Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sulpice-les-Feuilles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-les-Feuilles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-les-Feuilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enerudl
(@Enerudl) a signalé
@SFR SFR = Sans Fonctionnalité Réseau
-
horloge75
(@horloge7575) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR service client 0 pointé !!!
-
Sophiphon fec
(@sosophiev) a signalé
Bonjour ! Mon grand-père malade de 75 ans est victime d’abus de faiblesse de la part de @SFR @REDbySFR 2 abonnements internet sur la même box. J’en ai résilié un puisque la promesse de résiliation n’avait pas été tenue. Mais comment faire pour qu’il soit remboursé des frais ? svp
-
Shino
(@Shino4Snow) a signalé
@SFR_SAV @SFR au sujet de la panne des nouvelles ? Parce que ça devient très vite insupportable
-
R to the G 👑
(@KingRg01) a signalé
Frais de résiliations 433€, @SFR je vous déteste votre réseau merdique la, 4g 5g eclaté, l’a box n’en parlant même pas wifi c’est trop grave
-
Yéclαir⚡️
(@yeclairr) a signalé
@N7k_Ella @SFR Jamais abandonné ses rêves 💪
-
FredLanoiselee
(@FredLanoiselee) a signalé
@lmarsick @guilhemricavy Euh... c est encore normal de ne pas capter de nos jours en France ? Bah oui, avec un réseau @SFR pourri !
-
Sable blanc
(@gagal78) a signalé
@Alexdbq @SFR @SFR_SAV Même problème chez moi depuis 2 mois maintenant... Il faut savoir que les techniciens sont des prestataires, du coup ils ne se gênent pas pour débrancher certains afin d'être rappelé pour intervenir... Si l'armoire n'est pas "sécurisé" impossible de savoir qui intervient dessus..
-
Chris Mag
(@Chris_mag_fr) a signalé
@grabuel @SFR @AlticeFrance Passage d'un acces adsl a un acces fibre en mai, vous ne récupérez même pas vos box et demandez a vos clients de les déposer en déchetterie. On a pas la même notion du durable et de l'écologie. Un peu d'honnêteté ne vois ferait pas de mal.
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
@SFR c’est une blague 3 semaines de panne fibre revenu ce matin à 5h et il est 16h20 plus de connexion !! Vous y faites exprès ou quoi ?? #SFRpanne #sfrfibre