SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Meurthe, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Michel-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est 11/19/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LosPessos babylone (@LosPessos) a signalé

    @SlashCNXN @Chatelain_Nico @SFR non non rien à signaler ici tout fonctionne bien chez moi !

  • AnnaPimpaud Anna (@AnnaPimpaud) a signalé

    @BestNeymar96 @SFR Ouais mais bon le changement d’opérateur c’est tellement long et chiant à faire, puis SFR c’était le moins cher pour moi mais maintenant je comprends pourquoi.

  • esus66 Ɛsus (@esus66) a signalé

    @nguillam @caaptusss @SFR La plupart des bons sous-traitants ont été retirés de ces marchés car trop chers. On se retrouve "parfois" avec des sous-traitants pas ou peu formés en télécom, et mal payés avec des conditions de travail en temps et en moyens limite inacceptables.

  • Ptitbou21 🥂🌠🌉 (@Ptitbou21) a signalé

    @SFR depuis la fibre, connexion imparfaite du côté de Longvic,vous avez un client en moins,ça fait 3 ans je me plains la c est trop,vous prenez pas en compte mes réclamations . Résiliation assurée.

  • AnaiiisLeMaiiis An@ïs (@AnaiiisLeMaiiis) a signalé

    @Freebox @free c’est n’importe quoi vos box qui marche pas. être remboursé même pas à hauteur de ce qu’on paye pendant un ticket d’incident c’est inadmissible ! Une vrai entourloupe !! Merci à @SFR d’avoir de meilleurs services et moins chère !

  • allema_s Sébastien A (@allema_s) a signalé

    @ncapeyronSABA @caaptusss @SFR Sans doute tenir ses « objectifs de raccordements » en nombre et pas en qualité :/ Quand tu dois fais x /j et que « dégrader les anciennes install compte pas » Forcément… c’est triste

  • DIRTY7VISUALS KYLIAN (@DIRTY7VISUALS) a signalé

    @nicop303 @SFR Tout le monde est fibré autour de moi, et j’ai une connexion que même les mecs au fin fond du Kazakhstan n’ont pas

  • AnnaPimpaud Anna (@AnnaPimpaud) a signalé

    Cela est vraiment épuisant de devoir regarder des matchs avec souvent pendant ces matchs une qualité streaming alors que j’ai Prime Vidéo sur un Mac récent et que je suis à 1 mètre de la box SFR, avec la fibre et tous les points au vert. J’accuse @SFR de me pourrir mes matchs.

  • PASCALALAIN1 PASCAL ALAIN (@PASCALALAIN1) a signalé

    @DD75007 @SFR habitant Forcalquier dans 1 coin perdu de la Hte Provence, j'ai FREE depuis toujours et sincérement jamais en rade, dépannage rapide etc

  • effervescence92 Стефан Вијера (@effervescence92) a signalé

    @caaptusss @SFR Vous pouvez pas dégager ces gens qui bossent comme des porcs du réseau définitivement ?