Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Memmie, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Memmie, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Memmie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Personne (@ichimaru91) a signalé
@SFR Cher SFR juste pour vous dire que j'ai résilié quand vous m'avez dit que le problème venait de mon install électrique. Je suis passé chez Orange, nouvelle box la connexion est terrible👌. Vous avez été incompétents et menteurs, content d'en avoir fini avec vous.
-
Bleeu (@bennchl) a signalé
@jprinceQ je pars de chez @SFR après 6 ans de fidélité, c une arnaque nationale à eux seuls. en bref : jsuis mieux en 4g chez moi qu’en wifi, je connecte un appareil de trop sur la wifi et tt déconne, je paye 100€/m pour 2 forfaits + une box sans fibre (0 réseau) et jparle pas de leur SAV
-
Slim95🇹🇳 (@Sliiim95) a signalé
C’est incroyable comment votre réseau est nul je suis tout le temps a 2 barre de réseau faut faire un truc on paye des forfait a 30€ pour avoir un réseau de ***** @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
-
Rakdow (@rakdow02) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Sfr c’est les pires il y a toujours un problème c’est pour ça qu’on peux négocier les prix aussi bas
-
Arnaud (@ananastech) a signalé
@SFR_SAV @SFR le réseau ne marche plus !!
-
crabe (@tcrabe13) a signalé
@SFR Tout simplement pour mon fils qui n’a plus de portable pour l’entrée au lycée c est un réel problème d organisation… 🤞🏻🤞🏻
-
Bleeu (@bennchl) a signalé
@jprinceQ @SFR et j’aurais pu aussi parler du fait qu’ils m’ont prolongé mon engagement d’un an de plus sans me prévenir et qu’il me réclame 230€ si je souhaites partir maintenant (alors que c’était la fin de mon abonnement ce mois-ci normalement)
-
Coach Boone (@Fb93om) a signalé
@SFR @xXPsYkO17Xx Si seulement, nouvelle box 8 reçu mais pas le décodeur tv.ligne résilié je reçois encore des factures a payé pour un contrat qui n'existe plus.passe cinéma impossible a enlevé alors que je l'es pas demandé.personnel incompétent au téléphone qui me renvoie de service en service..
-
N!KO (@radio_dandy) a signalé
@grec_fc @SFR On sent une mauvaise expérience ? Jamais eu de souci moi, désolé de l'entendre
-
Coach Boone (@Fb93om) a signalé
@SFR @xXPsYkO17Xx @SFR_SAV Et ça continue..déjà essayé..et balancer dans 3 service différent au téléphone..pour finalement se faire raccrocher au nez..J'en est marre de perdre mon temp avec votre entreprise.