SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Servais, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Servais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Servais, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/20/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2018Charlemagne Charlemagne 2018 (@2018Charlemagne) a signalé

    @Naiipee @SFR @freemobile Tu peux aller où tu veux . Sa sera toujours la même . Les ondes des opérateurs se propagent sur les îles voisines .. c’est pas de ta faute .. mais ce n’est pas la faute de l’opérateur non plus ..

  • Amandastratege Azurane (@Amandastratege) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, à l'aide. J'ai encooooore un problème avec SFR 🤡 Ils m'ont ajouté une offre gratuite JAMAIS demandé qui me réengage 1an. Le jour même j'appelle pour enlever ça mais ils ont toujours pas enlever le réengagement. Ça fait 3semaines et je sais plus quoi faire.

  • patafrom Patafrom (@patafrom) a signalé

    @SFR est ce que vous pourriez vous bouger pour reparer l acces a la fibre ftth ? 12h sans tv ni internet, c est franchement un service de M ! Je suis a toussus le noble(78) ! Personne ne reponds au sav.

  • Yakiboys1 YakobalaD (@Yakiboys1) a signalé

    @FitzAdri @orange @SFR Tu te prends des maxi carottes mon pauvre

  • Felinx84 Felinxu (@Felinx84) a signalé

    Pas sûr de pouvoir stream ni posté de vidéo demain car @SFR ah des problème comme toujours

  • Kannan2249 Genoù krampouezh (@Kannan2249) a signalé

    @SFR. Vous me demandez de résilier suite à un défaut d’information et vous le réclamez des frais de résiliation ?????

  • CAMBK3 Princesse.MBK (@CAMBK3) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous pouvez arrêter de me prendre de l’argent comme ça ? Et revoyez votre service client… incompétence ++

  • bilnabucciarati Senshi 🇯🇵 (@bilnabucciarati) a signalé

    allez baiser vos mères @SFR @bouyguestelecom bande de sale incompétents de ***** c’est pas normal de laisser qqn sans internet pendant 1 mois, zahma jsuis en 1489 bande de petasse de *****

  • _gauxy Gauxy (@_gauxy) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Sfr, d'expérience pire opérateur en terme d'opacité ds la gestion des contrats, qui t'augmente sans raison pour voir si ça passe... On a tjs une box en rab pcq ils nous ont ouvert un contrat box puis ont oublié de prélever. 4 heures au tél pour au final nous envoyer une nvlle box

  • touhaminaj ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé

    @SFR Surfacturation en juin, juillet, vente forcée, service client incompétent, non respect des engagements, c'est de pire en pire.