indemnités qui doivent arriver et qui sont inexistantes.

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    @Crazy_autrice @SFR @SFR_SAV Je suis absolument atterrée de voir qu'une entreprise peut faire des dégâts sur l'infrastructure d'une autre entreprise et avoir si peu d'éthique,qu'elle laisse l'autre entreprise subir les coûts de la réparation. C'est vraiment à se demander comment cela peut ne pas être illégal

  • RFresnais Raphaël Fresnais (@RFresnais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfrpresse Bonjour 15 jours que ma Box est déconnectée 15 jours qu’on m’explique que c’est un problème collectif au niveau du « Point de branchement » (604A) #Caen 15 jours qu’on me promet une solution « dans les 48 h » Est-ce bien sérieux ?

  • Chlco_MV6 Chico #TeamPSG (@Chlco_MV6) a signalé

    Pendant le mois d août @SFR n'avais plus internet sur mon secteur pendant 3 semaine et aujourd'hui encore une fois plus d'internet fuyez cette opérateur de *****