SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-le-Vicomte, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Sauveur-le-Vicomte, Manche, Normandie 09/18/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adrienmassiot Adrien MASSIOT 【ツ】 (@adrienmassiot) a signalé

    Bravo @SFR ! Encore une fois le même sketch, plus d'Internet fibre, 15 manips qui n'aboutissent pas, prêt de clé WiFi "4G" qui ne capte pas grand-chose, ensuite un rdv pour passage d'un technicien qui ne vient pas et ne préviens pas. Super pratique en télétravail imposé !

  • spectrerouge bamthegamer (@spectrerouge) a signalé

    @SFR je vien de contacter UFC que choisir je vais engager des poursuites contre sfr. Pour une qualité de service médiocre je suis coupé d'Internet tous les deux jours et on me refuse une résiliation sans frais.

  • hprvrii 𝚑𝚘𝚙𝚎⌫ (@hprvrii) a signalé

    @SFR a quoi ça sert de mettre Netflix et YouTube sur vos box si c’est pour que ça marche jamais et fasse tout crasher ?

  • LouwardFranck Louward Franck (@LouwardFranck) a signalé

    Bonjour ! @SFR depuis le 28 octobre 2021 je suis sans internet. Et quand ce n’est pas vos services du 1023 c’est le technicien qui ne se présente pas. Sans motifs valable et sans me joindre. J’aimerais être contacté par des personnes compétentes. Merci d’avance.

  • BolognaiseLays Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé

    @SFR SFR ne ma jamais fourni assez de connexion pour être gamer

  • tmonjalo Thomas Monjalon (@tmonjalo) a signalé

    Pratiques malhonnètes @SFR : "votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*." et l'annulation ne fonctionne pas. SFR, pourriture de balai à chiotte, je te conchie

  • Tibounty92 Tibounty (@Tibounty92) a signalé

    @SFR @grabuel il est temps de revoir le fonctionnement du service client ! Vente forcée et publicité mensongère

  • adrienmassiot Adrien MASSIOT 【ツ】 (@adrienmassiot) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sinon là j'attends toujours le technicien qui devait passer entre 10h et 12h et je n'ai aucune nouvelle. Exactement le même scénario que sur la même panne il y a environ 3 mois. #JPP

  • NeedahFR Needah (@NeedahFR) a signalé

    @SFR @orange M'aider en pouvant résilier mes abonnements sans payer 270€ voir 2 fois plus, vous mettez des engagements à tout va...

  • Sam_dearaujo ςคɱυ૯Ն (@Sam_dearaujo) a signalé

    @SFR pire service client j’ai jamais vu ça