SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sauvant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauvant, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauvant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Sauvant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anaiis_36 Anais B. (@Anaiis_36) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est déjà fait.. et aucune solution ! Sous 48h.. ca fait depuis lundi... ont propose de tester une nouvelle box et ont ne veut pas.. ca viens pas de notre domicile ca fonctionner très bien avant !

  • LittleDika I am Dika✨ (@LittleDika) a signalé

    @SFR j’essaie depuis deux jours de régler ma facture vous avez suspendu ma ligne et lorsque j’essaie de joindre vos commerciaux incompétents qui me balance de service en service ils ne trouvent rien à d’autre à faire que de me raccrocher au nez

  • MissJamesA78 Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé

    @SFR @dreezy_a J espère au plus vite ne plus être parmi vos clients plutôt arnaque à la facturation fausse proposition commerciale box en panne service fidélité qui fait payer plus cher pour une offre inférieure !

  • MissJamesA78 Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Arrêtez de prendre vos clients pour des arriérés ! Ils ne m ont pas aider ils se sont moqué et continuer leur mauvaise foi Dès la fin d engagement adieu SFR PLUS JAMAIS !

  • QuentinMarkeuls Markeuls (@QuentinMarkeuls) a signalé

    Hello @SFR votre fibre est down sur Amiens. Merci de rétablir ça vite et pas de me conseiller votre service client qui va me demander si j’ai bien débrancher et rebrancher ma box. La bise

  • BabyloneCircus Marcel (@BabyloneCircus) a signalé

    @Sheshounet @SFR Moi j’me suis barré de chez eux avec lettre recommandé, ils continuaient à me prélever l’air de rien, j’ai bloqué les prélèvements et maintenant c’est service contentieux… Et bien sûr, impossible de les joindre !! De vrais escrocs !!! 🤬🤬

  • Hauredar Hauredar (@Hauredar) a signalé

    Le stream c'est sympatique sauf quand ces turbos glands de @SFR s'en mêlent avec leur incompétence. Bravo pour le service de qualité les frères, changez rien ! 🤡

  • Pi3rr3Alves Pierre ALVES (@Pi3rr3Alves) a signalé

    @SFR honteux ! Après 11 jours de souscription , 3 interventions de techniciens avec le même diagnostique , une dizaines d’appels avec des explications différentes ; la fibre ne fonctionne toujours pas alors que le boîtier est déjà installé.

  • astridcrq Astrid Cerqueira (@astridcrq) a signalé

    @SFR RAS LE BOL! Depuis 1 mois on ne cesse de vous appeler car TV portugaise est devenue... TV tunisienne. 3 SMS + tard de soi-disant pb réglé, ça ne fonctionne toujours pas et on paye toujours autant! 30 ans que nous sommes clients, zéro respect malgré les échanges téléphoniques

  • MissJamesA78 Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect Vos conseillers me parle avec mépris, me font croire que Netflix est un inclus dans le nouveau tarif annoncé de réengagement box avec mail a l appui puis ensuite nie en bloc ! Faire payer plus cher en Starter qu en power au réengagement ! Bravo le service fidélité !