Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Meurthe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
teamwow
(@teamwoww) a signalé
@SFR Sinon promettre un débit internet et qu'en réalité le client ait entre 5 et 10 fois moins que ce qui était promis ca vous gêne pas les escrocs ? Intolérable là !
-
Connard de chat
(@BassKicker87) a signalé
@Rodnorov @bouyguestelecom @SFR J'ai eu la même chez Orange sauf que c'est 2€ et qu'ils rajoutent 40 Go de data et ya un bouton pour refuser (et le délais de refus et de 3 mois). Ya pas à dire tu paies relativement cher mais la qualité de service et là.
-
Supergeek ⭐⭐
(@Rodnorov) a signalé
@BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.
-
JeanPhi
(@JPappleFan) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ma connexion internet a planté il y a 30 minutes sur Lille !! Que se passe t il ??
-
Lefebvre David
(@lefebvredavid59) a signalé
Pour info je suis le seul a avoir des problèmes avec le site de chez @SFR ?? ou la box télé de chez @SFR et surtout le réseau ?? @SFR
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Mô Rice
(@MRice80285146) a signalé
@SFR_SAV @sfr En télétravail,plus d’internet ni télé depuis 2j,rdv technicien à 8h ce matin et personne n’est venu!Malgré 2 appels au service client tout le monde s’en moque et moi j’attends comme un CON depuis!On fait quoi?Vs allez me prendre pour un con encore combien de temps?
-
krabby
(@1SalTurc) a signalé
ENFIN FILS DE **** ENFIN ****** MAIS @SFR VOTRE DMZ DE ***** LA + DES JOURS QUE JE CABLE PARCE QUE PAS MOYEN DE REDIRIGER UN PORT CORRECTEMENT SUR VOS BOX EN CARTON
-
Hugo bernier
(@Noct79) a signalé
@SFR bon faut arreter de faire cramer des chamallow sur vos serveurs , je paie mes factures j'aimerais au moins avoir de la connexion...
-
Alex.
(@LngrdAlex) a signalé
Eh beh enfin le réseau est revenu, bravo @sfr vous êtes toujours le pire réseau de France ça change pas