Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sylvestre-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Captain Teach 🇫🇷
(@Roshio__) a signalé
Eh @SFR va falloir aller penser à se faire ****** parce que avoir une 4g et une fibre dans un tel état alors que je paye un service c’est inconcevable
-
⚪️Ⓜ️
(@KhrisSmkD) a signalé
@Loic_93 @SFR Pire idée possible d’aller chez SFR mdr
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@nwdf_ @SFR @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
صالحة
(@slhmendoza) a signalé
@SFR Bah après 3h de communication ( zéro vanne ) avec votre service client pas trop efficace j’ai réussi à avoir ce que je voulais merci quand même
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@SFR Ça serai bien si ça faisait pas 3 semaines que vous me l’aviez coupé ;)
-
FoxSnow 🦊
(@_FoxSnow) a signalé
@SFR Impossible de jouer en ligne avec une connexion aussi instable que vous fournissez. Je me demande comment vous faites pour être un fournisseur "INTERNET" en 2021 et bientôt 2022 ! C'est de pire en pire
-
Captain Teach 🇫🇷
(@Roshio__) a signalé
@alyalabeille @SFR Non mais c’est grave d’avoir un service aussi déplorable que ça pour des prix si cher
-
Nicolas 🇫🇷
(@nwdf_) a signalé
@REDbySFR @SFR Pitoyable comme réponse, gardez votre copier-coller pour préparer ma résiliation ! Je pars chez @orange
-
Rayan925 l'Informateur (Rayan925jv.fr)
(@Rayan925FR) a signalé
@x_gamer_kid @SFR @SFR_SAV Je suis chez eux depuis que j'ai déménagé en mars 2021 0 problème jusqu'à novembre 2021 nouvelle offre fibre avant j'étais en fibre câblé et là les problèmes commence.
-
morel philippe
(@pieme52) a signalé
@SFR @13emeRUE @SFR_SAV PluIeurs échanges en message privés: dossier transmis à je ne sais quelle cellule. Votre erreur reconnue par mail le 17/08. Remboursement prochain. 5 mois, et rien !