Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Rambert-d’Albon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rambert-d’Albon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rambert-d’Albon et dans les localités voisines:
-
TONTON PIERRE
(@PETERASSE) a signalé
de
Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VSTA
(@verosaint) a signalé
@SFR très en colère auprès de SFR qui communique mon compte bancaire a @CanalGroupe qui me prélève pour un abonnement que j’ai jamais demandé et autorisé il n’y a aucune signature ou d’accord je voudrais que cet abonnement soit arrêté au plus vite abonnement de 2 ans #scandaleux
-
Kaluszka Claire
(@claire_kaluszka) a signalé
@SFR @SFR_SAV service pourri, pas de connexion pdt 1 mois et demi, et maintenant je dois me battre pour obtenir réparation sur la période concernée! Service client navrant #incompetent #sfrafuir #surtoutpassfr
-
Markeuls
(@QuentinMarkeuls) a signalé
Hello @SFR votre fibre est down sur Amiens. Merci de rétablir ça vite et pas de me conseiller votre service client qui va me demander si j’ai bien débrancher et rebrancher ma box. La bise
-
Anne Bottin
(@MissJamesA78) a signalé
@SFR @SFR_SAV Arrêtez de prendre vos clients pour des arriérés ! Ils ne m ont pas aider ils se sont moqué et continuer leur mauvaise foi Dès la fin d engagement adieu SFR PLUS JAMAIS !
-
Alexis Charpy
(@alexis_charpy) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV À quand une semaine sans coupure de connexion fibre à Oyonnax ? #SFR #SFRenpanne #saitrienfaire
-
Anais B.
(@Anaiis_36) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est déjà fait.. et aucune solution ! Sous 48h.. ca fait depuis lundi... ont propose de tester une nouvelle box et ont ne veut pas.. ca viens pas de notre domicile ca fonctionner très bien avant !
-
Neoss
(@alexbsq) a signalé
@SFR c'est quand que vous allez avoir un meilleur service client ça fait 2 semaines j'ai plus internet et la conseillère me dit presque d'aller me faire voir c'est pas sérieux tout ça
-
DUBUFFET Thibault
(@Tdubuffet) a signalé
@SFR 5 ans que je suis chez vous et je dois payer 50€ de résiliation car la qualité de vos services se sont dégradés. C'est du #vol. Vous êtes bon dernier. A dieu, tu ne me reverras plus jamais.
-
Louk1E__
(@Louk1E) a signalé
@SuNN_USK @orange @SFR Pour une installation de ligne donc sans connexion tout du long*
-
I am Dika✨
(@LittleDika) a signalé
@SFR j’essaie depuis deux jours de régler ma facture vous avez suspendu ma ligne et lorsque j’essaie de joindre vos commerciaux incompétents qui me balance de service en service ils ne trouvent rien à d’autre à faire que de me raccrocher au nez