Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Nicolas-du-Pélem, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-du-Pélem, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-du-Pélem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-du-Pélem, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-du-Pélem et dans les localités voisines:
-
maximøme (@m_axzch) a signalé de Plésidy, Bretagne
Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Detective "Al Saud" Chang (@Cholowarmachine) a signalé
Ça va @SFR, tranquille? Une semaine qui je suis client chez vous, ma box marche toujours pas, par contre vous avez déjà revendu mes infos à des cons qui m’appellent tous les jours. Bande de gros fils de putes.
-
Nass 💙⚪️ (@Nassdrovia) a signalé
@NorthernSky__ @SFR Ah mais j’ai rappelé, service résiliation je lui ai dis c’est simple vous m’avez affecté un abonnement qui n’est pas le mien c’est soit vous l’annuler soit je contacte la répression des fraudes . L’appel a été enregistré à aucun moment j’ai accepter son deal
-
Monvier (@Mkfks03) a signalé
@SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde pour une box qui marche 2 fois dans la semaine on force pour avoir un technicien depuis 3mois et toujours rien le client n'est bon qu'à payer chez certains opérateurs... Je déconseille fortement
-
Richy DL (@richy_dl) a signalé
@SFR 5 fois que j’appelle votre service client, je n’ai eu que 2 personnes en ligne qui m’ont raccroché au nez à chaque fois, bizarrement quand j’ai demandé l’adresse de résiliation puis la 2de fois, lorsque j’ai refusé son offre. Va le faites exprès pour nous empêcher de partir?
-
Aglaia (@aglaiaa22) a signalé
Dites @sfr, c’est trop vous demander que de pouvoir parler à votre service fidélisation ? Après la venue de HUIT techniciens, ça marche enfin. Il va juste falloir songer à me rembourser tous les abonnements indûment perçus du 27 avril au 13 août ainsi que les frais d’installation
-
Baloo **** & Cie. (@loLaperche1) a signalé
@SFR vous m'expliquez comment ça se fait que me resiliation chez vous m'a coûter 112€ ? J'ai jamais vu un service client aussi médiocre
-
JéRéM_BvL (@jerembvl83) a signalé
@DahbouGs @SFR J'avais fait une manip sur mon espace client pour plus être rappelé je crois mais je m'en souviens plus.
-
wendelwings (@wendelwings) a signalé
@SFR 1/ Suite à un de vos commerciales qui nous a totalement arnaqué en boutique sfr. J'essaye de contacter le 1023 afin de trouver une solution à mon litige. Mais, personne ne répond... On me met en attente depuis plus d'une heure, c'est insupportable.
-
Scotty (@Scott120598) a signalé
Bonjour @SFR j'ai eu un rendez-vous av c un technicien pour m'installer la box chez moi entre 13h et 18h mais il n'est pas venu... J'ai aucune information... Est-ce que le rendez vous est reporté (j'espère que oui) et quand ? Je besoin pour mon travail dune connexion Internet.
-
Yerim (@yerim_uchu) a signalé
@SFR on m’a dit que le technicien devait venir aujourd’hui pour installer la fibre. Je n’ai pas de connexion depuis 1 semaine …. 😐 il n’est jamais venu