Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Romain-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Romain-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-sur-Cher et dans les localités voisines:
-
Ion Ion 🌹🎗
(@marion15_) a signalé
de
Fresnes, Centre-Val de Loire
Le service client @SFR au top 👌🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Underscore10
(@Underscore103) a signalé
@SFR inadmissible 4 mois chez sfr qui m a demarché alors que j'etais chez @freebox et j ai eu la fibre 1.5 mois pour 2.5 mois de panne. Le pire sav du monde annule rdv sans prevenir Cloture un incident alors que tjrs pas de ligne efface tt mes incidents de mon dossier A FUIR
-
Maurane
(@mauranedmdrl) a signalé
Ce qui est certain c'est que dès que notre contrat prendra fin, on se tire de là ! Chose qu'on ne peux pas se permettre de faire immédiatement car ils nous estiment près de 700€ de frais de résiliation. Une honte !!! @SFR #SFR
-
Aline Lucie 🐝🌳🌿🌻🌍
(@Aline_Lucie) a signalé
.@SFR Impossible à joindre au tél. Je déconseille cet opérateur. J'ai souscrit chez eux un abo fibre: non seulement ils n'arrivent pas à me connecter (Paris 15e !) mais ils ont "omis" de me résilier comme convenu à l'ancien opérateur que je quitte, donc je paie facture pour rien
-
gazoob 🇬🇪🐺
(@Aketo377) a signalé
@bilnabucciarati @SFR @SFR_SAV jte comprend mon frr meme moi il mon coupé internet 3j
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Nicolas Anoto
(@NJAnoto) a signalé
bon @SFR_SAV @SFR la conseillère clientèle qui refuse de m'envoyer une facture par mail alors que mon identifiant ne marche pas pr accéder à mon compte client c'est pas très gentil. Surtout quand vous voulez me faire payer 7,50 euros pour me l'envoyer. cadeau pour la concurrence
-
julien M
(@julienM16) a signalé
@sfr 4 coupures internet en moins de 30 jours, un service clientèle à l'autre bout du monde impossible d'avoir quelqu'un qui parle Français correctement et quand cela arrive un mot sur deux est coupé. Honte à vous
-
zain
(@rebelialist) a signalé
pitié @SFR faites quelque chose pour votre fibre de ***** là j'vais câbler wsh je peux pas gagner mon blé si j'ai pas de co assez puissante, j'ai des enfants à nourrir, rendez mon argent
-
Taytay
(@taylorrex29) a signalé
@SFR Vous venez de perdre un client Fibre + 5 ligne de portable ! même pas foutu de me rembourser 8 films achetés sous fibre coaxial car je suis passer sous fibre optique ! du coup pas de souci ça va se régler au service consommateur Ras le bol de votre service !
-
storm
(@storm13294378) a signalé
Sérieusement @REDbySFR @SFR, toutes les 2 semaines vous allez nous péter le réseau ??? Vous êtes censé l'améliorer, il n'a jamais été aussi degeu !