SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-de-Colbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie 12/22/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-de-Colbosc et dans les localités voisines:

  • gravln Julien (@gravln) a signalé de Le Havre, Normandie

    @SFR le pire réseau de France !!!!!

  • fabriccio7660 dockers LH ⚓🚢 (@fabriccio7660) a signalé de Le Havre, Normandie

    @mrn_lorie @SFR Pire free et Bouygues Télécom

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carottecast Caro (@carottecast) a signalé

    @sfr Services toujours dysfonctionnels malgré 49€ de frais de mise en service payés. Techniciens qui n’honorent pas les rdv. 2/4

  • ThisIsWhyWeBetO ThisIsWhyWeBet (Official)⭐️⭐️ (@ThisIsWhyWeBetO) a signalé

    Encore @sfr : debit -21,9 dBm .. pas normal du tout le cable reseau branché je tourne a 360 Mbps !! Alors que j’ai un forfait 2Gb @SFR_SAV

  • jettt27 jettt du 62 (@jettt27) a signalé

    @REDbySFR ALLÔ !!?? ALLÔ SFR ????? @SFR @REDbySFR vous comptez nous aider ou vous en avez rien à ****** ??? Je fais COMMEEEENNT pour me connecter à mon compte RED bordel ????? 😤😤😤 je ne suis plus engagé chez vous alors soit vous me répondez soit je résilie !! #venere 😡😡😡

  • itsalljess7 Jess (@itsalljess7) a signalé

    @faux_mutu @SFR Je te jure 0 wifi dans ma chambre en mode j’habite dans un palace

  • carottecast Caro (@carottecast) a signalé

    Moi j’appelle ça du vol. On est le 04/05/22 rien ne fonctionne. On fait quoi @sfr? 4/4

  • VinqzhR99 Vinqzh (@VinqzhR99) a signalé

    @rodbeaudouin @SFR_SAV @SFR SFR c'est nul a chier , la 4g beug sans arrêt la wifi c'est pareil, ils rėgles absolument rien , dans 1 mois je change d'opérateur c'est plus possible

  • Ririi454 GumGumBlitz (@Ririi454) a signalé

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant depuis Octobre 2021 que vous nous dites que L'offre PS5+SFR Fibre sera accessible aux clients dejà abonnés, on est en Mai 2022 et toujours rien, c'est pour quand ?

  • Petit_Gerrard Petit Gerard (@Petit_Gerrard) a signalé

    @SFR ça va faire 2 semaines que ma famille et moi on a plus internet à cause d'une de vos erreurs et vous nous envoyé un gars qui vient pour réparer mais répare pas et répond plus. Vous êtes catastrophique au possible

  • MobileMajin LSR Sad (@MobileMajin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai affaire à environ un de vos conseiller tous les ans depuis plus de 5 ans. Oui je suis un client fidèle, mais à présent c'est terminé. J'avais la flemme de changer d'opérateur mais je vais le faire vite. J'avais juste envie de me plaindre ici, cordialement. Zebi

  • MobileMajin LSR Sad (@MobileMajin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis censé avoir la 5g d'après votre conseiller qui m'a vendu du rêve. Bien que je ne l'a capte probablement pas là où je me situe, je souhaiterai avoir tout de même une vrai connexion car la 4g+ a 5 barres de réseau est moins puissante que E ou H+. Zbi