Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Binic et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarahkozy
(@_Sarahkozy_) a signalé
@Mangastique_ @SFR Avant ça me faisait jamais
-
SeuMaToWiN
(@SeuMaToWiN1) a signalé
Hey @SFR , 5 mois, 5 rdv, qu'est-ce que c'est ? Bah c'est mon attente pour la fibre. Rdv hier et personne ne s'est présenté. Donc je dois encore attendre et je paie pour un service que je n'ai pas. Vous êtes des escrocs @SFR
-
Adrien vz
(@Adriano_vz) a signalé
Panne d'internet ... Merci @SFR_SAV @SFR, si moi je décidais de ne pas vous payer, une, deux ou trois ... journées qu'elle est la réaction que vous auriez ?! Je paye mais ça ne fonctionne pas !
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR_SAV @SFR 5 mois sans connexion et vous vous la gueules des abonnés. En plus vous arrêtez ma connexion de cette foutue clé en emprunt car vos systèmes ne reconnait pas.Relance ma cle et améliorez vos SAV.en plus l'interlocutrice a Ménilmontant malpolie
-
Kelly CaT
(@KellyCat6) a signalé
@SFR qui nous envoi à deux reprises un technicien pour nous installer notre ligne fibres alors que le boîtier n'est apparemment pas relié à notre logement. Entre les deux visites : 3 semaines à bataillé avec le service client, on nous parle très mal, on nous raccroche au nez 1/3
-
Mangouste 🦑
(@Mangastique_) a signalé
@_Sarahkozy_ @SFR Non c'est le jeu qui est comme ça Chez moi y'a la fibre, j'ai quasi jamais de déco mais mon frère si, quasiment tout le temps
-
Jenna Paradis
(@JennaParadis3) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV ! Je paye 10€/mois ma boxe, je déménage chez mon copain qui paye sa boxe SFR 40€/mois je souhaite résilier la mienne et on me demande 300€ de frais de résiliation y’a pas un problème ?
-
LESAGE RACHEL
(@lesage_rachel) a signalé
@sfr obligée de payer une installation de fibre alors que l’adsl marchait très bien, obligée de s’engager sur 12 mois alors qu’on a besoin de 3 , pour au final que rien ne fonctionne et devoir attendre 10 jours un dépannage #venteforcee #desespoir
-
martin 🇪🇺 • #GetVaccine💉💪
(@Martin_SE6) a signalé
Bonjour @SFR et @UFCquechoisir SFR empêche ses clients d'appeler le service résiliation c'est normal ? Essayez, vous allez tomber sur le service commercial et vous devez insister pour avoir le service résiliation, normal ? @dgccrf
-
point 😼
(@Smasher9ow) a signalé
@_Sarahkozy_ @SFR Ça se voit tu connais pas la fibre free c'est la pire que j'ai jamais vu, j'ai attendu 2 ans (en plein Paris hein) qu'ils daignent l'installer et je capte mm pas dans ma chambre carrément, j'ai l'impression de vivre dans les années 2000