Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sulpice-les-Feuilles, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-les-Feuilles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-les-Feuilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie Lebreton
(@pralut) a signalé
C’est marrant parce que je paie un abonnement @SFR fibre, je paie un abonnement @NetflixFR et pourtant je peux pas regarder le soir. Tout ça parce que vous avez la flemme de mettre en service un nouveau peering !
-
Solène
(@PitiToupoutou) a signalé
@GardoumLoL @SFR J'me plains de mon karma négatif mais t'es pas mal dans le genre
-
Streedy ⚜️
(@Streedy_Jr) a signalé
Incompétent @SFR jamais vu ça ! C'est compliqué pour souscrire un abonnement c'est fou
-
Chogixi
(@Chogixi) a signalé
@GardoumLoL @SFR Oubli SFR, pire FAI...
-
Carryan
(@Carryan5) a signalé
@GardoumLoL @Chogixi @SFR Clairement quand ils font c'est fait n'importe comment et à moitié, tout ça parce qu'on est dans des zones considérées comme pas intéressantes par Orange, du coup on se retrouve avec une sous boîte impossible à contacter
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RitonRenard @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Marquitos
(@Marcos77693973) a signalé
@SFR Combien de giga-octets ai-je téléchargés à travers ma connexion fibre SFR ?
-
Marie Furic
(@FuricMarie) a signalé
Ah, nouvelle panne infra chez @SFR @REDbySFR
-
dujardin on sreveille
(@adrien_djrd) a signalé
@SFR c’est des mecs toxiques ils te promettent des trucs fous mais ils font que de la ***** pcq ils savent que t’es coincé avec leur PTN D’ENGAGEMENT QUI SORT DE NUL PART
-
youpikette
(@Youpikette) a signalé
@SFR Si le Xiaomi Mi 11i 5G tombe dans les toilettes, combien de pixels seront dans la ***** ?