Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sylvestre-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sylvestre-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hiwoshima
(@EGuillelin) a signalé
@SFR 1 jour sans réseau, je travaille avec le réseau SFR vous m’avez fais perdre une journée de travaille et donc des clients, je vais avoir un dédommagement ou je vais me faire ?
-
paillasson Killian
(@PaillassonK) a signalé
@SFR Sa fait actuellement 2mois que je n’ai plus de fibre à mon domicile, service client a chier aucune aide mise à disposition à moin de se déplacer en magasin pour récupérer un boîtier 4g qui fonctionne 1fois sur 2 ! Fuyer de cet opérateur a chier !!!!
-
Lucas
(@leglems1) a signalé
@prixtel Je souhaite résilier. C'est n'importe quoi toujours aucun réseau de la journée depuis ce matin. Vous avez rompu avec @Orange_France pour les nullards de @SFR. Très bien ce sera sans moi et toute ma famille abonnés depuis vos débuts
-
Benoît Darden
(@Benichou1011134) a signalé
@snickpy @Durieux86572921 @SFR Sans s’énerver : y a 1000 solutions pour avoir du réseau une journée sans carte SIM sans chouiner sur les réseaux : - tel prepayé (si t’as une activité pro, ça coûte rien.) - clefs 4g - bar, bibliothèque, salon d’hôtel ou n’importe quoi qui a du wifi = accès whatsapp. J’en passe
-
Céline
(@ptite_cc) a signalé
@Joystvandyke @SFR Pour les pro OK, mais la majorité des gens qui râlent ne le sont pas. Et si ils ont du réseau pour gueuler sur Twitter, ils en ont aussi pour contacter leur proche via messenger whatsapp etc On est juste une société à la matrix... et voilà ce que ça donne quand on débranche...
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@ptite_cc @SFR ... Actuellement là où j'habite ils causent tout le temps des problèmes, et toi t'es là comme un pigeon tu payes 50€ par mois pour qu'une connexion soit gérer par des stagiaires, je dis pas que je fais mieux mais on paye une prestation attendu de leur part. C'est pas respecté.
-
Lili76
(@le_ridant) a signalé
@Shinsakuto83 @SFR Une ligne pro, un réseau pro, une ligne perso en rade. Vu le prix, et pour la facturation et le prélèvement ils sont pas en retard, certes ils ne peuvent pas réparer en 10 secondes, mais le réseau pro c'est depuis 10h ce matin, les lignes mobiles midi... C'est un peu excessif...
-
Céline
(@ptite_cc) a signalé
@Mmae_99 @SFR 100 % des gens qui ont des propos injurieux ne rentre pas dans tes cases... Pour les pro, je comprends, mais pour juste échanger avec ses proches, j'ai eu aucun problème... si ils ont du réseau (wifi) pour gueuler, ils en ont pour messenger, whatsapp et compagnie...
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@zoelibellu62280 @STYLINSADISM @SFR Toi ferme ta gueule de ***** me dit pas ce que j'ai à faire et vis là où je vis on en reparlera ******, t'es qui pour me parler comme ça baisse d'un ton, tu fais le mariole derrière un écran mais pas pour longtemps toi aussi
-
Adrianooo🇫🇷
(@adriii__34) a signalé
@jontha94 @Rubitinha_ @SFR Mais att pk ça arrive souvent ce genre de problème 1ere fois dans ma rue ça nous arrive y’a pas assez d’emplacements pour tout le monde du coup ?