SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-en-Chablais, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Chablais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Chablais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-en-Chablais, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 04/26/2024 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-en-Chablais, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thonon-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThonon-les-Bains Panne Totale
FranceThonon-les-Bains Internet
FranceThonon-les-Bains Internet
FranceThonon-les-Bains Wi-fi
FrancePublier Internet
FranceMargencel Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Chablais, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Chablais et dans les localités voisines:

  • valsst Valentin Vaudaux (@valsst) a signalé de Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous

  • GregPauty Greg P ツ (@GregPauty) a signalé de Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR

  • julien_chm Julien (@julien_chm) a signalé de Publier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @papageekendeb @SFR @Orange_France @bouyguestelecom @orange Et @Sosh_fr je n’ai jamais eu de souci ( entre la Loire Atlantique et la Haute Savoie ) aucune coupure internet ou souci de réseau mobile 👍🏼

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • k_k8te K🌛 (@k_k8te) a signalé

    Mais @SFR c’est des VOLEURS. Incroyable mais vrai ils arrivent à me rembourser d’un truc qu’il me réfracture le mois d’après ALORS QUE J’AI PLUS D’ACCÈS DEPUIS LE MOIS D’AOÛT AU SERVICE. Ouaw je vais vite résilier ça va être vite vu.

  • Laurymarose M o y o c o y o t z i n (@Laurymarose) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oh Thomas aides toi d’abord et dégages de SFR dès que tu peux! SFR= voleurs + ROI pour engager des étrangers mal payés qui se prennent des insultes au tel tte la journée

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Absolument scandaleux la réponse Service résiliation « ce n’est pas un gros problème 3 h sans appeler » sauf que 15 personnes c étaient déplacé de Paris . Écoutez l’enregistrement.. Ce service ne doit pas avoir la moyenne et le service qualité doit avoir du travail!! J attends

  • Provostdidier Provost Didier (@Provostdidier) a signalé

    @sfrpresse @SFR_SAV @SFR Service téléphonique exécrable ce matin,problème réseaux SFR coupure de 3h lors d une réunion. Personne non compétente au service résiliation-commerciale alors que je suis client SFR depuis plus de 30ans J attends un responsable commerciale compétent

  • god8salem SALEM VS GOD (@god8salem) a signalé

    @JemaMtl_22 @SFR j’ai fait 2 ans chez eux, j’ai eu 6 mois de panne d’internet et aucun technicien ni remboursement, il a fallu que je sabote la fibre du bâtiment pour qu’ils se bougent le cul. Bref à éviter. J’ai aucun problème depuis que je suis chez Free.

  • leC13mthck Mendosa 🧸 (@leC13mthck) a signalé

    @SFR ouais là c’est bon ça m’a gonflé depuis 2013 je suis cliente chez vous vous me proposez jamais rien de bien

  • vilevolupte Strawbaby (@vilevolupte) a signalé

    @SFR Je paie très cher un forfait à cause d’un téléphone que monsieur Jimmy Dubois de SFR Dunkerque a bousillé donc j’ai du en changer. Mais monsieur Dubois c’est bien gardé de me prévenir que j’allais payer un supplément dans un forfait qui ne fonctionne pas

  • Schweinsteigeur Numéro 5 (@Schweinsteigeur) a signalé

    @SFR Biensur, j’ai passé un accord disant que j’aurais Beinsport à compter du 16.10 + une réduction de 5€/mois. Certes la réduction a été activé mais, j’attends toujours l’activation pour Beinsport, soit plus de 4 jours. L’année dernière cela avait été active le jour-même. Merci

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Aucune personne compétente , on répète 20 fois la même chose , le service est très inquiétant

  • Niconaw Négus (@Niconaw) a signalé

    @kidsark @SFR Pas plus que @free ! Ils m'ont prélevé 190€ après la résiliation pour matériel non rendu alors que j'ai renvoyé leur box. Quand j'appelle ils me disent qu'effectivement ils voient que j'ai rendu la box....mais que je dois faire un recommandé pour être remboursé.