Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maverick0581
(@maverick0581) a signalé
@SFR Vous avez déjà réussi à satisfaire rien que 1 seul client d'ailleurs ?
-
Nolife Nogame
(@modmenu_noban) a signalé
Salut @SFR_SAV & @SFR , plus de réseau Internet sur Lille (59160) avec la box8 en ADSL et un réseau très triste (0, 07Mbps download) quand il y en avait un. Savez vous pourquoi et quand cela se termine ? Merci
-
isnogoud
(@isnogoud6) a signalé
@Laudacookie @SFR Pour ma part c'est réglé. j'ai résilié mon contrat, avec frais de résiliation
-
DAVID NOGENT
(@debido_nogentsu) a signalé
@jiceb @SFR @SFR_SAV Il vous suffit de bloquer le numéro qui vous appelle et comme cela plus de problème.
-
MhouTips
(@MhouTips) a signalé
Hors betting Quelqu’un aurait un Roomba 7? Comment tu le mets en wifi le bordel avec une box @SFR ? Même sur le réseau 2.4 j’y arrive pas #TeamParieur
-
isnogoud
(@isnogoud6) a signalé
@Laudacookie @SFR Pour ma part c'est réglé ! Apres 3 semaines sans internet et une commercial qui me raccroche au nez, j'ai résilié mon contrat, 20e de frais de résiliation. On va tester la box 4g illimité de chez Bouygues, en plus c'est moins chère 👍
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@InjusticesStop @SFR @pigeon_telecom Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
SwiiX
(@SwiiXFTN) a signalé
@SFR quand est ce que je pourrais avoir un technicien fibre ? J’ai appelé 4 fois ce matin et on m’a dis que vous pouvez pas donnez de RDV ! Je travail uniquement par internet et là où j’habite il y’a 1 à 2 barres de réseau, je paye 60€ la fibre + la 4G qui marche très mal 😭😭
-
ⵣ~Renpa Ibn Ali~ⵣ
(@LianPoSama) a signalé
@SFR pire réseau, la 4G beug 24h/24h 7j/7j, c’est pas possible j’ai l’impression d’être à la campagne
-
Tommy
(@MrMichatho) a signalé
@SFR vous allez le réparer votre réseau cassé là ?? 1 semaine que jpeux rien faire