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Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Savinien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Savinien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Savinien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Savinien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 11:50

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ds_paolo viriathe (@ds_paolo) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Pas vos valeurs c’est sur ! Lfi fait la chasse maintenant ? Nous revenons en 40 avec eux !

  • Alexand88589688 Alexandre (@Alexand88589688) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR sfr risque pas grand chose ils ont plus de client

  • Vp3rZ Vp3rZ (@Vp3rZ) a signalé

    @mariecchambel @SFR Tout ce que la gauche fait termine en ***** c est fou quand même, et ils crient à la victoire 🫣

  • Cryptofagg Issou (@Cryptofagg) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Les fachos d’extrême gauche sont à l’œuvre. J’espère que vous n’arriverez jamais au pouvoir, vous faites vraiment peur. Vos comportements ne présagent rien de bon.

  • JeanMandarine Jean Mandarine Fruit (@JeanMandarine) a signalé

    Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée

  • bojackaumiel Bojack (@bojackaumiel) a signalé

    @SFR bonjour nous avons un problème de connexion internet possible d'avoir une personne à qui parler svp ?

  • re_sinan Sinan Re (@re_sinan) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Stupide au point de croire que SFR choisit sur quels sites apparaissent ses pubs ?

  • FachoPoutinoAnt FachoPoutinoAntivaxoTrumpoMileiste mat. 1021 (@FachoPoutinoAnt) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Cela va être intéressant de voir si SFR considéré qu’un lecteur de Frontière est un moins bon client qu’un lecteur d’être autre journal… Si SFR catégorise ses clients et serait digne alors des pires entreprises des heures les plus sombres…

  • StephanCaraibes Stephan L.T. 🇩🇿 🇩🇪 🇹🇩 🇸🇳 🇫🇷🇲🇶🇨🇦 (@StephanCaraibes) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Tu petes les couilles à qualifier tous ceux qui ne partagent pas ton avis d’extrême droite . Pauvre crétin, lutte plutôt contre ceux qui nous exploitent !

  • theobbrnrd théo (@theobbrnrd) a signalé

    @SFR comment je fais pour récupérer une facture d’achat d’un téléphone si je ne suis plus client chez vous ? vous êtes censé gardé les factures plusieurs années. En boutique on me dit qu’ils peuvent pas, au 1023 pas possible d’avoir quelqu’un vu que j’ai résilié