Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Thual, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thual, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thual et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie_Pra #PoussinsSolidairesARSEP
(@marie_praa) a signalé
Ma connexion @SFR qui me lache 2h avant le streaù caritatif 🤡 Ne jamais prendre un appartement avec la box internet comprise dedans les potes
-
Tonton Meska
(@GervoiseG) a signalé
@SFR_SAV @SFR je vais porter plainte des demain. Je vous ai prévenu assez comme ca pour vous voir ne rien faire encore et encore pendant pratiquement 4 ans.. tout ce que j'ai vu de votre part, des mensonges, des arnaques... des promesses, mais rien de concret... donc plainte...
-
Scalp
(@MaxeauSoira) a signalé
@SFR pire entreprise ça bouge pas
-
iamjonathan_dps 🐊
(@Jonathan30800) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos qualité de ligne pour le service client sont catastrophique, conseillé qui parle à peine français & qualité audio pathétique. Vivement Septembre que je parte, 15 ans de fidélité chez vous, pour rien.. Vos valeurs sont à l'image de votre qualité réseau: horrible
-
Rmkiing
(@Rmkiiing) a signalé
@bouyguestelecom là box qui coupe tout les mois sans raison pendant des mois ne jamais s’abonner aller chez free @SFR @Orange_France c’est mieux pour la fibre
-
Fred
(@Fred06682480) a signalé
@SFR Il faudrait déjà peut-être avant de faire de la pub savoir connecter les clients à la fibre en appartement ça fait 4 mois bizarrement l’es autre opérateur y arrive avec SFR toujours un train en arrière de plus vous travailler avec la société covage une catastrophe
-
Horius
(@Horius36) a signalé
J'appel @SFR lundi si ça s'arrange pas ils avaient déjà réussi a corriger le soucis une fois alors j'ai espoir que ça se répare de nouveau.
-
Yvan Corona
(@r_azertyuiop) a signalé
@SAS_NMk non ta wifi c'est de la ***** parceque @SFR sont des incompétents noitoires. @SFR_SAV vous voulez pas faire un geste ? quitte à ce que l'entreprise soit de la ***** ce serait cool que le SAV soit de qualité. d'avance merci pour lui
-
bibibelelele
(@bibiboboboo) a signalé
@njournet @SFR Il y a des dysfonctionnements en pagaille sur leur site. L'autre fois il m'était impossible de réinitialiser le mdp via un mail. "c'est temporaire nos équipes sont sur le coup en ce moment même" on y croit, par chance l'appli tv avait gardé la méthode du code par SMS...
-
Monsieur YE
(@elone66) a signalé
@sfr qui annule le rdv technicien à 19h00 la veille (après 3 confirmation téléphonique) et pour lequel un congé a été posé. Aucun respect !