Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loutra.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
angel irma
(@pourlaliberte27) a signalé
@SFR merci, je suis à ma deuxième demi journée de congés, pour attendre ce technicien fibre pour l’installation!!! Rdv jamais Honoré… aucune excuse, aucune solution du sav!! La résiliation reste la solution 😡😡🤬
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
voilà, problème réglé, @SFR arrete de relancer pour un boitier que je n'ai plus depuis xxx années, debloque les avoirs en attente, et je paie le solde de ma facture C'est terrible l'énergie qu'il faut déployer - j'avais déjà envoyé 2 mails pour ca Mais c'est réglé :)
-
йазз
(@momo_grv) a signalé
@SFR @REDbySFR 4 ans. 4 ans c'est la durée de mon attente interminable pour que la fibre soit déployée dans mon appartement. Le bâtiment en face à même pas 10m de distance en est doté est le mien est toujours sous l'ADSL Je suis client d'SFR depuis maintenant 4 ans et ils (1)
-
cho_chotgaming
(@82choaChoa) a signalé
@SFR au prix ou on paye sa serai bien que sa marche votre réseau sa coupe toute les 5 minute je mate un film je vai avoir finir de le voir demain à cet allure
-
MB
(@MarineeBl) a signalé
Pas une semaine sans avoir une panne de réseau @SFR c'est pénible d'être client chez vous
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
en ligne avec le service commercial de @SFR :) je suis zen
-
Dominique B
(@dbeaureg) a signalé
@SFR Après le covid je suis retourné à mon restaurant favori. J'ai pris le même plat que d'habitude mais le goût était différent. J'appelle le cuisinier et je lui dis: c'est bizarre, ça a pas le même goût qu'avant. Il me répond: oui, maintenant on est obligé de se laver les mains.
-
ADO 95
(@ADO955) a signalé
@Kikkoou1 @Sardoche_Lol @SFR bonjour exactement le même problème pour moi, ils disent que mon adresse est non éligible à la fibre et cela depuis 2ans, ils ont donc ouvert un dossier "anomalies" depuis +de 6 mois, et a chaque fois que je les appelle, rien avance...
-
BOULESTO ™ 🪐☄️
(@boulesto) a signalé
@RagnardvK @bouyguestelecom @SFR SFR c'est pas mieux j'ai attendu 1 mois et demi pour un déménagement ( il trouvais pas ma ligne et faisait que de repousser le rdv) j'ai du aller en magasin, résilié, et prendre un nouveau abonnement en tant que nouveau client. Et la technicien et venu en 1 semaine.
-
thenewS
(@ThenewSou) a signalé
@sfr suite à un problème de votre part je me retrouve sans connexion internet pendant 1 semaine avant qu’un technicien intervienne ET, ET, en plus de ça, vos conseillers nous raccroche au nez ! @free je pense que je vais passer chez vous!