Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sulpice-les-Feuilles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-les-Feuilles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-les-Feuilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Okknd (@Okknd5) a signalé
@SFR @NathanLelc90048 Mon secteur n’apparaît pas alors que je n’ai plus internet depuis hier ! Impossible de rentrer chez moi car mon alarme est relié au wifi @sfr vous devriez avoir honte !
-
Mélissa (@_Melissouille) a signalé
@SFR Personne ne prenait le soucis en compte, chose faite, toujours le même problème. On me dit on vous renvoi une box pour au final me renvoyer un décodeur TV, la blague.. je rappelle hier on me dit on vous envoi une nouvelle box, tjr pas de réseau mobile chez moi ( oui je ne suis -
-
Robin 🎬✨ (@Mr__Kritik) a signalé
SFR : *me spamme d'appels vendredi dernier* Moi : *réponds au bout du 4eme en leur suppliant de ne plus m'appeler et me laisser tranquille* SFR : D'accord 👍🏻 SFR depuis ce matin : m'a déjà appelé 4 fois J'ai hâte de vous quitter @SFR et de ne plus JAMAIS avoir affaire avec vous
-
Robin 🎬✨ (@Mr__Kritik) a signalé
@SFR Bonjour Romain, très bien, merci pour le site. Maintenant petite question : pourquoi n'avez-vous pas su tenir votre promesse de vendredi ? Est-ce si compliqué de ne pas spammer quelqu'un d'appel ? Je rappelle que votre collègue m'a promis que je n'allais pas être rappelé
-
César Cassel (@AveCesou) a signalé
@SFR Votre service client est incompétent. Nous avions un rdv pour un raccordement prévu initialement le 3 septembre, ma compagne appelle votre service client pour avancer à ce jour jusqu’à la tout est ok, sauf que la personne que ma compagne a eu ne nous a pas envoyer …. (1/2)
-
Hheidifirst ن (@Hheidifirst) a signalé
@SFR @CidIsComing A titre préventif, modifier de suite votre mot de passe de votre espace client. Et laissez-vous guider par le service client, pour ma part je les remercie de leur assistance et appui. Bonne journée
-
cédric leboeuf (@cdricleboeuf1) a signalé
@SFR elle a quoi encore votre connexion sur le secteur de FLORANGE la ok vous aller etre vendu mais en attendant faites même pas de la bonne connexion juste une connexion correcte merci bien bonne journée 🤔🤔🤔
-
FERAUD Patrick (@PatrickFeraud) a signalé
@SFR Le problème ils font les mêmes dégâts .
-
sandrinegirardet (@girardet12) a signalé
@SFR Est ce que ce sont des moustiques à arn message qui vont nous piquer et ensuite nous allons servir d’antenne pour améliorer le réseau ?
-
doggoff 🍉 (@OwophIsHere) a signalé
@SFR bientôt une semaine sans wifi, je trouve ça indécent 😩