Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien et dans les localités voisines:
-
🐓🌟Willy🌟🇨🇵
(@willy3cub) a signalé
de
Langon, Nouvelle-Aquitaine
La @SFR TV qui déraille. Comme par hasard... C'est dingue d'être aussi assidue dans la *****. Vous êtes un service public ou quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FFB@Nesta
(@RrrNesta) a signalé
@WallonMarine @SFR J'avais acheté un nouveau tel 10 mois auparavant et n'avait besoin de rien. L'opératrice a quand même passé 5mn à essayer de m'en vendre un. C'est pas de leur faute, c'est leur taf, mais c'est pathétique
-
makouri abdelkader
(@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi
-
Ryan
(@RyanMR21) a signalé
Vous avez le pire service client de l’histoire @DellVousAide je suis formel et pourtant @SFR sont des génies dans ce domaine
-
Psychoniac 😈
(@Psychoniac) a signalé
@JuDuBZH @SFR Non mais je comprends je déconnais sfr a beaucoup de mauvais retour
-
Gaulthierdbsc
(@gaulthierdbsc) a signalé
@SFR vous me laissez sans connexion jusqu'à lundi, ça commence à me rendre fou, vos panne de connexion le soir pendant 1h et maintenant ça. J'en ai marre là faite un truc je vais péter un plomb.
-
Jean-Michel BALÈQUE
(@JeanMich163817) a signalé
@rickydicky91 @MSPRO16115197 @SFR Attendez j'avais pas fait gaffe mais vous avez carrément mentionné Quint ? Polololo mais ça va saigner quand il va se lever ! (Il nourrit les requins vers 4h30) T'es très mal rikiki
-
Marwa
(@Paalegraa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Jai contacté le service client a 2 reprises, le personnel est incapable de me fournir une réponse claire, et le pire l’un des conseiller ma gardé en ligne pendant 1h en me disant qu’il attendait une réponse de son supérieur pour finalement ne plus répondre… il ma planté au phone
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Σελ · Mauz
(@mauzemontole) a signalé
@LNebri @SFR_SAV @SFR Je suis sur Tulle j'ai le même soucis
-
Flo
(@Merybrilla) a signalé
@SFR_SAV @SFR 6h plus tard le constat: la box: à toujours un magnifique S rouge NE FONCTIONNE PAS La box de prêt 4G: NE FONCTIONNE PAS