Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Philbert-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Philbert-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Philbert-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Senat Mickael
(@micsenk) a signalé
@SFR @SFR pire opérateur téléphonique de tous les temps
-
la cuisine pour les nouilles
(@chupami68) a signalé
@SFR Qui se rappel quand sfr sa fonctionnait sans bug de réseaux.c'est déplorable d'avoir un réseau 4g à 1 barre comme dans 1 grotte et parlons pas de leurs internet qui bug tout le temps. Jme rappel aussi de leurs programmes de fidélité qui existe plus
-
Da Bord ($12.99)
(@FO4zenieme) a signalé
@SFR Moi... Je me souviens que je n'ai plus de service Internet fibre SFR depuis mardi dernier... Je ma 4G est en mode dégradé depuis cette date aussi Que les 2 activités fibre/4G ne communiquent pas entre elles, et que je suis dans la mouise. Passage tech mardi prochain seulement!
-
Méca-Pronos
(@Meca_Pronos) a signalé
@SFR Le WiFi existe chez vous?
-
Snite
(@snite16) a signalé
@SFR Sans parler du vôtre service client pas du tout à la hauteur qui ne comprends pas nos demandes….
-
Dan
(@jordanhcht) a signalé
@SFR Moi je me rappelle qu’en étant client Internet (et même mobile) j’avais du mal à avoir Internet … et sans parler du service client …
-
ARMGN
(@24Armand62) a signalé
@Xavier75 @Xavier75 je me rappelle aussi y’a 5 ans Free m’a fait payer utilisation hors forfait suite à un vol de téléphone j’ai eu le même problème cet été suite à un vol de téléphone au Monténégro, le hors forfait qui est utilisé 95 € exactement a été déduit de ma facture par @SFR
-
𝙕𝘼𝙔𝙏𝙊⁷⁷⁷
(@ZaytoLeRetour) a signalé
@SFR Qui ce rappel des coupures d'internet incessante à n'importe quel heure de la journée avec un service client qui essaye de nous extorquer/nous volez et que vous vendez nos informations personnelle à des entreprises de publicité pour ce faire harceler d'appel ?
-
TheMilanthrope
(@Themilanthrope) a signalé
@SFR Moi je me rappelle que vous avez créé une ligne à côté de celle de mon ancienne ligne de l'époque au lieu de l'écraser, ce qui m'a fait payer deux abonnements pendant plusieurs mois et qu'aujourd'hui vous me réclamez une grosse somme que vous n'aurez jamais bande de tocards
-
OPIOR
(@opior_return) a signalé
@SFR Qui avait la sensation d'avoir envie de tuer quelqu'un parce que ta connexion chez #Sfr marchait pas et qu'on te demander d'appeler le service client avec ta ligne, qui ne marchait pas. VIVE ORANGE CEST CHER MAIS CA DECONNE JAMAIS ET TOUJOURS DU GROS DEBIT TOUTES L'ANNÉE