Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Porchaire, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Porchaire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Porchaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Porchaire, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergeroux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mizzi
(@mizzisevenbinks) a signalé
@TmTywork @SFR a Lyon 2 je capte mal
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Charley
(@charleybrument) a signalé
@SFR @sulaaak @chaine_automoto Dommage que votre service clients ne soit pas doués dans leur métiers
-
La cruche
(@CrucheAtomique) a signalé
@SFR Armoire entre le 20 et le 18 rue jean moulin. Le souci est récurrent et lié à la qualité médiocre du matériel et au manque de traçabilité.
-
Mizzi
(@mizzisevenbinks) a signalé
@kkorleone3 @SFR pelo j'ai tweeter pendant la muscu j'en peux plus vraiment depuis 2010 leur service pue sa mère ils sont trop nuls ils savent rien faire je n'en peux plus à cause d'eux j'ai pas de fibre je les déteste ils ont gâcher ma santé mentale et je rigole même pas
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
-
Thomas Porcher
(@PorcherThomas) a signalé
J'ai plusieurs box @SFR à ma charge (pour la famille). Un des membres de ma famille déménage, j'appelle le service client qui me propose d'ouvrir une autre ligne et d'annuler la première. Un mois après il m'explique que je dois payer +300€ pour fermer la première. @SFR_SAV
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@jedahorus @SFR Bonjour @jedahorus, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
coco-_-kingplayer
(@coco_kingplayer) a signalé
@SFR pire réseaux ça bouge pas, 1h sans réseaux vous compter bouger votre cul ?
-
HODIQUE Reynolds
(@RHodique) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Ne payez pas. Demandez à votre banque de ne pas honorer leur demande de prélèvement sur votre compte. J’ai eu le même problème avec eux en 2016. Deux ans plus tard, ils m’ont recontacté pour s’excuser !