SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France 12/01/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bounastarr Bounastariño (@bounastarr) a signalé

    5 min que j'ai une box @SFR et c'est déjà de la *****. Heureusement j'ai une bonne 4G

  • 29xzef L’OM m’a tout pris (@29xzef) a signalé

    @jedahorus @SFR askip ils font une maintenance mais j’y crois pas mdrr

  • Carolin68703823 Caroline Nguyen (@Carolin68703823) a signalé

    Une fois qu'on a souscrit à la box @SFR, on nous annonce alors .... qu'on doit BIEN payer les fameux frais de résiliation @REDbySFR... Pour info: nous n'aurions fait aucune démarche si on savait que pour passer de l'une à l'autre, on paierait près de 100€ (résiliation+dossier)

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR Et la le technicien me dit qu’il y a la fibre (donc deuxième erreur de sfr). Mais qu’il doit voir avec un autre technicien pour les gaines. Et c’est reparti pour les appeler tout les jours …. On raccroche au nez. On nous dit qu’on s’en occupe …

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR En octobre je vous appelle pour vous prévenir que début novembre je déménageait et que je souhaitais résilier mon abonnement internet. Et l’on m’a répondu que c’était impossible étant donné qu’il restait 390€ d’engagement. Je vous ai demandé une solution

  • Jordy_72 Jo’ (@Jordy_72) a signalé

    @AXLB77 @SFR_SAV @SFR Contacter le service résiliation ils vont se bouger

  • EstelleKa Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé

    Ça fait une heure que je suis au téléphone et j’en suis à la 8eme personne du service rétractation et résiliation qui me bascule l’un à l’autre ! @SFR @SFR_SAV 8 fois que je raconte le défaut du contrat ! Allô ????????

  • D3STRO5 Foolgrim (@D3STRO5) a signalé

    @SFR Allez vous faire, vous êtes le pire fournisseur... Votre service client est plus que déplorable, j'ai dû bloquer les paiements et vous menacer de poursuites. Vous me devez toujours 4 mois de prélèvements abusifs...

  • TomNookAuGun 🇵🇸RHN SDD🦂 (@TomNookAuGun) a signalé

    @SFR Je le jure j’en ai vu des réseaux de puant, mais vous êtes les rois, j’ai jamais vu des gens aussi nul que chez vous, même vos techniciens pu la *****, et la vôtre co qui lâche tout le temps régler ça la con de vos grands-mères avant que j’aille explosé le PM et vous DDOS

  • Lespinoux Coeur bleu (@Lespinoux) a signalé

    @chocoboub @SFR Le pire c'est que cette bande de cons peuvent même le faire à distance...