SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-de-Castelnau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-de-Castelnau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-de-Castelnau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Michel-de-Castelnau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GabDu77_ Gab' •  (@GabDu77_) a signalé

    @Sheyn17578614 @SFR @SFR_SAV Il faut désactiver l’option d’interdiction des usages surtaxés pour que ça fonctionne

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    Les mecs @SFR le technicien il devait passer entre 15h et 17h , il y a des bouchons ?

  • Nytalinax Mathilde (@Nytalinax) a signalé

    Donc là @SFR se fout de ma gueule ? J’ai des gros soucis avec leur box, pas de wifi donc ils me proposent 100go de 4g pour compenser vu qu’à cause de leurs soucis bah je pompe tout mon forfait, ils le mettent pas en place et m’envoient chier quand je leur rappelle

  • TrehetLucie Lucie Trehet (@TrehetLucie) a signalé

    @SFR Ne vous trompez vous pas de combat ? Ça fait 3 jours que je n’ai plus internet et tout le monde s’en fout chez @SFR aucune solution recevable ne nous est proposée… c’est lamentable, je déconseille fermement quiconque de s’abonner chez vous.

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Genre le technicien il va être attirer après ?

  • kleopvtre malak (@kleopvtre) a signalé

    N’allez jamais c ces gros fdp de @sfr service client médiocre qui raccroche au téléphone pck je demande une facture par mail JE vous jure que dm matin je vais aller chez orange et résilier chez c gros fdp de sfr de *****

  • Emma_Pesque Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    Apparemment #panne Internet @SFR dans mon secteur. Ca fluctue à mort... 🤬

  • KinkKwak monsieur labite (@KinkKwak) a signalé

    @SFR Du coups leurs "manips" servaient à rien et on continuait de payer pour de la ***** car engagement 1 an. Donc pour la faire courte, ils vous engagent à payer pour de la *****, je dis pas que c'est de la faute des CM ou des employés normaux

  • KinkKwak monsieur labite (@KinkKwak) a signalé

    @SFR Sinon le support de ***** on en parle ? On a pris une box sfr car moins cher que Orange sauf que la connexion est lente, ne fait que couper ou ne marche pas sur plus de 2 appareils, on a appelé le support plusieurs fois et ils ont dit qu'ils aillaient faire des manips mais non

  • Sheyn17578614 Sheyn (@Sheyn17578614) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J’ai essayé de changé de carte SIM il y a 1h en gardant le même numéro de téléphone. Ce même soucis est là : «votre crédit de communication est épuisé ». je ne sais pas comment l’expliquer mais je pense que le soucis vient de la ligne elle même. Donc je vais changer de ligne.