Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Rambert-d’Albon, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rambert-d’Albon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Rambert-d’Albon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rambert-d’Albon et dans les localités voisines:
-
TONTON PIERRE
(@PETERASSE) a signalé
de
Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mioh_HnG
(@Mioh_HnG) a signalé
Aaah @SFR réseau de *****, technicien n’en parlons pas, service téléphonique 0 info.. plus d’internet depuis 9 jours ( top en télétravail ), au téléphone aucune info, ni pourquoi ni quand ça sera remis. Et aussi c’est traité en « priorité » .. #vol #arnaque merci @SFR
-
Ethan
(@Ethan73870660) a signalé
@SFR encore mon réseau qui bug c'est Toujours pareil ptn chez je connais pas un seul opérateur qui BUG autant
-
Pomme d'Amour 🍎💉
(@pepitaduurbain) a signalé
@Emanuel_delera @SFR @SFR_SAV Je suis vraiment en stress... c'est vraiment du n'importe quoi. Et je ne parle pas du réseau au niveau de la box que c'est aussi de la *****. J'ai que des problèmes avec SFR.
-
Thomalkany
(@Thovanim) a signalé
@SFR jvous jure que vous êtes le pire opérateur internet Même pas foutu de pouvoir regarder un stream en 160P plus de 30 secondes sans à avoir à reload la page BORDEL
-
Lonxx54 🏅🇨🇵
(@Lonxx54) a signalé
@SFR Mon rythme cardiaque quand je voit Sfr (le pire opérateur) ____________________________
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
@pepitaduurbain @SFR @SFR_SAV Ils s en tape des vieux client c est le marketing
-
Josh_SF_OM13
(@jb_1655_OM13) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est quand vous voulez que vous réparez la panne !!! Aucun service depuis ce matin sur Ollioules (Var). Tout est OK chez moi (box et boîtier fibre allumés en vert), donc ça vient de vous. Et comme toujours ça tombe pile durant les examens en ligne... 🤬🤬🤬 • #SFR
-
Hichem Elb
(@Moozni) a signalé
Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre que celui de @SFR @SFR_SAV honte a vous!
-
Nathan GOUZIEN #teletravail
(@NathanGouzien) a signalé
Bonjour @sfr, Depuis maintenant une bonne semaine et demi (depuis les orages à peu près), je subi des coupures régulières d'internet. Quand ça fonctionne la "fibre power" comme vous l'appelez à du mal à passer les 10 Mbps. Et la depuis ce soir 19h plus rien du tout.
-
CACOU
(@douard_caroline) a signalé
@SFR c’est normal que vos adhérents payent des abonnements quelqu’ils soient et qu’ils ne fonctionnent ? Je vous donne plus de 50€ par mois et je dois attendre plus d’une semaine avant qu’un technicien se déplace en ne sachant même pas si je serai solutionnée