Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Séglin, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Séglin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Séglin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bdepremilhat
(@BdePremilhat) a signalé
Plus d’ADSL, une 5G erratique qui rend le partage de connexion impossible. Ras-le-bol @SFR_SAV @SFR
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Le_Fauster Chez Free j'étais habitué à avoir un NAS intégré, un téléchargeur de torrent intégré, un contrôle totale et même a distance de TOUS les paramètres possible de ma connexion (@SFR, je veux changer mes DNS !) et chez SFR, absolument rien de tout ça Base toi sur le service client
-
Carpentier Axel
(@CarpentierAxe13) a signalé
@SFR Bonjour je viens pour vous dire que notre facture est payée et service non revenu. Lorsque l'on veut résilier on ne nous laisse pas aller jusqu'au bout personne pour nous aider Pour payer Cristiano Ronaldo pour faire de la pub y'a du monde mais pour respecter les contrats..
-
Coco_
(@Coco27_01) a signalé
Aucun réseau @SFR !!! Je pete un câble depuis 15h 🤬🤬
-
Robin
(@Piwi_47) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sauf que je n’ai fait aucune demande allant en ce sens et n’ai reçu aucune notification (ni par courriel ni par voie postal). Pouvez-vous svp m’aider en validant un retour à mon forfait ancienne formule (avec 3€ de moins par mois) ?
-
Robin
(@Piwi_47) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, mon forfait SFR mensuel a augmenté de 3€ depuis le 25/04/22 sans aucune explication. Après appel ce jour du service clients 1023, la conseillère m’indique une « évolution de mon forfait » qui m’aurait été notifié par mail ainsi que par courrier postal.
-
Jcdu83
(@sbw8307) a signalé
@yacine1607 @SFR SFR c'est pas de la fibre mais un réseau câblé
-
Cyrille Crespy
(@CyrilleCrespy) a signalé
@Co_Hurtzzz @SFR Bonjour, même problème dans la même ville, mais je pense que c'est plutôt @SFR_SAV qui pourra répondre.
-
guss mma
(@GussMma) a signalé
@yacine1607 @SFR Moi orange ça avait été pire
-
Xaxel
(@Xaxel22) a signalé
@sfait_fr @SFR MDRR t'a crue c'etait le service client ici ? sale fou et c'est meme pas ton compte personnel batar