SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-en-Chablais, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Chablais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Chablais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-en-Chablais, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Chablais, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Chablais et dans les localités voisines:

  • valsst Valentin Vaudaux (@valsst) a signalé de Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous

  • julien_chm Julien (@julien_chm) a signalé de Publier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @papageekendeb @SFR @Orange_France @bouyguestelecom @orange Et @Sosh_fr je n’ai jamais eu de souci ( entre la Loire Atlantique et la Haute Savoie ) aucune coupure internet ou souci de réseau mobile 👍🏼

  • GregPauty Greg P ツ (@GregPauty) a signalé de Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Rayane_KSR @SFR Bonjour @Rayane_KSR, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @mawmotte972 @SFR Bonjour @mawmotte972, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • LindaSebag NMB (@LindaSebag) a signalé

    @Princess_Clebs @qpucgeek @SFR Rester vigilante et appelez ou une amie au tel, discutez et dites lui que le technicien est chez vous afin qu’il entende

  • dydy94200 dydy☀️ (@dydy94200) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Deja fait ça devait être réparer a midi

  • JourdanCyril Vezebro (@JourdanCyril) a signalé

    @SFR en manque flagrant de client qui bloque les installations concurrentes, bien ça ! Pire service client de l'année bien mérité.

  • Danube__ noname (@Danube__) a signalé

    Donc là j'ai acheté un téléphone à 1K et j'ai aucun mail de confirmation, aucun numéro de suivi, pas de commande enregistré sur le suivi, R, nada wallou. @SFR élu pire service client

  • N0silA_ NosilA🌺 (@N0silA_) a signalé

    @SFR_SAV ) pour terminer la résiliation, avoir un remboursement et le courrier de clôture sous 10j hors w-k, on est le 26 novembre et ENCORE une facture reçue... Service vraiment médiocre plus jamais ! @SFR

  • Oksanya21 Oksanya21 (@Oksanya21) a signalé

    @bouklouche_I @SFR Il ne faut SURTOUT pas réagir, ils vous appâtent avec une facture incompréhensible pour que vous preniez peur et je vous l'assure, vous referont signer un contrat. Ça ne se terminera jamais si vous créez

  • StemaTron StemaTron (@StemaTron) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pire service! 2 semaine d'attente 3 rdv avec technicien pour la fibre 1 seul fois un technicien se pointe sur les 3 rdv rien ne fonctionne et impossible de résilié pour aller cher un VRAI opérateur sans payer les frais d'engagement ! Du grand n'importe quoi

  • KimHanaLife Kim Hana Banana 🍌 (@KimHanaLife) a signalé

    Ouh @SFR vous êtes vraiment, vraiment des sacrés connards sachez le. Le gars au tel nous dit « c’est pas mon problème si vous êtes en zone blanche prenez vos dispositions » Vous vous rendez compte qu’on est obligé de résilier pour qu’ils comprennent qu’il y’a un problème.