Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien-le-Valois, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien-le-Valois, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien-le-Valois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hera
(@Hera_BF) a signalé
@SFR @SFR_SAV il y a des problèmes sur le réseaux fibre ? Le problème seras résolut quand ?
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
iArtMVP
(@iArtMVP1) a signalé
Bon bah pas de stream ce soir encore, ma connexion encore au fond du trou, panne réseau chez eux askip. Des énormes incompétents @SFR_SAV @SFR
-
Léa
(@Brooke2nd) a signalé
@SFR Pire service client de France ! Merci @orange d’être à l’écoute et de gérer le problème !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@thomasderfler @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Léa
(@Brooke2nd) a signalé
@SFR Ça vous dérange pas de prélever 200€ pck on a résilié chez vous tout simplement car là on déménage et on va dans un endroit où votre réseau est inexistant. Sacré culot de retirer 200€ alors que même à notre ancien logement c’était la ***** au niveau de votre réseau
-
Tabouret
(@Tabouret_IKEA) a signalé
@SFR c'est normal la baisse de débit en France le soir ?? Parce que quand on passe dans mon cas d'un débit de 10mb/s en download ( ce qui est déjà pas bcp ) a 1,25mb/s je crois que c'est pas normal ?
-
Eddy Leclerc
(@EddyLeclerc) a signalé
@twimous @pdmps @SFR Le réseau sans fil?
-
lolil'OL
(@Clue69Flh) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, il n'y a jamais de problème selon vos diagnostics... Même quand le réseau est hs. Et vu que ce sont des micros coupures... Cordialement
-
✲゚。.(✿╹◡╹)ノ☆.。₀:*゚✲゚*:₀。 MIA
(@I351221199145) a signalé
Lourd, le wifi a tenu 6 min 🤡 @SFR