Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⏺livier #️⃣uet
(@huet_olivier) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Ronaldo il doit avoir droit d’accéder au service client, lui j’imagine ?
-
inay
(@nammzra) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’avais bien compris qu’un incident était en cours et c’est ce que je reproche
-
Kidpool1
(@Kidp00l1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais du coup Thomas tu me prendrais pas pour 1 con par hasard? 1 mois que j attend et tu me dis que ça va être réparé vite! Pose tes couilles et envoie 1 technicien!
-
ns
(@nico_serrurier) a signalé
@SFR C est vraiment déplorable . je suis abonné chez vous : offre RED .. portable perdu et compte bloqué impossible de faire faire une carte sim dans vos boutiques alors j achète une carte prépayé le temps que cela se débloque : impossible de recharger par telephone ni carte bleue
-
jojo
(@_Sarasin_) a signalé
@SFR ils aiment trop être le pire réseau 4G de France c chaud
-
𝑲𝒊𝒘𝒌𝒂𝒘
(@kiwkaw4) a signalé
@SFR C'est normale de se faire raccrocher 5 fois d'affilée par votre service client? De passer 1h au téléphone pour au final rien. D'avoir des interlocuteurs qui ne comprennent rien??? Pour activer une option pour laquelle je paye?
-
ns
(@nico_serrurier) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR @RMCsport vos hotesses m ont fait aller 3 fois en boutique Hier pour rien ! je quitte votre service internet aussi : 3 box réparti à Montpellier et 4 portables d entreprise ! c est NUL
-
@Mariechantal999
(@MarieChantal999) a signalé
@SFR appelez moi rapidement svp car plus d’accès internet (pas bon en télétravail) et impossible d’être reconnu sur votre SVI !!!! Mon tel fixe n’est pas reconnu (alors que actif)
-
Aurelien
(@AurelOConnell) a signalé
@ralocycleuse @villedelyon Et bravo @SFR pr la formation de leur personnel. Déjà que c'est pas ouf en termes de service client et de service tout court, en plus ils font bien chier les autres usagers...
-
Ghjase
(@GhjaseLFC) a signalé
Y’a un mois et demi y’avait plus de 4G pendant deux semaines dans le secteur et maintenant depuis jeudi c la fibre qui plante sans savoir quand ce sera résolu, merci les champions @SFR