Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Philbert-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Philbert-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Philbert-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (15%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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⛄ Rayleigh003 🎅 
    (@Rayleigh003Offi) a signalé 
Vous n'aurez pas quelque problème @SFR ? J'ai une connexion plus que déplorable depuis quelque semaine et sa empire de jour en jour!
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Johann 
    (@Johann_minou57) a signalé 
Merci pour la rapidité et la réactivité de @bouyguestelecom dans l’installation de ma box. Colis reçu hier box activé ce jour 👏👏👏 ça change de mon ancien opérateur @SFR ou c’était un désastre au mois je sais pourquoi je paie ma facture !!
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Aurelien Bac 
    (@Aureliuscz) a signalé 
@SFR @SFR_SAV plusieurs commandes mobile sfr annulées puis passee le 31/12. Tout est reçu le 05/01 au delà des 48 heures prévues mais impossible d’activer la carte sim. Portabilite in fine planifiée le 11/01. ligne temporaire activée?! Portabilite par SFR KO. exp. client scandale
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peter19 
    (@19peter19) a signalé 
@REDbySFR signal PON rouge impossible de vous contacter Depuis ce matin merci de me dépanner @Sfr service client déplorable merci de faire le necessaire
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Laetitia Delfosse 
    (@LaetitiaDlf) a signalé 
@SFR bonjour, Votre service client est de piètre qualité. Demande résiliation trans mise et reçue mis décembre pour une date effective au 4/01 et vois trouvez le moyen de me facturer jusqu'à fin janvier ? Opposition faite et vous menacez de recouvrement ? Je paierai lorsque vous
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BFS 
    (@Scarface_CSGO) a signalé 
Salut @SFR Ça fait 4 mois que j'appelle le service client car j'ai QUE 300 mb/s sur les 1 gb/s du forfait box On me répète que y'a une dégradation du signal, suite à ça des techniciens viennent et ne réparent pas car "Sfr doit augmenter votre débit" ????? Première incohérence.
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Sami 
    (@SurA_R6) a signalé 
@_OhhFlz @SFR Pareil chez moi alors que d'habitude ça bug JAMAIS
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MarielleRielma 
    (@rielmalola) a signalé 
@theomoal1 @SFR = voleurs ! Service client fantôme, ils te font poireauter au téléphone pendant des lustres
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HEISENBERG 
    (@boobez10) a signalé 
On est en 2020 on parle de 5G j’arrive pas à avoir une connexion stable quand je suis en cours @SFR
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Petitpres 
    (@gpetitpres) a signalé 
@ConseilMdh @MichelNizon @SFR Ce n’est pas le travail que je critique j’avais le temps de les écouter et d’entendre ce qu’il souhaitait me proposer, c’est juste l’absence d’écoute du client qui m’agace !