SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Servais, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Servais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/07/2025 13:50

novembre 07: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dgvincent D.Vincent 🇫🇷🏃🏻🎓 (@dgvincent) a signalé

    Et comme d’habitude chez @SFR @SFR_SAV , tout le monde est désolé de la situation mais ne fait rien pour rétablir le service de manière durable. Par contre, ils prélèvent bien les factures et envisagent un remboursement a posteriori !

  • pit_xu Manu24 🇫🇷🤾‍♂️ (@pit_xu) a signalé

    @KurapikaShinji @SFR SFR est LE pire FAI !

  • MrSo1017 Mr So (@MrSo1017) a signalé

    Le service client de @sfr c’est de la grosse ***** c’est incroyable il se trompe sur tout aucun professionnalisme je déconseille fortement

  • Lauuminerale 𝑳𝒂𝒖 ♞ (@Lauuminerale) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous agissez pour vous client uniquement quand on vous traine en justice sous menace d'un référé d'une mise en demeure ? Ou vous choisissez toujours de nous ignorer 2mois d'attente pour le traitement d'un dossier, c'est inadmissible @60millions

  • IKUmarux Antoine (@IKUmarux) a signalé

    @SFR ça fait quoi d'avoir un service client désastreux tout droit sorti du Sénégal dans le but de payer moins chère quitte à avoir moins de clients ?

  • dgvincent D.Vincent 🇫🇷🏃🏻🎓 (@dgvincent) a signalé

    Suite de mes déboires avec la #Fibre @SFR : toujours en panne depuis + de 15j. Les équipes se succèdent et on a le droit maintenant à: - C’est de la faute des équipes réseaux (dixit technicien) - C’est de la faute des techniciens (dixit éq. réseaux) J’en ai marre de @SFR_SAV !!

  • nuancesdebleus Nuances de bleus (@nuancesdebleus) a signalé

    @ReallyAspie @SFR Oui, mais bon, en 1ère intention on m'abonne à un service que je n'ai jamais demandé et on me force à faire une démarche si je ne suis pas d'accord. C'est pas dans ce sens là que ça marche en principe, sinon on va passer nos journée à aller sur des liens !

  • BAIGARFatima BAIGAR Fatima (@BAIGARFatima) a signalé

    @SFR , je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre, 2 rdv planifiés avec un technicien qui n'ont pas été honorés sans avoir été prévenue!!!

  • kieranftm Kieran (@kieranftm) a signalé

    @maviedepapa @SFR J'ai eu que des soucis avec SFR et même un second contrat jamais signé au moment où j'ai changé de prénom x.x Plus jamais

  • LeVostral Le_Vostral (@LeVostral) a signalé

    @SFR Vous visez la 5G alors que la population n'a même pas le réseau H+ chez soi, tout en payant un forfait 4G ! Que doit faire un client quand un fournisseur de service ne remplit pas ses obligations de qualité?