SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Servais, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Servais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/09/2025 01:10

décembre 09: Problèmes à SFR

SFR rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeremDuch jeremy duchemin (@JeremDuch) a signalé

    @SFR_SAV @LaCarteronne @SFR la chance... Toujours rien suite a une migration de box depuis 2jrs maintenant pour moi... toujour pas de TV. Lamentable

  • LaCarteronne JOY. ¥ojie (@LaCarteronne) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Travaillant dans la relation client, je peux comprendre que le conseiller souhaite couper court à la discussion s'il y a injure par exemple. Par contre, si ce n'est pas le cas, et que le client souhaite tout simplement trouver réponse à ses questions, c inacceptable d'agir ainsi

  • bbwestindies Pascal_Wibb (@bbwestindies) a signalé

    Situation sanitaire aggravée, le télétravail est recommandé mais pas pour moi car pas de services depuis 5 jours et pas de solution pérenne proposée merci @SFR #pannefibresfr #pannefibrelyon @villedelyon

  • Mustf310 unseulOlympique 🇵🇸 (@Mustf310) a signalé

    @SFR Technicien qui ne vient pas au rdv pour installer la fibre et s'il vient c'est pour détruire la prise adsl

  • SniKooRL Typical. (@SniKooRL) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Nous avons déjà appeler le service client, d'après eux il n'y a aucun problème, mais j'y crois moyen car, on est passé d'un débit de 95Mb/s a à peine 40Mb/s + très instable

  • auklamement Bertier Bièredanslegosier (@auklamement) a signalé

    @SFR bonjour, Il y a un problème de réseau dans le 46 ? J’ai rien depuis 10h ce matin…#sfr #sfrsav #SAVSFR

  • elisenprovence Elisenprovence (@elisenprovence) a signalé

    C'était trop beau, @SFR : moins d'une année sans panne totale de connexion. J'allais finir par croire que vous vous étiez amélioré 😱

  • OrangeValentin Val En Thym (@OrangeValentin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @XiaomiFrance Téléphone parti en réparation il y a 25 jours. Aujourd'hui on me dit que la garantie ne prend pas en charge alors que c'était un problème technique et que le téléphone était intact! Vous êtes des escrocs ! +10 ans de fidélité et on vous chie dessus.

  • negan_vega Flo H.G.K (@negan_vega) a signalé

    Bravo @SFR, j’ai souscrit à votre « offre exceptionnelle » qui comprend tout le foot. Cependant comme j’ai souscrit sur ma ligne mobile et non sur ma ligne fixe, je n’ai accès à ces chaîne que sur mon smartphone… aucune solution ne m’a été proposée par vos commerciaux

  • kaydrentv KayDrenTV (@kaydrentv) a signalé

    Je veux bien être sympa hein @SFR mais une panne par jour vous abuser pas un peu ?