Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-le-Vicomte, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien MASSIOT 【ツ】 (@adrienmassiot) a signalé
Bravo @SFR ! Encore une fois le même sketch, plus d'Internet fibre, 15 manips qui n'aboutissent pas, prêt de clé WiFi "4G" qui ne capte pas grand-chose, ensuite un rdv pour passage d'un technicien qui ne vient pas et ne préviens pas. Super pratique en télétravail imposé !
-
bamthegamer (@spectrerouge) a signalé
@SFR je vien de contacter UFC que choisir je vais engager des poursuites contre sfr. Pour une qualité de service médiocre je suis coupé d'Internet tous les deux jours et on me refuse une résiliation sans frais.
-
𝚑𝚘𝚙𝚎⌫ (@hprvrii) a signalé
@SFR a quoi ça sert de mettre Netflix et YouTube sur vos box si c’est pour que ça marche jamais et fasse tout crasher ?
-
Louward Franck (@LouwardFranck) a signalé
Bonjour ! @SFR depuis le 28 octobre 2021 je suis sans internet. Et quand ce n’est pas vos services du 1023 c’est le technicien qui ne se présente pas. Sans motifs valable et sans me joindre. J’aimerais être contacté par des personnes compétentes. Merci d’avance.
-
Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé
@SFR SFR ne ma jamais fourni assez de connexion pour être gamer
-
Thomas Monjalon (@tmonjalo) a signalé
Pratiques malhonnètes @SFR : "votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*." et l'annulation ne fonctionne pas. SFR, pourriture de balai à chiotte, je te conchie
-
Tibounty (@Tibounty92) a signalé
@SFR @grabuel il est temps de revoir le fonctionnement du service client ! Vente forcée et publicité mensongère
-
Adrien MASSIOT 【ツ】 (@adrienmassiot) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sinon là j'attends toujours le technicien qui devait passer entre 10h et 12h et je n'ai aucune nouvelle. Exactement le même scénario que sur la même panne il y a environ 3 mois. #JPP
-
Needah (@NeedahFR) a signalé
@SFR @orange M'aider en pouvant résilier mes abonnements sans payer 270€ voir 2 fois plus, vous mettez des engagements à tout va...
-
ςคɱυ૯Ն (@Sam_dearaujo) a signalé
@SFR pire service client j’ai jamais vu ça