Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sardos, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sardos, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sardos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Sardos, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montauban.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montauban | Panne Totale | |
Montauban | Panne Totale | |
Montauban | Téléphone | |
Montauban | Télévision | |
Montauban | Wi-fi | |
Montauban | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Je veux retrouver toutes les chaînes #numéricable sur la nouvelle et merdique application SfrTV8 qui ne fonctionne pas.😭😭😭😭😭 je suis désespéré par tant d’incompétence @SFR @SFR @SFR_SAV
-
Mohamed Li
(@kodaaax) a signalé
@SFR Depuis que je suis chez vous on m'a jamais autant appelé pour me vendre tout et n'importe quoi...
-
menelik
(@menelikbouly) a signalé
@SFR Plus 1 mois que je n'ai aucun service du a une panne sfr, pourtant je suis obligé de continuer à payer.. Le 1023 totalement inutile. Des que mon contrat est terminé je quitte cette escroquerie. Je déconseille fortement de s'engager avec Sfr attention.
-
Baby Camcam ♥️
(@BabyJuriste) a signalé
@Linternee @SFR_SAV @SFR Autant les 25€ d’il y a quelques jours que ce soit le 1/2 mois de janvier soit mais dans ce cas là ils me le refacturent pas aujourd’hui en plus de leurs frais de résiliation bidon ça devient du vol à force
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Je veux retrouver toutes les chaînes #numéricable sur la nouvelle et merdique application SfrTV8 qui ne fonctionne pas.😭😭😭😭😭 je suis désespéré par tant d’incompétence @SFR @SFR @SFR_SAV je suis prise en otage par l'un et l'autre
-
mede ric
(@mede_ric) a signalé
@REDbySFR @SFR @redbysfr Une belle politique de viol de client... Augmentation sans permission, rajout d'options sans consentement, pas de possibilité de remboursement de ces options jamais souscrite... Fuyez cet opérateur..
-
Pkr34
(@pkr3434) a signalé
@SFR Le pire SAV ! Vous faites semblant de ne pas comprendre des fois non ?? Sinon c’est vraiment de l’incompétence! Mes parents sont chez vous, mais quelle galère ! #orange vraiment au top 👌 je ne regrette rien.
-
Creep / Léo
(@ZeCreep_) a signalé
@genimus45 @SFR Pourquoi moi j'ai pas de problème comme ça ? J'ai l'offre 200Go pour 15€, et c'est toujours 15€ et ça le restera bien ? Ou ça risque d'augmenter plus tard ?
-
3lSwJaGoxPvP_
(@3lSwJaGoxPvP) a signalé
@SFR Dommage que vous soyez le pire réseau, c'était drôle
-
Nabil Nabil
(@NabilNa26969151) a signalé
@REDbySFR @SFR Mais arrêter de donner les même informations inutiles à chaque fois... on vous demande juste de régler le problème