Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Salvadour, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Salvadour, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Salvadour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GregoryLinePlay/TGVINOUI
(@GregoryLinePlay) a signalé
@PukaPovic @SFR Possible de venir me parler en privé ? Le problème de débit (upload/montant), vient de Windows 11 ! Mardi 14 Octobre, il y aura une nouvelle mise à jour...j'ai le même problème avec BOX8 et BOX10 !
-
Puka Povic ( finito 😞)
(@PukaPovic) a signalé
@GregoryLinePlay @SFR J'ai pas internet du tout, c'est un problème de box 🚨
-
Emmanuel Jory
(@emmanuel_jory) a signalé
@SFR Je suis à 150kbps depuis la fin août, tout va bien. Sav ouvert le 21 septembre, intervention SFR useless, intervention France Télécom sans succès, clôture du sav le 9 octobre. Je paye donc 37e/mois pour un service que je n'ai pas 👌
-
TV. 🐺
(@renardargentv) a signalé
@SFR Bande de guignols. J'ai fait x5 en début en passant chez #SOSH . J'avais signalé un problème mais tout était normal chez #SFR
-
#sansmoi
(@LeFrana77003680) a signalé
@SFR @UcadK Pas besoin romain sfr est foutu tu peux démissionner avant qu il soit trop tard sfr est a la ramasse sfr est en cours de rachat sle service client est inutile il est mieux de partir de sfr c est a fuir tellement le service est mauvais
-
Dylan (Lucifer du bled 🤣…)
(@DylanGathie) a signalé
Dites @SFR c’est possible d’y remédier avec la 5G ??? Impossible de la recevoir depuis ce matin
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@JGosmat @SFR @JGosmat jeffrey gosmat Bonjour, navré de lire cela. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience. L'application n'est pas instantanée mais nous faisons le maximum pour répondre à toutes vos demandes. Je vous invite à nous contacter en privé, nous restons à votre disposition si besoin. Merci de votre confiance.
-
ChevalierDuTemple ن🇨🇵🇮🇱
(@Jakdemoley) a signalé
@SFR Dès lundi je change d'opérateur , pas de connexion un vendredi soir c'est une honte.
-
🇷🇺 flagada 🇷🇺
(@flagada_fs) a signalé
@SFR @SFR comment on fait pour contacter numericable ? J ai la tv par le câble coaxial c'est en panne depuis 3 semaines et on peut pas avoir le 1023 car faut un numéro de tel. Merci
-
𝗞𝘃𝘆𝗮𝘁 🇫🇷☕ | #YofukashiNoUta
(@kvyat0) a signalé
@SFR Tu vois c'est ça ton problème