Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-lès-Dax, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-lès-Dax, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-lès-Dax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dolagone
(@Dolagone1218) a signalé
@SFR Pour parler de WiFi faut déjà être capable d'en proposer un correcte à vos clients que vous arnaquez.
-
monique georget 🇨🇵🇪🇺
(@GeorgetMonique) a signalé
@SFR c'est la 3ème fois en 3 jours qu'il y a une tentative de connexion à mon compte, donc c'est la 3ème fois que je change mon mdp. Ça va durer encore longtemps ? Je viens de refuser votre offre de +10ga d'internet pour 3€ de +, c'est des représailles ? 😡😡😡 j'en ai marre...
-
J-C Levescot
(@jclevescot) a signalé
@SFR, @SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? #DGCCRF
-
Gordon Gordon
(@Coucou39927454) a signalé
Du coup @SFR votre nouvel pratique c'est de réengager sans consentement vos clients?C'est quoi comme pratique ça @dgccrf et @UFCquechoisir ?Comment est-ce possible d'engager un client par téléphone alors que celui n'a jamais appelé?Le consommateur est toujours perdant face au FAI
-
RobbPratt
(@RobbPratt) a signalé
@Euhnirol @SFR J'ai jamais eu autant envie de câbler qu'avec SFR x)
-
RobbPratt
(@RobbPratt) a signalé
@Euhnirol @SFR Oh mama avec ces guignols j'avais 1 week end par mois sans connexion sans explications sans dédommagement mais tranquille je paye un service pour pas avoir ce pour quoi je paye mais "non monsieur c'est pas de notre faute"
-
J-C Levescot
(@jclevescot) a signalé
.@SFR, .@SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? .@dgccrf
-
Flo. Jr
(@kleinpepper) a signalé
@SFR et maintenant je demande la résiliation d’une ligne starter et je reçois un message m’indiquant que vous la reconduisez ? Bravo la vente forcée. Je dois prendre contact avec l’ACPR pour avoir un dossier correctement traité ?
-
SSShakuras
(@SSShakuras) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça m'a indiqué "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement". J'ai ensuite activité la poursuite du diagnostic, en choisissant internet puis internet lent. L'application me demande ensuite à "quelle option la ligne ADSL est raccordée", ce dont je n'ai aucune idée.
-
Edouard Leroy
(@Edouard_Leroy) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est pas vraiment un problème perso/individuel. Je ne dois pas être le seul à vouloir regarder le replay de top chef si ? C’est vrai que si ma box me permettait de regarder les replay directement sans passer par l’appli et un chromecast ce serait mieux mais vu que ça fait 3 ans.