Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque et Gravelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
l'as désastre ⚽️🎮🇲🇦🇫🇷⭐⭐💙🤍
(@Las_desastre) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai eu un conseiller et la réponse était qu'il était trop tard. Je vais réessayer sinon je sais comment vous faites vos bénéfices. Merci pour votre réactivité, c'est mieux que le service client.
-
Mjtx ™ △⃒⃘王💎
(@Mojitox_) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR N’oubliez pas que si vous souhaitez aller porter plainte vous pouvez réclamer les enregistrements des appels audio et qu’ils sont OBLIGÉ de vous les fournir. La #CNIL peut vous aider s’il ne vous les envoi pas ( ils ont obligé de conserver les enregistrement 3 mois).
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Savez-vous qu'il faut a SFR plus d'un an pour répondre à un problème ? 🤯🤬 (Sans compter les harcèlements et autres magouilles) Tentez de changer d'opérateur si vous le pouvez ...
-
AnneLoush 💉💉🌐 5G
(@AnneLoush) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR On peut être en colère contre un truc pas de soucis mais ne pas insulter comme ça non plus mdr c'est un adulte plus un gamin .. et encore même ma fille de 17 ans en colère parle pas comme ça au pire il change d’opérateur hein
-
Amand’in
(@amandine_leone) a signalé
@SFR @SFR_Business @SFR_SAV en 2 mois, 2 coupures internet, des proposition aberrantes pour réparer les dégâts, un SAV insolent…
-
Ixa
(@Ixaaabel) a signalé
Ah bravo @SFR @SFRAssistance! Très forts en démarchage mais 0 pointé pour l'assistance... ma belle-mère a installé la fibre après blabla commerciaux, son num fixe a changé sans qu'elle le sache avant et maintenant aucune aide/info por pouvoir récupérer l'ancien !!!!!
-
léa
(@gros_lea) a signalé
Chez @SFR toutes les excuses sont bonnes pour pas intervenir chez les gens alors que c’est leur fautes et pas là notre… quasi 1 mois sans internet a cause du technicien qui nous a couper notre ligne en branchant le voisin
-
le guits
(@GuitsLe) a signalé
Bascule de free chez SFR (option débit plus 1go payante), ah ***** ! en fait ds les petites lignes c'est pas 1go assuré mais entre 300 Mo et 1Go, Je passe donc de 600 Mo chez Free à - de 400 Mo chez SFR, avec "l' option débit plus" heu @sfr, "tu fou ma gueule ? @OmarSy.
-
Myself
(@_asjl_) a signalé
Je paye @SFR pour que ni ma wifi ni ma télé fonctionnent ?
-
Ccillily
(@Ccillily) a signalé
@emmalau131 @SFR_SAV @SFR Pareil pour moi pas d’internet depuis jeudi midi! Pas de box de poche malgré une réservation mais un stock tres mal géré! Bref la “fibre”qui ne marche pas personne pour vous dire de quoi il s’agit seulement que ce sera résolu le 26😳😳😳