Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Servais, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Servais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sarah-fraîchi
(@sarahlmny2) a signalé
OH @SFR faut vous insulter vos mères ou quoi? LA WIFI LAAAAAAA
-
Yannick Nobile
(@yannicknobile) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
Quentinhuu
(@Quentinhuu4) a signalé
@SFR J'aimerai bien, mais ma connexion internet ne suit pas mes envies
-
Eric Tran
(@er_tran) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire SAV du monde
-
ImIveooo_ 🇫🇷
(@ImIveooo) a signalé
@ywilien @SFR La v6 est activé depuis toujours sur la box. Mais n'en reçois, je pense que c'est ça après.
-
Eren_Memphis
(@FootixDe) a signalé
@fizodopout @clowncreatif @SFR Nan mais je m'en fous du choix de ta mère, mdrr C'est pas mieux parce que les prix et la connexion sont tout aussi dégueulasses 🤷
-
Sophie Duru
(@duru_sophie) a signalé
@SFR en boutique on vous annonce monts et merveilles que tout est possible et réalisable et en fait pas du tout. En plus je n'arrive à effectuer des enregistrements sur la nouvelle télé 📺. C'est vraiment le bazar. Ça démarre mal !
-
Julien Richer
(@ywilien) a signalé
@ImIveooo @SFR T'es sur une zone où le V6 est pas encore activé ?
-
Sophie Duru
(@duru_sophie) a signalé
@SFR bonjour Je suis toute nouvelle cliente et je suis complètement perdue. J'aurais un tas de modifications à faire (nom,prénom, date de naissance, et coordonnées bancaires) et je n'y arrive. Cela paraît impossible
-
BARAKA
(@BARAKA50006174) a signalé
@Frandroid vu le niveau merdique de leur réseau, plus leur place de numéro sur les litige il faut fuir @SFR comme la peste