SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Savinien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Savinien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Savinien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Savinien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/17/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • J_hitzges J_hitzges (@J_hitzges) a signalé

    Le service @SFR_SAV prends ses clients pour des imbéciles ! @SFR même pas capable de tenir ses engagements concernant une offre fibre. Honteux !! A fuir #sfr #incompetence

  • MattDurron Matt (@MattDurron) a signalé

    @SFR SFR quand ça marche j’ai une co de dingue mais par contre une fois par mois pendant 2 jours j’ai plus rien, malgré l’intervention récurrente d’un technicien… Étrange

  • RicaDbc Ricardinho ✞ 🦦🇵🇹🇫🇷 (@RicaDbc) a signalé

    @prefpolice j’ai le droit de porter plainte contre @SFR pour harcèlement ? 10 appels jour de service client depuis deux semaines ca va non ?

  • GauloisFred Fred. Le Gaulois. (@GauloisFred) a signalé

    @rokycam @SFR @SFR_SAV J'ai eu le même problème , vous appellez le service client , qui doit se trouver en Afrique , impossible de les comprendre et ils ne résout jamais le problème. Ils m'ont menti et n'ont pas été honnête . Je ne peux même pas baisser mon Forfait sauf si je paye 250€ c'est du vol.

  • Nicolas_M_fr Nicolas (@Nicolas_M_fr) a signalé

    @Orange_France @SFR Vous n'avez pas honte ? Ma voisine de 89 ans n'a plus de réseau depuis 2 semaines. Veuve depuis 4 ans elle garde le contact avec sa famille grâce à son Tél fixe et à besoin de regarder la TV sur un grand écran car elle perd petit à petit la vue.

  • WakeLeCake YonkoWake🏴‍☠️ (@WakeLeCake) a signalé

    @Riindom_ @bouyguestelecom @SFR J’ai pas eu de co pendant 2 mois bg sache le et c’étais le même problème gouss c’est dure ... courage

  • Max_Le_Poulpe Max (@Max_Le_Poulpe) a signalé

    Il n'y a que chez moi que la box @SFR saute 5/6 fois par jour depuis une semaine? @SFR_SAV est ce normal?

  • Nicolas_M_fr Nicolas (@Nicolas_M_fr) a signalé

    Au sous-sol, les fils sont à nus, emmêlés dans tous les sens. Au premier étage, même constat. Le technicien rejette la faute sur @SFR. Un technicien la rappelle plus tard et lui dit de regarder la TV sur son smartphone en attendant.

  • pik224 pik22🇸🇳 (@pik224) a signalé

    1) @SFR vous êtes de gros incompétents de *****. Ça fait 3 fois qu’on nous coupe internet (la fibre) en 1 semaine et la nième fois en moins d’un an d’abonnement. On ne peut plus faire du télétravail correctement à cause de vos coupures incessantes

  • EloDidi2 Elo Didi (@EloDidi2) a signalé

    @REDbySFR @SFR J'ai déjà essayé service client RED qui m'a dit qu'ils ne savaient pas comment faire. Je vais recommencer mais vraiment c'est épuisant moralement. Ce soir encore un mail de la part de vos services...