SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Philbert-du-Peuple, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Philbert-du-Peuple, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Philbert-du-Peuple et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Philbert-du-Peuple, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/12/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pvnm92 🇫🇷 (@Pvnm92) a signalé

    @SFR Lachez vos pub de ***** et réparez la wifi des gens vos meres les putes la

  • Seldaaax Seldaax (@Seldaaax) a signalé

    @SFR j’ai demandé à votre employé de m’aider pour l’annulation elle m’a dit qu’elle pouvait rien faire, qu’elle me passerait personne d’autre et que je pouvais rester au téléphone 1h elle me répondrait pas et c’est ce qu’elle a fait ..

  • MaretLoghan Loghan_mrt (@MaretLoghan) a signalé

    @SFR est-ce normal en 5 ans vous êtes les seul à n’avoir pas encore installé la fibre dans mon village ! Et la pire des choses c’est que au début on avait 64 Mbit/s en adsl et maintenant 50 Kbit/s ! Après plusieurs signalements sans réponse ! Je vais allez chez @Orange_France

  • LpZoB LpZ (@LpZoB) a signalé

    J'ai juré @SFR c'est le pire opérateur qui existe ! 🥲👌

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @letulpadedavid @SFR @trucula75 Yep, les fanboys de Free sont vraiment à un autre niveau ici sur Twitter/Discord, mais en dehors des réseaux sociaux, c'est une autre réalité (iti avec orange ou "aucun service"). Mais en 2018, quand je suis arrivé en France, j'avais le choix entre l'ADSL ou coax coaxial, et

  • Seldaaax Seldaax (@Seldaaax) a signalé

    @SFR quand j’ai demandé d’annuler ma commande en pleure pcq j’ai appelé 10 fois votre service et que votre collègue a rigoler avec ces autres collègues ça vous dérange pas ça ?

  • NeveResK Never Prod バイオハザード (@NeveResK) a signalé

    @Vaca_47 @SFR @EAFrance Manque de temps pour bien optimiser ? C'est généralement l'éditeur qui fixe les deadlines. Allez, au pire, je dirais torts partagés.

  • Sandrineange BOCENO (@Sandrineange) a signalé

    @SFR très mauvais service. Le prochain qui m’appelle pour me proposer quelque chose prendra pour les autres

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @REDbySFR @SFR Quand le 1023 m'appelle car j'ai un problème sur mon forfait Red est ce que c'est possible d'avoir une personne + compétente que celle qui parle presque pas français et qui limite m'engueule au tel ??

  • AnthonyTran_FR Anthony TRAN ➐ (@AnthonyTran_FR) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV C'est déjà fait à 4 reprises. Vous n'avez toujours pas de solutionné mon problème