Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thual, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thual, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thual et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mimipouce
(@_pitit_chat_) a signalé
@ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Oui faut les menacer, avec eux y’a que ça qui marche J’ai du passer un nombre incalculable d’appels pour pouvoir avoir une boxe tv+internet qui fonctionne mais maintenant rebelote, j’abandonne
-
pandyane
(@persoskyforge) a signalé
@SFR bonjour ca fait un mois et toujours pas de nouvelle de mon portable je viens d'aller en boutique et vous n'etes pas fichu de me donner une date de retour pour mon telephone ? a quoi ca sert que je paie une assurance ??
-
Eric Boucher
(@EricParis) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV @REDbySFR ! Ton réseau sur le sud-ouest des Alpes-Maritimes tombe chaque soir après 18h. Normal ?
-
brams
(@SibyIbrahim5) a signalé
@SFR la fibre en panne depuis presque une semaine pas d'internet donc tu peux pas faire ton taff correctement tu payés pour regarder tes programmes tv bah ça marche pas non plus .....franchement zero je déconseille
-
Chrysalia
(@Chrysa_lia) a signalé
@SFR @SFR_SAV En fournissant des solutions, d'ailleurs on est où sur l'incident généralisé d'accès à #DisneyPlus dont vous refusez de parler ouvertement ? je rappelle que vous avez clos mon dossier.
-
FLⓄP BⓄY™ 🏴☠️
(@K4RAYYYE) a signalé
J'espère je pourrais regarder One Piece ce soir sinon ça va vite me soûler d'être chez vous et votre connexion qui plante toutes les 5min @SFR
-
cla’
(@ClaraVllm) a signalé
@_pitit_chat_ @SFR @SFR_SAV surtout que la dame en magasin m’a dit que ce serait réglé en 72h; qu’elle avait fait remonter ça plus haut que le service client fin’ lol? J’ai dû rappeler pour en savoir plus, on a pas eu + d’infos; et pas de nouvelles depuis. Si ça continue, j’me casse ailleurs quoi
-
Mouloud AIT-KACI
(@CaptainPlasmak) a signalé
@SFR Je compte entreprendre une démarche de plainte si vous continuez à me facturer et à déclarer qu'il y a des impayés sur lesquels vous ne me donnez aucune information dans mon espace client et pour lesquels vous n'avez rien réclamé au moment de la résiliation
-
gerald
(@gFitoussiPharma) a signalé
@SFR service satisfaction qui m’appelle à l’instant en me demandant si Mr où Mme Jeanne d arc est disponible sachant qu’ils appellent à la pharmacie Jeanne D’arc .. des génies … #entreprisefrancaisestartup #vivejeannedarc #elleafritelleatoutcompris
-
Filipe GP
(@Eastrall) a signalé
Ah oui, j’oubliais. D’après les conseillers technique que j’ai réussi à avoir en passant pas plusieurs services commerciaux, il semblerais que ce soit @SFR qui détiens les droits sur le relais optique. Comme vous avez du mal à vous entendre avec @SFR pour un relais, que faire ?