Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Binic et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@AlexandreBur) a signalé
Donc plus d'une heure passée au téléphone avec @SFR et te faire prendre pour un con, l'@AS_Monaco mené à domicile à la pause....Paye ta soirée de *****!
-
Crs Julien
(@CrsJulien) a signalé
Les opérateurs français j’en peux plus. Y’a deux semaines c’est @SFR @SFR_SAV, qui nous prenne au nez de mon père un abonnement fibre par téléphone alors qu’il a jamais dit oui (oubliez pas que vos conversations sont enregistrées). On décide donc de se tourner vers @orange et..1/
-
L A K E O ~ xINoIi
(@Lakeo_x) a signalé
Je tenais à rappeler que votre réseau @SFR un jour il va vous coûter la vie bande de fils de ****
-
D.R.🇫🇷
(@drobert_72) a signalé
le service client @sfr ....
-
Orio Nicolas
(@nicolas_orio) a signalé
@SFR #SFR de vrais escrocs...... 8 mois d attente pour un remboursement de 330 euros ...une honte ...un service client incompétent.... un conseil partez de chez eux il y a vraiment mieux ailleurs ...c est pas compliqué en même temps de faire mieux .....
-
Captain F.L.A
(@TheFla1) a signalé
@bouyguestelecom Non mais y a rien a discuter en privé , vous avez mis 6 mois à me rembourser . J'ai eu ce que je réclamais et je me suis barré de chez vous , ça fait quelques années déjà. En tout cas @bouyguestelecom et @SFR même combat , des escrocs . Plus jamais je ne souscrirais chez vous
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@thib_au @SFR @RevolutApp J'ai pas eu de soucis ailleurs pour l'instant
-
Mac mi-lourd
(@CharlemLaPrise) a signalé
@redstar_nfcb Nan mais tu sais pas @SFR quand t'es dans leur liste là. Ils t'appellent tous les jours, et le pire c'est que quand tu décroche c'est toi qui doit attendre que quelqu'un te prenne de l'autre côté. Et si tu t'enflammes pas ça te rappelle le lendemain. Vraiment pire société.
-
Paul Long
(@poloop79) a signalé
@SFR en plus d’être un opérateur de ***** avec vos clients, vous arrivez à pourrir la vie des autres abonnés d’une copropriété en faisant intervenir des bras cassés qui volent la fibre d’autre personne. Et vous êtes incapables de repairer les dommages causés. #SFRoperateurDEMERDE
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@cnuddemickael @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Afin de vous aidez au mieux pourriez-vous nous indiquer si le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>