Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-de-Castelnau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Castelnau, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Castelnau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie
Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.
-
Marcow ® (@MarcoBrct) a signalé
Scandaleux, @SFR @SFR_SAV @RMC_Sport_SAV sont incapables de répondre a un problème concret et se renvoient tous la balle, tout ca pour un problème de facturation, une honte pour la France
-
✲゚。.(✿╹◡╹)ノ☆.。₀:*゚✲゚*:₀。 MIA (@I351221199145) a signalé
Lourd, le wifi a tenu 6 min 🤡 @SFR
-
Eddy Leclerc (@EddyLeclerc) a signalé
@twimous @pdmps @SFR Le réseau sans fil?
-
Laïho (@Laiiho) a signalé
@AsiaMarseille8 @SFR J'ai jamais eu le coup chez Orange ou Sosh. Bouygues j'en ai déjà entendu parlé et free je ne sais pas . Mais c'est pas parce qu'ils le font tous ou presque tous que c'est acceptables. C'est profiter des faiblesses informatiques des gens .
-
bro (@Brossar98052242) a signalé
@MongenotM @SFR Demande le service résiliation et si ça marche toujours pas demande un responsable je le faisais a chaque fois
-
Léa (@Brooke2nd) a signalé
@SFR Pire service client de France ! Merci @orange d’être à l’écoute et de gérer le problème !
-
Flr (@Floriane_Katan) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire service client au monde !!!! A chaque fois obligé de repartir de zéro il faut tout re expliquer alors qu’ils ont l’historique une honte je résilie dès que possible honteux
-
FloBidou (@FloBidou27) a signalé
@LeLeeLoo @SFR @SFR_SAV Non mais LOL... C'est de pire en pire chez eux..
-
Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie
Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.