Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pal-de-Mons, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pal-de-Mons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pal-de-Mons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pal-de-Mons, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Firminy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mohamed
(@Mobo95) a signalé
@SFR Commencez par avoir une wifi et une 4G fiable avant de parler de 5G !!!! Je n'ai pas de services a la maison depuis le 18 decembre !!!!! Et personne na de reponses a me fournir ni le service client ni le srvice technique !
-
𝘿я𝙪𝙣𝙠𝓔𝙣 𝙆𝓔яʍ𝙞𝓽 🥃
(@Drunken_Kermit) a signalé
@JeCraqueTotal @SFR Bouygues a la même technique. Ils t'envoient un mail qui dit que désormais tu vas avoir plus de services (appels illimités vers Tombouctou, 1Go de data en plus, bref, des trucs inutiles), et c'est écrit en tout petit que du coup, ta facture augmente de 3€...
-
Lou Kami
(@LouKami1) a signalé
@SFR après résiliation validée on continue à me prélever mais impossible de vous joindre (on me raccroche au nez !) au 1023, par mail ni nul part! Vous n'avez pas honte de vous servir dans les comptes des ex clients sans répondre de vos actes ?
-
Alexisbgn
(@BougonAlexis) a signalé
Imagine les cons de SFR, ça fait 10jours que tu as un problème de box, qu'ils ont fait 3interventions pour rien et que là ils te passent une clef 4g qui capte 1fois sur 10 et qui touche pas la 4g+ ... @SFR @SFR_SAV @alainweill
-
Shogun
(@NoOneNoJutsu) a signalé
Je vais payer X > 360e de forfait en moins sur 2ans mon iPhone 12 je le paye x < 200e grâce à cette économie et j’ai un meilleur forfait @SFR vous la pire entreprise téléphonie ever
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
Poke @bouyguestelecom , c est de pire en pire en zone Crozon sur les zones avec le réseau de ***** @SFR, vous ne voudriez pas remettre vos antennes sur 100% du territoire et collecter pour SFR ?
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@grabuel @SFR Toujours plus de mythos. Toujours plus de sous-traitants incompétents. Toujours plus d'attente pour réparer un truc. Toujours plus de forfaits à vie mais pas à vie. Vivement que #sfr capitule et se réorganise, il n'y a rien à récupérer.
-
MathiAs2Pique_
(@As2Mathi) a signalé
@sfr vous avez pas mal de problèmes en ce moment sur Rouen non ? Ça me déconnecte une fois par jour et il faut que je redémarre ma box à chaque fois
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
@RcvdVid @SFR même un technicien de SFR m’a conseillé d’aller chez Orange ça veut tout dire...
-
Haulin Marion
(@HaulinMarion) a signalé
@SFR @SFR_SAV cela fait plus de trois mois que j'attend le remboursement de 261,82€ de votre part! Ça commence à faire long.... Ce problème date d'octobre 2020...