Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pair-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pair-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pair-sur-Mer, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Granville | Internet | |
Avranches | Télévision | |
Granville | Téléphone | |
Granville | Téléphone | |
Granville | Internet | |
Granville | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne Cecile Durand
(@annececile64) a signalé
15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution !
-
dr’
(@drysdmt) a signalé
sérieux @SFR quand vous installez une fibre faites en sorte qu’elle marche bordel, vous puez la *****
-
Бригитте Верн🔻🍒🐝☮🌿🕊🧹🐢🍉
(@bv2958) a signalé
@Athica_ @free Pareil avec @SFR , il y a des endroits dans la maison où j'ai presque pas de réseau..
-
Anne Cecile Durand
(@annececile64) a signalé
15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution ! @SFR_SAV @60millions
-
Julien Musso
(@julienmusso) a signalé
Totalement harcelé par le "service commercial" de @SFR par des opérateurs delocalisés dans un pays très lointain... Malgré mes demandes d être retiré de leur liste d appel je suis recontacte... Comment cramer son capital sympathie auprès d un très vieux client 👌 @SFR
-
tvrealgoms
(@tvrealgoms) a signalé
Ce matin j’me suis fait spoiler Pekin express et Les apprentis et tout ça à cause de @SFR car comme tous les ans ma box a décidé de ne plus jamais s’allumer !!
-
Toops
(@carriboot) a signalé
@12freyd @SFR La qualité @XPfibre #aquoisertlarcep
-
le clem
(@clement_chvsn) a signalé
@SFR vous êtes vraiment les pires, entre une personne qui parle moitié français et qui répète 60 fois la même chose comme un robot 50min pour une ****** de résiliation et que ça doit être tellement drôle puisqu’on vous écoute ricaner comme des abrutis.
-
juju57
(@juju5715) a signalé
@SFR_SAV @IVIymy Réponse honteuse. C’est vraiment digne de la qualité qu’est devenu @sfr
-
DF | JaeggerX
(@JaeggerFIFA) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pb de panne générale mardi soir Panne gén fixée, persistante sur ma box à 9h mercredi matin Rdv assistance technique le jeudi entre 8h et 10h Jeudi 8h pb voiture du technicien New rdv prévu à 11h Il est 12h45, le tech ne me répond plus, le SAV incapable de le call