SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France 09/16/2025 10:00

septembre 16: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Grande-Synthe et Leffrinckoucke.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision
FranceDunkerque Panne Totale
FranceDunkerque E-mail
FranceDunkerque Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @InsaneT19 @SFR J ai constaté trop irrégularité me suis dit sa arrive comme tout fournisseur d avoir des soucis Mais j ai put constaté un double réseau à mon insut et mis en public ce qui a facilité ce cyberharcèlement harcèlement Après avoir mis tout ses faits à jrs une résiliation Oui

  • JuniSudaa DPR 👑 (@JuniSudaa) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Maintenant vas falloir m'expliquer pourquoi tout les mois y'a 2/3 fois ou vous nous chiez dessus ? Parce que je suis passé outre le fait que vous êtes le pire opérateur possible mais vas falloir penser à aller se faire ******* au bout d'un moment.

  • gardin_alan667 Gardin Alan (@gardin_alan667) a signalé

    @SFR pourquoi vous êtes pas capable de proposer un seul service potable sérieux quoi,vous êtes le pire réseau que j’ai connu de ma vie 🙄🤬

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    Le 28/11 le sous-traitant de Paris Habitat *SFR* est venu faire une intervention dans le 15ème,ont coupé les lignes des autres opérateurs (Orange pour moi)!Depuis @SFR refuse de venir @orange refuse d'intervenir!@Parishabitat ne veut rien entendre. Inacceptable et lamentable

  • juvenale38 Anne O' (38) 🇫🇷🇨🇭FR💤R! Non OGM (@juvenale38) a signalé

    Bravo @SFR , au taquet pour réparer la coupure de la fibre. 👍

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    🇫🇷 Par communiqué de presse, @SFR annonce la mort de la 2G en 2026 et la mort de la 3G en 2028. Seul @Orange avait annoncé la fin des anciens réseaux pour l’instant (en 2025 et en 2028).

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @RigolTv @InsaneT19 @SFR Pour t as réponse excuse moi mais J ai pas été naïf j ai compris en 2017 que même si je changeais de fournisseur ont avait trop besoin de renseignements sur mes démarches administratives dérangeantes Et ce doubles réseau de 2017 à 2020 a été mis a jrs sur différents contrat 👌

  • Lenofbas Stephane Laurac 🌻 (@Lenofbas) a signalé

    Ras le bol de @SFR Tu poses l’après-midi pour l’installation de la fibre et au dernier moment le technicien te prévient qu’il ne pourra pas venir car il a 2 plannings à gérer car son collègue est absent. On fait comment @SFR_SAV ? C’est toujours pareil avec vous

  • toubtoub95 Palù Bretin Aurélie (@toubtoub95) a signalé

    @SFR je suis habitante d’Herblay sur Seine et victime comme beaucoup d’autres habitants de débranchages sauvages dans les armoires de la fibre que vous gérez. Pensez-vous un jour résoudre le problème de fermeture de ces armoires et tracez ces débranchages ?

  • P4ul7x _iak0v (@P4ul7x) a signalé

    @REDbySFR + le fait que ma mensualité est augmentée sans préavis et sans proposition de résiliation de mon abonnement... vraiment, on touche le fond chez @SFR