SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Symphorien, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Symphorien, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien et dans les localités voisines:

  • willy3cub 🐓🌟Willy🌟🇨🇵 (@willy3cub) a signalé de Langon, Nouvelle-Aquitaine

    La @SFR TV qui déraille. Comme par hasard... C'est dingue d'être aussi assidue dans la *****. Vous êtes un service public ou quoi ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • morelchris1983 chris (@morelchris1983) a signalé

    @SFR bonjour sfr je reçois ce jour une facture de 150e pour le passage d un technicien, y a pas un problème la ??

  • LdRamzz 🦊رامى🦊 (@LdRamzz) a signalé

    @JssAyoub_ @SFR 6 ans que je suis chez eux et Al HamdoulIllah jamais eu de soucis

  • NvFuckin30 Nv3️⃣0️⃣ ™ (@NvFuckin30) a signalé

    Alors ma connexion tourne à 300ko/s max ????? @SFR on est en 2002 ou c’est normal d’avoir un réseau de ***** comme ça ??

  • PersiPerse Persi Persi (@PersiPerse) a signalé

    @SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins.

  • __si_mon $!m0n. 🇺🇦☮️ (@__si_mon) a signalé

    SFR: la 5G fonctionne chez vous. Aussi @SFR (Business) : "la 5G ne fonctionne pas chez vous". Qui croire ? 🤔

  • Nabiiil673 Nabil 🇩🇿❤️🇩🇿💪🏼 (@Nabiiil673) a signalé

    @Usmakabyle @SFR Que sa soit leur co internet ou leur service clientèle ou même à la boutique j’ai jamais vue sa !!

  • CharlieCormaque @CharlieCormaqu3 (@CharlieCormaque) a signalé

    @SFR qui me dit d’aller chercher une box de poche pour me dépanner en attendant que le technicien passe jeudi pour que aucune boutique de Lille n’ait une seule boxe

  • blckghsty mrs. darcy (@blckghsty) a signalé

    ma 4g qui fonctionne mieux a l’etranger qu’en france @sfr vous jouez a quoi exactement?

  • TBluffe Trou Bluffed (@TBluffe) a signalé

    @SFR C'est quoi ce vieux délire archaïque d'obliger vos clients à envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé ? Tout ça pour recevoir un mail nous confirmant la réception dudit courrier et nous informant de l'envoi prochain de l'étiquette de retour, aussi par mail.

  • Hepahh24 Hepahh (@Hepahh24) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous êtes bien gentil mais est ce que je vais avoir des problèmes à chaque fois que je prends un abonnement différent chez vous ? Une semaine de fibre et là plus rien du tout. Vous pouvez m’aider ou je vais devoir suer sang et eau pour avoir une connexion ?