SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Nicolas-d’Aliermont, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-d’Aliermont, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-d’Aliermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Nicolas-d’Aliermont, Seine-Maritime, Normandie 11/05/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Nicolas-d’Aliermont, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDieppe Télévision
FranceDieppe Téléphone
FrancePonts-et-Marais Téléphone
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-d’Aliermont, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-d’Aliermont et dans les localités voisines:

  • MSenecaux92 ʍαɾɕõ⚽️🍀 (@MSenecaux92) a signalé de Envermeu, Normandie

    @SFR ou les opérateurs sans scrupule et te disent qu’ils t’offrent un bouquet cinéma qu’il faut enfin de compte payer quand tu résilies cette merde de forfait mobile et box tellement c’est nul a chier. Que des bugs et ça ne fait pa le nécessaire!j’espere qu’ils vont couler !

  • jojolebanni #freejojoledesosse (@jojolebanni) a signalé de Dieppe, Normandie

    Ptn trop trop grave ma connexion internet franchement Meme ma 4g en slovenie etait meilleure, la jregarde rmc en basse définition, jveux regarder une video de 15 secondes sur twitter ca m'en prends 30seconde Vous etes des criminels @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tiphainebeard Coquillette (@Tiphainebeard) a signalé

    @petri71 @SFR_SAV @SFR Exactement pareil c'est le service expertise qui me raccroche à chaque fois, 3mois que ça dure

  • philmip12 philippe carbonnier (@philmip12) a signalé

    @ArthurTiron @SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé une lettre de réclamation, appelé 20 fois le support technique, les conseillers de vente, toujours la même réponse : on ne peut rien pour vous. Mes 2 voisins sont connectés, pas moi. C'est une HONTE que SFR ne fasse RIEN

  • cocovanylle WendyJaymes (@cocovanylle) a signalé

    @SFR_SAV @BonSens01 @SFR Au passage SFR j’ai une panne depuis 10 jours on en parle ?

  • jclevescot J-C Levescot (@jclevescot) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? #DGCCRF

  • Edouard_Leroy Edouard Leroy (@Edouard_Leroy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est pas vraiment un problème perso/individuel. Je ne dois pas être le seul à vouloir regarder le replay de top chef si ? C’est vrai que si ma box me permettait de regarder les replay directement sans passer par l’appli et un chromecast ce serait mieux mais vu que ça fait 3 ans.

  • La_Pollice Robert La PO17CE 💉🦠 (@La_Pollice) a signalé

    @emil_oeg @BreizhPower35 @SFR Il y a une dizaine d’années je me suis fait insulter au téléphone par une de leur opératrice sur une plateforme dans je ne sais quel pays, depuis ils peuvent aller se faire cuire le cul, plus jamais SFR

  • GeorgetMonique monique georget 🇨🇵🇪🇺 (@GeorgetMonique) a signalé

    @SFR c'est la 3ème fois en 3 jours qu'il y a une tentative de connexion à mon compte, donc c'est la 3ème fois que je change mon mdp. Ça va durer encore longtemps ? Je viens de refuser votre offre de +10ga d'internet pour 3€ de +, c'est des représailles ? 😡😡😡 j'en ai marre...

  • tonisscnapoli AntoniEzio (@tonisscnapoli) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ce sont des génies ils m'appellent en me proposant un Tarif plus chère en renouvellement de mobile que ce que le propose le service fidélisation ou alors me disent pour payer moins chère prenez un deuxième forfait. Cela devient abusé @Orange_France merci l offre

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @infestedgrunt @SFR Bonjour, RED est un service 100% en ligne, vous pouvez commander la nouvelle box via notre boutique en ligne. Cependant l'option RED TV ne concerne qu'une offre fixe et non mobile. <CM RED>

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça m'a indiqué "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement". J'ai ensuite activité la poursuite du diagnostic, en choisissant internet puis internet lent. L'application me demande ensuite à "quelle option la ligne ADSL est raccordée", ce dont je n'ai aucune idée.