SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pierre-Canivet, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-Canivet, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-Canivet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-Canivet, Calvados, Normandie 11/08/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bretonne221 petite armoricaine 🦋 (@bretonne221) a signalé

    @SFR j’en peux plus de vous marre de ce réseau je vais aller ailleurs une bonne fois pour toute !!!

  • riadhmnasri Riadh MNASRI (@riadhmnasri) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pouvez-vous svp nous dire quand vous allez réparer le problème réseau internet (câble coaxial, ...) ? On est vraiment bloqué et personne ne répond au service assistance ? #SFR

  • steeva71 Steev (@steeva71) a signalé

    @DumarquezThoma1 @freemobile Ça fait 3 semaines on me dit qu’une solution va être trouvé ptdr Go chez @SFR

  • mitbull63 mitbull (@mitbull63) a signalé

    @GrgBrgm @SFR_SAV @SFR C’est quoi ce bordel sérieux ? Le pire c’est qu’ils ne répondent même pas sur Twitter. Et quand tu les appelles ils te demandent de faire des manip bateau que tu as déjà fait 50x. Quand le débit décolle pas il décollera pas mais bon. Je vais résilier cette *****

  • Jeanpouki Batdoubt (@Jeanpouki) a signalé

    @SFR + votre réseau @SFR mobile est horrible, je paie une box fibre qui ne fonctionne pas et un partage de connexion 5G qui se déco toutes les 2min. Bizarrement, même téléphone, la carte SIM d'@Orange n'a aucun soucis à me laisser travailler.

  • Jeanpouki Batdoubt (@Jeanpouki) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Normal que lorsqu'on appelle le 1023 pour un problème technique ça décroche avec quelqu'un qui respire, des bruits de fond, et personne qui parle ? Je vais tenter ma chance avec le service résiliation.

  • JZaruzkof Mindfuck Black Witch (@JZaruzkof) a signalé

    @SFR y’a pas plus voleur ! ils te disent que t es éligible à la fibre , puis annule ton rdv avec le technicien sans même t avertir alors que t as posé un jour . Pour finir avec un dsl on ne peut ni te mettre la fibre ni l adsl mais on continue à te prélever tous les mois

  • jocl7785 jocl7785 ⭐️⭐️ (@jocl7785) a signalé

    @LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR Oui peut être mais couper la ligne sans prévenir alors qu on est en télétravail et client depuis 16 ans je trouve cela abusé

  • tv_daddy DaddyGamingTV (@tv_daddy) a signalé

    Déménagement prévu avec @SFR_SAV @SFR depuis le 22 mai. Toujours pas de service Internet, TV, Tel... Presque 1 mois pour m'activer une foutue ligne adsl en 2021. Aucune anticipation ! HONTEUX !

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @jocl7785 @SFR_SAV @SFR Logique de résilier c'est impossible de revenir au contrat d'avant qui parfois n'est plus possible de souscrire.