Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hillion, Saint-Brieuc et Ploufragan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Hillion | Panne Totale | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Ploufragan | Téléphone | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Saint-Brieuc | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕄𝕣-ℍ𝕠𝕠𝕕𝕠𝕠- Mbemba 🤍💙
(@hoo_doo137) a signalé
@SFR @13emeRUE C’est vous SFR qui êtes coupable de fournir un service aussi misérable ! Vous êtes des vié pané ! Nb: j’ai tjrs pas recup’ mon adresse mail pro que vous m’avais supprimé sans raison ! 🖕
-
Mister
(@MisterIl_) a signalé
@SFR Je n'ai aucune prise DSL, donc pas d'abonnement ADSL possible non plus. Solution de @SFR ? "Attendez un peu pour voir si on résous le problème, mais je peux pas vous donner de date".
-
Baptiste
(@Bat_34480) a signalé
3 jours avec un réseau internet extrêmement défectueux @SFR Prendre mes 30 balles de fibre par mois pas de soucis mais me donner une connexion adsl 512 la c'est bon, on est plus en 2008.
-
MostWanted™️
(@northenalbos) a signalé
@SFR je pourrais avoir un de vos conseillers dans mes dm svp impossible de vous contacter
-
théo
(@theobbrnrd) a signalé
été offerts. Vous augmenter le forfait sans aucune information alors que votre réseau est déjà instable. Vous pouvez m'aider @UFCquechoisir svp ? 2/2 Un service certe "pas cher" mais un service client incapable. @REDbySFR @SFR
-
Jimmy Deuxfois
(@deuxfoisjimmy2) a signalé
@SFR @Samsung @SFR_SAV Votre service a clôturer mon incident je ne le vois plus sur mon appli et en plus vous avez supprimer les 100 go de dépannage sur mes téléphones Je ne peux pas passer ma vie au téléphone ballade de service en service tous les trois jours ça fait un mois, UN MOIS
-
Isoardi Nathan
(@Just_Spirit83) a signalé
@SFR @13emeRUE Pas possible, mon quartier n’a plus de connexion depuis 3 jours 🤡
-
Meg
(@justemeg_tv) a signalé
@SFR @13emeRUE 1 ans pour remettre mon forfait au bon tarif, toujours pas la fibre, connexion pas stable et je me fais harceler au téléphone alors que je suis pas là ligne principale. COUPABLE
-
Izanami 🌑
(@vluxas) a signalé
sans parler bien évidemment des remboursements de mes mensualités que j’ai jamais perçu et tous les déplacements inutiles qu’on m’a faire en magasin pour récupérer des clés 4G QUI N’ÉTAIENT PLUS EN STOCK @SFR @SFR_SAV allo je vous parle
-
tvrealgoms
(@tvrealgoms) a signalé
Maintenant que je « crois » que la box marche, la télécommande ne marche pas je dois attendre 5 jours d’en recevoir une nouvelle 🤡🤡 @SFR @SFR_SAV c’est lamentable faites qq chose