Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Servais, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Servais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cisco Learning
(@CiscooLearning) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non aucune disponibilité de technicien cette semaine, depuis le 16Novembre j’ai eu droit à 3 jours d’internet. Et malheureusement quand j’appelle on me raconte le même discours.
-
Cisco Learning
(@CiscooLearning) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous rassure que je fais ça depuis la semaine dernière et début de cette semaine mais aucune action n’est faite. Escalade après escalade mais l’incident persiste toujours.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Jaazybaab @SFR Bonjour @Jaazybaab, Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point. Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi. Jim
-
Mister Kun 🇨🇵
(@MiisterKun) a signalé
@LowAn @SFR @AirFranceFR Ah y'a pas pire que les sav des compagnie aerienne
-
🧢 Pulga_SG
(@Pulga_SG) a signalé
@SFR vous devez protéger nos coordonnées contre les personnes mal intentionnées et ceux qui veulent faire de l’argent sur notre dos, vous les premiers parce que je suppose que vous faites payer au prix fort les listes de coordonnées aux démarcheurs qui nous contactent.
-
Jorge Álvarez
(@giorgionegger) a signalé
@SFR_SAV @SFR Maintenant, j'ai rechargé 5€.
-
c nono
(@NolanDuct) a signalé
@chibreAltar28 va chez orange @SFR sont pas bon niveau service client
-
david
(@commarmond) a signalé
@sfr j'ai un souci avec un numéro de mes contact. 3/4 l'appel ne se fait pas. Le numéro n'est pas attribué. Ce qui est faux. Est il possible de regarder si l'interconnexion fonctionne ?
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est pas qu’il n’ont pas pu, c’est qu’ils n’ont pas essayé tout en déclarant le problème résolu dans un délai de moins de 21 jours pour éviter une résiliation immédiate. Comportement d'escrocs.
-
Fow
(@Fabonweb) a signalé
@SFR_SAV Celle qui m’indique les textes de loi qui me permettent de résilier chez @SFR pour service non rendu