Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méen-le-Grand, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méen-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 29: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merdrignac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Merdrignac | Panne Totale | |
Merdrignac | Internet | |
Saint-Méen-le-Grand | Téléphone | |
Paimpont | Internet | |
Bédée | Internet | |
Bédée | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@13
(@laurie2690) a signalé
@SFR @SFR_SAV depuis 12h plus d’internet et plus de box et aucune nouvelle de votre part même pas un sms pour prévenir d’une panne obliger de regarder nous meme. Je trouve cela abuser toujours des problèmes chez vous 😡😡😡
-
Morgan
(@bouvier_morgan) a signalé
@SFR_SAV @SFR À la fin l'application me dit qu'il y a un dysfonctionnement sur le réseau fibre pouvant impacter vos services de téléphonie, internet et TV.
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@SFR_SAV hey salut @SFR je suis au Maroc avec ma ligne sfr, et impossible de consulter mon répondeur alors que j'ai un msg important. 123 =msg de mauvais n° et +33612000123 =composez votre code que je n'ai pas. Donc *pour avoir nouveau code et... Rien... On fait comment svp ?!
-
ℝ∀△∀ℕ
(@Slh_rayan) a signalé
Je déteste @SFR que des drop de connexion
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR_SAV hier j’ai appelé votre service commercial il s’avère que votre conseiller ses foutu de ma gueul en me faisant croire qu’il a régler le problème mai finalement que c un gros mensonge si j’ai pas rapidement contact avec @SFR je porte pliente
-
Mayzeek
(@Mayzeek_tv) a signalé
Bon étant donné que @SFR ne respecte pas leur promesse et n'intervient pas dans ma rue alors qu'ils avaient promis que le problème serait réglé cette semaine et plus précisément aujourd'hui au plus tard. Je vous annonce que je n'ai plus internet depuis 18j et à durée indéterminée
-
Meriam Gara
(@mimigaga00) a signalé
@SFR service client incompétent à Mada,qui parle mal à ses clients.on m a proposé un forfait à 10€/mois+téléphone neuf à 1€.En échange,je devais me re engage.resultat des courses:téléphone reconditionné qui marche mal et forfait à 25€/mois!@dgccrf on appelle ça un fraude, non?
-
KOVU
(@Lisaails) a signalé
@SFR @REDbySFR c’est bien beau de réparé vos lignes mais envoyer un message à vos clients pour les prévenir que pendant plusieurs jours ils n’auront plus réseaux c’est trop compliqué pour vous ?
-
𝒍𝒂𝒍𝒂
(@lalaswampqueen) a signalé
@anneuhlise @SFR Y a un mois une meuf de frichti ou j’sais plus quel service a sonné direct à ma porte alors que j’habite une résidence et elle m’a tenu la jambe 10mn, j’étais à 🤏 de lâcher le chien
-
Kapo__
(@kapocsgo) a signalé
@sfr va falloir que vous m’expliquiez, pourquoi je paie 25€ par mois chez vous alors que Orange a résilié ma ligne chez vous y’a au moins 5 ans. Et le pire c’est que j’ai aucun compte client pour voir ce que je paie 🤔