Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Philbert-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Philbert-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Philbert-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mrsandman
(@Mrsandm33279798) a signalé
Quand @SFR te harcèle pour te vendre une box fibre, que tu accepte, que le technicien viens 15min chez toi et n arrive pas à passer le câble, donc que tu n'a pas la fibre mais que SFR n attend pas pour te couper internet sur l autre box et que tu passe 1h30 au tel... Merci
-
kgk56
(@kgk56) a signalé
@SFR D'habitude je retweete pas la pub. Mais c'est juste que suis client. Et n'y revenez hein.
-
ゴゴゴゴ 👹
(@Meowlby) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ah bonsoir Thomas, rien de personnel dans mon message hein ! Mais juste si vous pouvez dire d'arrêter aux démarcheurs/arnaqueurs à qui vous avez filé mon numéro d'arrêter de m'appeler ça serait cool. Et faites pas les innocents je sais preuves à l'appuies que c'est la faute d'SFR
-
Coco
(@lozair48) a signalé
@SFR bonjour SFR. Ce jour un de vos techniciens m'a déconnecté pour brancher un de vos abonnés et à dit que la ligne était piratée et que personne ne serait déconnecté 🤔. Et bien si moi je n'ai plus accès à Internet, téléphone ni TV ni wifi. Merci 😠
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR 2/2 : a chaque fois on me dit payer et on vous repondra cela fait 6 mois qu'on me fait la même..bref je demande de demander a son responsable si un geste peut être fait ...1 er demande elle essaye de me transférer impossible je reviens vers elle et lui demande de redemander a son
-
nikon56
(@nikon56) a signalé
@mh_sgda @SFR faux. tous les caracteres ASCII sont acceptés. et ne simplifiez pas vos pass wifi. 64 caracteres comprenant lettres majuscules, minuscules, chiffres et speciaux et changez regulierement
-
FloW
(@FloWest77) a signalé
@SFR Hey @SFR, il faudrait arrêter d’envoyer vos démarcheurs chez moi toutes les semaines ! Ça commence à ressembler à de l’harcèlement ! 4 fois qu’ils viennent en 1 mois sonner à ma porte ! Je signerai jamais chez vous ! Notez le bien et arrêter de me faire perdre mon temps ! #stop
-
Lucas
(@Mashilo_omg) a signalé
@SFR @ADRI_GEEK barbe + monstache = logo Tesla J'ai rien contre toi AdreGeek, mais ue viens de capter ça que maintenant 🗿
-
le kha
(@kadir_kpl) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur de France, box, mobile rien marche comme il faut
-
Simon Baudoin
(@Saim50) a signalé
@SFR Si l’opérateur d’infrastructure n’est pas @SFR ça peut marcher sinon c’est mort… vous êtes une bande de guignols! Vous avez sous traité la pose de la fibre a des sociétés incompétentes avec aucun suivi qualité en tant que donneur d’ordre! J’espère que vous aller le payer cher…