Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lefebvre David
(@lefebvredavid59) a signalé
Pour info je suis le seul a avoir des problèmes avec le site de chez @SFR ?? ou la box télé de chez @SFR et surtout le réseau ?? @SFR
-
Minou.k
(@Minouk15) a signalé
@SFR A fuir! Vraiment ! Ils ont plus de clients que de connexions dans les boîtiers villes ! Inadmissible ! Je me retrouve pour la 3ème fois sans services parce qu’on me débranche pour mettre quelqu’un d’autre! Et leur solution : Attendre le passage d’un technicien le 12/03! 🤮
-
Marguerite Dornier
(@LaDornier) a signalé
@SFR est en train de me voler. Son service commercial et clientèle depuis que ma situation est exposée refuse de me répondre. @SFR_SAV @SFR quelqu’un peut il m’appeler directement pour résoudre un problème où vous êtes en tort s’il vous plaît ?
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 9 que nous attendons que le responsable des techniciens nous appelle pour résoudre notre problème, nous recevons un mail de #SFR nous disant que notre problème est résolu. Mais comment vous travaillez sérieux ? Vous n’avez strictement rien fait depuis 9j! Rien
-
AxE_Tv
(@AxeL3g3nd) a signalé
@ameliefk @SFR_SAV Apres ta pris le pire opérateur de France @SFR :)
-
jeremy
(@jeremy3122) a signalé
@Arcep Faites votre travail à surtout surveillé @SFR qui est le pire opérateur !!! Ils ont pas honte de faire de la ***** ! Et vous vous êtes complice
-
— marina 🦊 ✨
(@_lovepsalm) a signalé
Qui est plus incompétent que le personnel chez @SFR ? :) Ca fait un an et demi que notre box marche de manière aléatoire, qu'on nous en renvoie sans succès, et qu'on joue au ping pong entre les techniciens et le service téléphonique. Un côté va dire A tandis que l'autre dira B.
-
Hugo bernier
(@Noct79) a signalé
@SFR bon faut arreter de faire cramer des chamallow sur vos serveurs , je paie mes factures j'aimerais au moins avoir de la connexion...
-
Supergeek ⭐⭐
(@Rodnorov) a signalé
@BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.
-
Connard de chat
(@BassKicker87) a signalé
@Rodnorov @bouyguestelecom @SFR J'ai eu la même chez Orange sauf que c'est 2€ et qu'ils rajoutent 40 Go de data et ya un bouton pour refuser (et le délais de refus et de 3 mois). Ya pas à dire tu paies relativement cher mais la qualité de service et là.