Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Renan, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Renan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Renan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Renan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Renan et dans les localités voisines:
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
Thom
(@Thom_Rioual) a signalé
de
Plabennec, Bretagne
@SFR @SFR_SAV c'est le pire opérateur téléphonique ! Conseil surtout n'y allez pas !
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
ju 🦁
(@Breizh_Girl) a signalé
de
Plougastel-Daoulas, Bretagne
Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
-
(@bastien___) a signalé
@SFR Vous êtes vraiment un service de *****
-
hellas
(@hellas63395058) a signalé
@autofemmes @SFR @SFR_SAV Il n'y a aucun frais de résiliation sur l'IPTV si tu vois ce que je veux dire
-
Dylan Bézoteaux
(@dylanbezoteaux) a signalé
SFR c’est bien gentil de prévenir de perturbations pour un mois dans ma zone mais faudrait peut-être penser à une compensation financière sachant les problèmes de connexion engendrés pour un temps aussi long @SFR_SAV @SFR
-
Nicolas Mazille
(@cinozam) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, comment puis-je contacter le chat technique fixe ?
-
توفيق
(@t__asrr) a signalé
4eme coupure d’internet en 1 mois car les techniciens @SFR débranche leur client. Aucune communication et aucun effort réalisé pour régler la situation @SFR_SAV. Avec des frais de résiliation à 3 chiffres alors que je n’ai pas ri de connexion stable depuis la souscription. 👏🏻
-
Mathilde
(@GeolierMathilde) a signalé
@SFR @SFR_SAV non rien ! je paie désormais 32 euros vs 15 euros sans les options qui étaient gratuites avant en plus.. ! tout ça parce que j'ai déménagé. Beau service client !
-
Jeremy
(@_Jeff_kaplan_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça me coûte 49€ pour pouvoir avoir droit au service pour lequel je paie déjà mon abonnement. Puis je au minimum obtenir un geste commercial avec le remboursement d'une partie des frais ? (Sachant que j'aurais pu directement changer de FAI) Merci
-
PascalMorvan
(@HAKA32) a signalé
@SFR @Gabriel_Kirbye @SFR_SAV Des conseillers. !!! Mdr. Ça fait trois mois qui je parles à des conseillers pour résoudre un problème d’internet…. Et rien !!! Des mauvais chez SFR, lamentable… il faut partir de chez SFR c’est la seule solution !!!
-
kba42
(@Karnarval) a signalé
@SFR vous été sérieux SFrrrrr?toutes les chaînes marchent sauf celles du match? Rien a caller en vrai mais pour une fois que je veux profiter de ma tv comme d hab de la ***** j invite tous les gens dans la même situation à se désabonner demain nvm😎
-
Dylan Bézoteaux
(@dylanbezoteaux) a signalé
@SFR c’est bien gentil de prévenir de perturbations pour un mois dans ma zone mais faudrait peut-être penser à une compensation financière sachant les problèmes de connexion engendrés pour un temps aussi long @SFR_SAV