SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Renan, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Renan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Renan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Renan, Département du Finistère, Bretagne 12/09/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Renan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Renan et dans les localités voisines:

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lama_teure Lamateure (@lama_teure) a signalé

    @knight_azote @SFR j'ai le même problème dans ma ville vous etes vers où ?

  • Demetryo0 Demetryo 🚀 (@Demetryo0) a signalé

    @Project_Jass @bouyguestelecom @SFR Ah mais j'en peux plus là c'est trop, chaque fois que je suis en TT (et c'est rare hein) la connexion elle pète, à croire c'est fait exprès 🤬

  • theoFDev theo.js (@theoFDev) a signalé

    @yass_DLF @TheWorldo66 @SFR Perso aulnay le wifi fibre marche plus

  • MaDeniau Manon Deniau (@MaDeniau) a signalé

    .@SFR me met une facture énorme alors que j’ai utilisé à peine mes données cellulaires à l’étranger et lorsque je souhaite souscrire à un pack international afin de ne pas avoir de hors forfait, impossible de me connecter à mon espace client. Bref, NUL. Je change d’opérateur.

  • JeremyBossard Number9 ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV franchement vous êtes les pires, toutes les deux semaines je dois vous appeler pour un problème c’est incroyable

  • lionelfour Lionel Four (@lionelfour) a signalé

    Après + de 8 jours de panne, enfin un technicien @SFR a pu me donner un délai de rétablissement fibre à jeudi matin. On verra. De trop nombreux majolans particuliers ou entreprises subissent depuis des mois l'état du déplorable du réseau fibre à #Meyzieu @Arcep @VilledeMeyzieu

  • asennina M’zelle K (@asennina) a signalé

    Quand tu passes ton après-midi à attendre un technicien @SFR et qu’il n’arrive jamais… faut il croire l’a pub @sfr quand ils disent : enjoy @sfr pas sûr 🫤

  • zzzzlmh A. 💚 (@zzzzlmh) a signalé

    @SFR sinon c’est pour quand un service client convenable ?

  • HommeIncognito Homme Incognito (@HommeIncognito) a signalé

    @SFR @REDbySFR J'ai un problème technique depuis des mois. Le ↓ est normalement vers les 400mbps et le ↑ vers les 200mbps. Mais maintenant la connexion est instable et en lançant au hasard un des programmes de mon PC, le ↓ est vers les 8mbps et le ↑ atteint grand max 0.2mbps.

  • saberlh 🌍 saber Laïche (@saberlh) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV aucun respect pour les clients, un service client déplorable. Requête de remboursement faites depuis 3 mois et 40 appels au service client on doit toujours expliqué la raison de l'appel alors que je suis client avec 3 lignes.