Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-lès-Dax, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-lès-Dax, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-lès-Dax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jumalaur
(@jumalaur) a signalé
@AdeSouzy @SFR Un service client qui ne n'est plus du tout un "service" mais une machine à cash, j'ai eu ce type d'expérience avec eux 😡
-
Zibyq
(@ZibyqFCB) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est le pire opérateur de france, aucun débit, connexion exécrable quand elle est là parce que la manifestement y’a même plus d’accès à internet, plus de wi-fi vous êtes des merdes
-
vanille🇫🇷🇨🇭🇮🇹
(@vanille4783) a signalé
@AdeSouzy @SFR Idem le technicien avait déclaré qu'un fil était inutile : que nenni. Faut négocier les jours où ça n'a pas fonctionné. Demander un contrat famille ou autre si vous avez mobile aussi.
-
Ltykat
(@ltykat) a signalé
@AdeSouzy @SFR Ouhlala Donc lettre recommandée en expliquant bien la situation et en raclamant votre du Et faire une mise en garde que si rien n est fait que mettrais le dossier ds les mains de qui de droit. En sachant que votre service juridique peut intervenir Par simple appel ou demarche
-
Mly fleur
(@FleurMly) a signalé
@AdeSouzy @SFR Je suis chez SFR il ne faut pas se laisser faire mais au bout du compte on obtient satisfaction 3 mobiles pour 20€ en tout et une box pour 23€! La négociation c’est aussi de faire marcher la concurrence! Je suis chez eux depuis 5 ans avant chez numericable
-
gred
(@gredredred) a signalé
@LQueau @SFR @SFR_SAV C’est leur stratégie usuelle. Ne pas appeler, tout faire par internet et envoyer courrier de résiliation avec AR
-
Brad pitt
(@Bradpit73323768) a signalé
@AdeSouzy @SFR J’ai envoyé une lettre recommandée au service client SFR....aucune réponse......oui ce sont des méthodes de voyoux, j’ai bloqué les prélèvements bancaires....
-
JohnJohn TwoPointO
(@JohnJohnPointFR) a signalé
@zin_ou2 @SFR @SFR_SAV Service résiliati... pardon "fidélisation" c'est les seuls à qui il faut parler. Sinon, grosse perte de temps. Je les ai eu, j'ai réglé le problème une fois arrivé là bas. Avant? Perte de temps.
-
Jorge Buser
(@jorgebuser) a signalé
Honte au service qui offense @SFR , l’une des pires Français entreprises.
-
Louis Delestrez
(@louis_delestrez) a signalé
Wtff @SFR il se passe quoi avec le réseau là ??