Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Rémy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rémy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rémy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Rémy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chagny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Rémy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy et dans les localités voisines:
-
maman louve 🐺
(@aititeal_) a signalé
de
Lux, Bourgogne-Franche-Comté
Le réseau @SFR il s'est envolé avec le vent 🤧👋🏼
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HansCastorp
(@DeadHansCastorp) a signalé
@lilyinthewind10 Elle attend le technicien @SFR . Cet imbécile lui connectera de l’internet filaire en prétendant que c’est de la fibre. Elle sort de @centralesupelec . Elle est 1000 fois plus compétente que ce fumiste imbécile. L’incompétence l’angoisse et l’épuise moralement.
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) et je continue de payer. Lorsque j'appelle vos conseillers, soit ils ne répondent pas soit ils me raccrochent au nez ! Est-ce normal ??? Est-ce sérieux ???
-
PIERRE
(@PIERRE9438) a signalé
@SFR Bande de branle téton de SFR ! Vous êtes des incompétents notoire ! Plus d un mois sans connexion. C est une honte! Allez vendre des kébabs et arrêtez avec la téléphonie. @SFR @SFR_SAV
-
Baro
(@akaBarraud) a signalé
@SFR le réseau doit pas passer je pense
-
Rp 🇲🇨
(@weshpapi) a signalé
@SFR @canalplus puis je être contacté par votre service client? vu que vous êtes injoignable quand il s'agit de réparer vos erreurs...
-
Arnaud PIERRE DECORNOY
(@ADecornoy) a signalé
@SFR @SFR_SAV De là on me dit qu'on va me rappeler le 12/10 vers 11h pour un rendez-vous téléphonique. Après 4 rendez-vous techniques sans déplacements, c'est le rendez-vous téléphonique qui est annulé. Auriez-vous sous le coude une solution autre que le 1023 ou le 1099?
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
BON @SFR J’espère que cette fois c’est La bonne 🤞🏻 J’en ss au 3ème mini-décodeur 🤞🏻que ça fonctionne,soit disant il est tt neuf, ce dt je doute On dit que la patience est tjrs récompensée, jspr bien après 2 mois de patience et la visite Mm le technicien ne sait + quoi faire😳
-
melmel
(@melaany_7) a signalé
@SFR ça me gonfle depuis hier j’ai plus de réseau mobile
-
Jerio
(@Jerio45) a signalé
De mieux en mieux @SFR_SAV @SFR qui ne veut même pas expliquer à ses clients le problème technique national au 1023 et ce qu'il se passe !! Vous êtes vraiment les pires sérieux
-
Julien / Doc
(@JuliienAfonso) a signalé
@SFR À la suite de mon déménagement, j’ai souscrit chez SFR le lundi 27 septembre 2021, avec mon conseiller, nous avons fixé un rendez-vous pour l’intervention du technicien et mon raccordement.